Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Tigrou ou Griffe D'agent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Griffe D'argent

Griffe D'argent

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

MessageSujet: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMar 10 Fév - 10:13

Griffe D'argent

  
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom :
☩ Sexe :Garçon
☩ Âge :16 ans
☩ Double-Compte :Aucun
☩ Votre présence ici :*?
☩ Comment nous avez vous trouvé ?Par Root Top
☩ Code du Règlement : Valideyyyyy
☩ Autre :

  Mon image



  
Votre Personnage

  
 

☩ Nom(s) : Patte D'argent,Nuage D'argent,Griffe D'argent et peut-être Etoile D'argent
☩ Âge (en lunes) :25 lunes
☩ Sexe :mâle
☩ Clan :Clan Du Vent
☩ Rang :Guerrier
☩ Pouvoir + Courte Description :
Griffe D'argent peut faire léviter des personnes ou des objets

  

  
Caractère & Physique

  
Caractère: Griffe D'argent est un jeune chat qui a de l'assurance et beaucoup d'adrénaline. Mais avant tout, c'est un matou très déterminé, et il lui arrive souvent de frôler l'entêtement. Il a donc un esprit endurant, et ne peut pas être satisfait lorsqu'il sait qu'il a mal fait quelque chose, ou que quelque chose va mal. C'est pourquoi il n'a que très rarement la conscience tranquille, d'où son tempérament de grand râleur qui survient de temps à autre et qui le rend assez désagréable dans ses moments de frustrations. Ainsi, lorsqu'il est agacé ou énervé, il garde le silence sauf pour sortir de temps en tant une remarque cinglante, et devient très froid et cynique. Autrement, lorsque tout va à peu près bien, il est de bonne humeur, ouvert à tous, et incapable de tenir en place. Il est plus généralement sociable avec les membres de son clan -bien sûr, il se méfie bien plus des autres clans ; et lorsqu'il est amené à croiser une patrouille ennemie pendant le marquage des frontières, l'immense fierté si populaire à l'image de tous les chats du Clan du Vent s'empare de lui et il est prêt à tout pour montrer que lui et les siens sont les meilleurs -même s'il a conscience qu'il n'y a pas de meilleur que les autres. Voilà ce qui est paradoxal chez lui : il sait ce qui est bien ou pas, ce qui est juste, ce qui ne l'est pas, mais il arrive que ses pulsions soient plus fortes que lui et qu'il se laisse aller. Mais il ne faut pas croire qu'il n'a aucun contrôle de soi ; il passe ses journées à réfléchir de tout. Finalement, c'est un fin penseur.


Physique:
Griffe D'argent est gris-brun tigré. Son pelage est un peu plus terne en hiver qu'en été c'est pourquoi il paraît plus brun pendant les beaux jours ; il et court, un peu plus épais en hiver ce qui est tout à fait normal.
  Ses yeux sont ambrés voir verts selon la luminosité du milieu dans lequel il se trouve. Ils sont cerclés de noir, ce qui lui donne du charme.
 De taille moyenne, ni plus ni moins ; chez lui tout est à peu près proportionnel, il a des grandes pattes pour courir vite et poursuivre les lapins, et il n'a pas trop de soucis à se faire quant à son apparence physique banale.
 Il n'est ni maigre comme un coucou ni aussi imposant qu'un sanglier : il a le taux de muscle et de graisse qu'il lui faut et c'est très bien comme ça ! Il donne l'image d'un matou svelte et taillé pour la course, fidèlement à l'image des membres du Clan du Vent.
  Il a des hauts et des bas. En chasse comme au combat, il y a des méthodes qu'il maîtrise sans aucune difficulté, d'autres sur lesquelles il bute et a du mal à s'améliorer. C'est un très mauvais grimpeur malgré sa souplesse de chats des landes ; il se plaît pourtant à escalader les quelques massifs rocheux qui parsèment la lande. Il a des dispositions pour la traque, afin compenser son endurance ; il a beau être capable de se déplacer très, très vite, ce n'est pas à long terme malheureusement. Il respire comme un fou à cause d'une petite faiblesse au niveau de son coeur.




  

  
histoire

  
 Griffe D'argent n'a jusque-là pas eu une vie particulièrement excitante. Il est né à la toute fin de l'été, avec une soeur, Petit Muguet, qui est malheureusement morte à peine quelques temps après sa naissance. Lui aussi a failli y passer, car il était très faible, et son petit coeur battant sans arrêt la chamade... Cet évènement a beaucoup chagriné ses parents, ce qui l'a profondément troublé durant sa petite enfance -il le demeure encore aujourd'hui. Son père et sa mère l'ont élevé avec beaucoup d'amour, mais aussi avec un peu de sévérité, car ils voulaient que leur unique fils soit performant dans le plus de disciplines possible : tout en même temps il devait aller souvent voir son guérisseur pour être surveillé. C'est a ce moment là qu'il découvrit son pouvoir.Sans le faire exprès il fit léviter son guérisseur car il était en colère contre ses parents,il découvrit donc qu'il pouvait faire léviter des personnes quand il était en colère, au milieu de l'hiver quand il avait 4 ou 5 lunes, une petite épidémie de mal blanc s'est propagée dans le clan et plus de la moitié de ses membres y ont eu droit. Par chance, il ne s'est pas transformé en mal vert.
   
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Griffe D'argent le Mar 10 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMar 10 Fév - 10:20

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Griffe D'argent

Griffe D'argent

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMar 10 Fév - 14:17

Merci,je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMar 10 Fév - 18:31

Bienvenue. Il te manque deux lignes pour l'histoire, et j'aimerais que tu parle un peu de la découverte du pouvoir de ton minou. De plus, dans ton Physique, tu a marquer " Nuage de Rossignol." Et pour finir, je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMar 10 Fév - 18:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMar 10 Fév - 18:41

Merci de ne pas poster sans être Validé Giver.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMar 10 Fév - 19:02

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMar 10 Fév - 19:11

Nuageuse Pégase : Hé! j'imagine que tu n'as pas vu ma présentation, sinon tu m'aurait pas dit de ne pas poster! On m'a dit qu'on me validait, non mais!
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMar 10 Fév - 19:13

Déjà on se calme. Tu n'est pas valider tant que tu n'a pas ta couleur, je ne suis pas partout. Je vais remédier à ca.
Revenir en haut Aller en bas

Griffe D'argent

Griffe D'argent

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMer 11 Fév - 12:30

Voilà,j'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMer 11 Fév - 17:24

C'est bon pour les lignes mais c'est préciser pour le règlement, on ne découvre son pouvoir qu'en étant apprenti et non chaton.
Revenir en haut Aller en bas

Griffe D'argent

Griffe D'argent

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMer 11 Fév - 18:04

Ok,je change dès que j'ai accès à l'ordinateur!(je suis sur le GSM)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyMer 11 Fév - 20:04

Bienvenue, je laisse Amy gérer !
Revenir en haut Aller en bas

Azur Irisé.

Azur Irisé.

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azur Irisé.
Personnage: Lieutenant de 36 lunes de la Rivière.
Liens :

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyJeu 12 Fév - 12:24

Bienvenue :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! EmptyJeu 25 Juin - 20:10

Bienvenue Tigrou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tigrou ou Griffe D'agent! Tigrou ou Griffe D'agent! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tigrou ou Griffe D'agent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations
-