Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Atelier de Crépu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Atelier de Crépu' Atelier de Crépu' EmptySam 31 Jan - 15:17

Atelier de Graphisme de Crépu'



Atelier de Crépu' Redime13


Bonjour à toi, Invité !
Voici mon atelier.

Tu peux y commander un kit, un avatar, un fond d'écran, une créa quelconque de ton choix ou que sais-je encore...

Cependant il y a quelques petites règles à respecter pour que tout se passe bien :)

~ LES RÈGLES ~

♣ S'il te plait, n'efface jamais mon PUF. (PUF = petite signature qui montre que c'est moi qui ai fait ta créa)

♣ Je préfère trouver moi-même les images car j'ai souvent demandé à ce qu'on me les donne mais elles étaient inutilisables au niveau qualité.
Je te demanderai donc une description précise que je puisse trouver des images qui te conviendront.
Nota Bene : je vais souvent sur le site Deviantart pour les trouver, donc elles sont toujours de bonne qualité graphique, ne t'inquiète pas pour ça.

♣ Si au bout de 3 semaines, je ne t'ai pas présenté ta création, tu es en droit de me la rappeler par Message Privé. Mais bon, ne m'assassine pas de messages au bout d'une semaine ! Il faut du temps pour faire des créations.

♣ Si un détail ne te convient pas (texte, texte secondaire, couleurs, etc ...), n'hésite pas à me le faire remarquer, et j'essaierai (dans la mesure du possible, bien sûr !) de modifier la création. (si je pense à enregistrer les étapes successives /sors/)

~ LES EXEMPLES ~

Voici quelques créa que j'ai déjà réalisées (elles datent de quatre ans pour les plus vieilles, et de l'année dernière pour les plus récentes)

clique !:

~ LE FORMULAIRE ~

CODE : (à copier-coller sur votre message)

Code:
♣ C'est pour (nom et site sur lequel la créa va être utilisée) :

♣ Nature de la commance (kit, signature, avatar, autre ...)

♣ Description [b]précise[/b] du personnage :

♣ Ambiance (ou image de fond) :

♣ Couleurs :

♣ Texte 1 (ou nom du chat) :

♣ Textes 2-3 (facultatifs) :

♣ Police et couleur du/des texte(s) (facultatifs) :

♣ Autres ... ?

Voilà ! Tu as tout pour commander !

Codage (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Crépu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'atelier De Cheshire 8D
» Bienvenus dans Ambry's atelier :D (oui je sais grapher, et alors? Ça choque? 8D) [open 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Zone Hors RPG
 :: 
Zone Graphisme
 :: Les Ateliers
-