Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Giver, à se méfier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyVen 30 Jan - 19:00

NOM PRENOM

  
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Héhé
☩ Sexe : héhé! ( une fille)
☩ Âge : héhé!!
☩ Double-Compte : non
☩Votre présence ici : allez... Disons tous les jours ?
☩ Comment nous avez-vous trouvé ? Top site
☩Code du Règlement : Validés
☩ Autre :

  Mon image



  
Votre Personnage

  


]☩Nom(s) : Giver
☩ Âge (en lunes) : 15 lunes
☩ Sexe : mâle
☩ Clan : aucun
☩ Rang : aucun
☩ Pouvoir + Courte Description : l'hypnose. Ses yeux deviennent rouge et il peut faire ce qu'il veut à UN seul chat à la fois, mais pas pendant très longtemps car son pouvoir l'épuise, cependant, il s'entraine pour pouvoir l'utilisé encore plus et encore plus longtemps.

  

  
Caractère & Physique

  


Physique: Giver est un matou noir, avec son poil lustré et brillant, ses beaux yeux jaunes ainsi que... Une tache blanche sur le poitrail. Il est plutôt de grande taille, mais pas excessif non plus. Son poil est mi- long voir court. Il a de longue patte et est très musclé, doté d'une grande force, bien que menu. Ses griffes et ses crocs, d'un blanc parfait et finement aiguisé sont ses atouts. L'une de ses oreilles et entaillé dû à l'un de ses combats contre des solitaires ou autre ainsi que le reste de son corps, portant multiple cicatrice.

Caractère: Giver s'est un chat où il ne vaut mieux pas compter. Fourbe, il n'a aucune parole. Aucun honneur. Bref, s'est un solitaire, quoi! Il est rancunier, bien sûr, sournois et agi toujours dans l'ombre pour attaquer. C'est également un séducteur infidèle. Fier et digne, il n'aime pas demander de l'aide. Il est vaniteux et se croie le meilleur, bref, arrogant, ambitieux. Il a très peu d'ami, est méfiant et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui.
  

  
histoire

  
 

- Qu'allons nous bien pouvoir faire de lui ?

Voilà les premiers mots qui ont commencé son histoire. Il n'était encore un chaton. Orphelin. Abandonné par ses parents pour une raison qu'il ignorait et s'est ainsi que deux chats, un couple, Amina, la femelle et Repton le mâle avec trois chaton. Dolly, la seule femelle. Kepsyss et Thona. En voyant ce chaton abandon (et bientôt mort) ils le recueillir sans hésiter. Surement la plus grande erreur de leur vie. Le chaton se nomma Giver et la famille vécu heureux pendant fort longtemps, mais bien sûr, rien ne se passe comme on le souhaiterait. Bientôt, de terrible tentions montèrent entre Thona et Giver. Ils s'insultaient, se crachait dessus. Mettant en compte qu'il s'agissait de deux mâles, ça parait normal. Kepsyss ne participait jamais au conflit, bien trop pacifique et réfléchi, il essayait toujours de calmer le jeu entre les deux jeunes chats.

A la base, Giver ignorait complètement que cette famille. La seule famille qu'il ait eu n'était pas sa véritable famille. Et s'est peut être ça qui le poussa à bout. Il aurait dû rester calme comme Kepsyss mais ce n'était pas dans sa nature et bientôt, l'amitié qui le liait avec Thona, bien qu'il y ait de forte tentions, se brisa entièrement.

S'était un jour comme les autres. Giver revenait de la chasse avec son père et Dolly. Il avait attrapé une souris, son père un écureuil et sa sœur un merle. En arrivant. Thona, qui les attendait se mit à ricanner.

- Haha, Giver, t'as pas pu attraper mieux qu'une vieille souris maigrelette ? Pfff, même Dolly a fait mieux alors que s'est une femelle.

- Hé! Protesta Dolly, indigné.

Ignorant sa sœur, Thona se mit à tourner autour de son frère d'un air méprisant alors que Giver se mit à gronder, furieux.

- T'es vraiment qu'un gros nul, je commence à comprendre pourquoi tu n'as jamais fait partie de la famille car notre famille n'est pas faible comme toi! Jeta Thona.

Giver en resta bouche bée. Mais... que racontait-il ?! Il... Il faisait partie de la famille! Il recula d'un pas.

- Ca suffi Thona, il a toujours fait partie de la famille. S'énerva Repton.

Giver se tourna vers son père en tremblant, complètement perdu, il lui lança un regard, sans comprendre et se fut Thona qui répondit:

- Ce que j'essaie de te dire, c’est que TU es un intrus parmi nous! Mes parents, trop généreux t'ont adopté parce que tes vrais parents ne voulais plus de toi!

Giver se mit à trembler de plus belle, sous l'effet de la colère. Etais-ce vrai ? Ses parents se sont débarrassés de lui parce qu'ils ne l'aimaient pas ?! Repton voulu intervenir mais se fut trop tard. Refoulant ses larmes, Giver se jeta sur son frère en sifflant. Il le propulsa avec une telle violence qu'il en eut le souffle coupé. Il le mordit à la nuque, crachant du sang, Thona continua, cependant à se moquer de lui:

- Un incapable, détesté de tous, voilà ce que tu es!!!

N'y tenant plus, Giver plongea ses crocs dans la gorge de son frère, les yeux fou, incontrôlable. Entendant vaguement le hurlement de son père ainsi que celui de sa mère qui les avait rejoints. C'est alors que Kepsyss qui ne se battait jamais se jeta dans la mêlé, sans y prêter de l'importance, Giver le frappa, l'envoyant s'écraser au pied d'un arbre et ainsi... Il tua Thona.

Quand Giver retrouva ses esprits et qu'il comprit ce qui s'était passé, sous le regard choquer et haineux de Repton, Amina, Dolly et Kepsyss qui saignait de la tête, Giver s'enfui et il ne les revit plus jamais, devenant froid et... Et détestable.

  
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph





Giver, à se méfier. EmptyGiver, à se méfier. Empty


Dernière édition par Giver. le Sam 31 Jan - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyVen 30 Jan - 19:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyVen 30 Jan - 19:20

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Mirage des Dunes

Mirage des Dunes

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyVen 30 Jan - 20:13

Bienvenue bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Azur Irisé.

Azur Irisé.

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azur Irisé.
Personnage: Lieutenant de 36 lunes de la Rivière.
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyVen 30 Jan - 20:39

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyVen 30 Jan - 21:32

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyVen 30 Jan - 21:35

Bienvenue à toi ô solitaire Giver  ! XD
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptySam 31 Jan - 15:41

Bienvenue, Mac ! (comprenne qui pourra) *sors*

Bonne chance pour la suite !

Attention j'ai vu quelques fautes d'orthographe et de syntaxe (pas beaucoup) dans ta présentation, relis-toi bien :) Un Rp sans fautes est plus plaisant à lire :)
Revenir en haut Aller en bas

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptySam 31 Jan - 16:03

Merci merci!

j'ai fini ma prez, corrigé certaines fautes et il me manque plus qu'un kit qui ne serait tarder car je les commander sur un atelier dans un autre forum! =)

Il est censé arrivé d'ici ce soir ou demain au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptySam 31 Jan - 16:29

Très bien j'ai rectifié il y a avait un bug avec les tailles des textes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptySam 31 Jan - 17:13

Oki, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptySam 31 Jan - 20:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyLun 2 Fév - 15:33

Welcome ! J'aime bien ton histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyJeu 5 Fév - 18:52

Hey!

Tout d'abord excusez moi de l'attente, j'avais de très gros contrôle à réviser et tout... Bref, me revoilà avec la signa^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyJeu 5 Fév - 19:44

Juste, sur ta signa c'est marqué Givre et ton nom et Giver. Sois tu t'est trompé dans ton nom, sois tu t'est trompé dans ta signa :3 
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyJeu 5 Fév - 19:47

Aïh, la personne qui me la fait à dû se tromper ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptyJeu 5 Fév - 20:02

Je te fais ta signa si tu veux :) (parlons en mp)
Revenir en haut Aller en bas

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptySam 7 Fév - 14:15

Maintenant tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. EmptySam 7 Fév - 15:50

Yep , je te valide ^^ 

P.S: je t'ai envoyé un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Giver, à se méfier. Giver, à se méfier. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Giver, à se méfier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Validées
-