Il n'y avait pas un souffle de vent. Pourtant, dans le ciel, des nuages orageux s'amoncelaient. Elle était leur maîtresse, leur fidèle commandant. Elle ordonnait, ils obéissaient. Si depuis peu, le vent ne lui obéissait plus, les éclairs et la pluie, eux, lui restaient loyaux et continuaient de gronder leur mépris chaque fois que la femelle immaculée ressentait une amertume profonde.
Il était temps pour le Clan de l'Ombre de s'étendre sur d'autres terres. Bientôt, les guerriers impurs et indignes seraient chassés, exilés, et le faux meneur serait renversé. Bientôt, seuls les combattants dignes et forts resteraient dans le Clan, et bien vite, celui-ci aurait besoin de nouvelles terres pour ses puissants guerriers.
Depuis que le vent ne soufflait plus sur la lande du Clan du Vent, il leur devenait difficile de chasser, puisque leur odeur parvenait jusqu'aux proies qui filaient sans demander leur reste. C'était donc un Clan affaibli qui se trouvait juste aux portes du Clan digne et fier que deviendrait la nouvelle Ombre. Même si son propre Clan était affaibli par l'attaque des monstres des ombres, Blackheart savait qu'ils s'en sortiraient. Et quoi de mieux que de conquérir les terres du Vent afin d'échapper aux créatures ténébreuses ? Un rictus mauvais élargit ses babines.
Seule sur la frontière, son pelage immaculé assombri en un gris morne comme ses nuages annonçant la pluie, la guerrière puissante sentit une vague de supériorité l'envahir. D'ici peu, elle serait à la tête de guerriers dignes de ce nom, et pas de ramassis de chats domestiques. Ses combattants lui seront aussi loyaux que ses éclairs, et elle décimerait les trois autres Clans, accueillant tout de même en son sein les plus braves félins qui résisteraient. Son Clan deviendrait alors le plus fort, et serait craint et respecté de tous. Et on entendrait parler longtemps de la brave meneuse qui succéda dignement à Etoile Reptilienne, une meneuse au cœur noir comme des nuages de tonnerre, mais à la force et à la fierté digne de celles du plus grand des guerriers.
Blackheart avança d'un pas, franchissant la frontière. Une invasion, seule ? Elle semblait folle, à vouloir conquérir des terres sans aide, face à des dizaines d'autres combattants aguerris. Comme pour faire taire sa conscience, son regard violâtre s'alluma d'une lueur mauvaise, et un éclair s'abattit non loin, sur un arbre, qui se fendit en deux dans un craquement avant de retomber sur le sol, vaincu sans avoir pu lutter. Alors, la femelle sortit les griffes, en signe de bataille imminente. Le tonnerre poussa une nouvelle fois son cri de guerre, avant de laisser la pluie battre violemment le sol des Clans.
- Bientôt nous renaîtrons. Bientôt, le règne de l'Usurpateur prendra fin et le tonnerre dominera tout ce qui se trouve en ce bas monde, et grondera sa rancœur et sa haine envers les traîtres et les indignes.
Nuage des Océans
Messages : 156 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 24
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nuage des Océans Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes Liens :
Sujet: Re: Thundercloud, raging Ocean, but no wind | prio Nuage des Océans Jeu 26 Fév - 17:49
Ma nuit s'était passé avec le même cauchemar habituel, celui des corbeaux qui m'attaquent et me font tant souffrir. Mais elle a tout de même été... moins violente. Je ne me suis pas réveillé en sursaut pour une fois. Je n'étais pas dégoulinant de sueur. Je n'ai dérangé personne. C'était... étrange. L'aube n'était pas encore levée, mais je ressentais une profonde envie de sortir. D'être seul pour réfléchir. Et m'entraîné. J'avais énormément de mal à contrôler mon pouvoir. Et je ne voulais pas provoquer de dégats importants. Alors, j'ai obéi à mon instinct et je me suis éclipsé, tel une ombre sans bruit. Je marchais depuis un bon moment quand je suis arrivé aux plaines glacées. Etrangement, le ciel s'était assombri, et des éclairs menaçaient d'éclater. Ce lieu me rappela ma rencontre avec Vent Nocturne. Je souriais. On s'était bien amoché. Je décidai de commencer par m'entraîner avec l'eau. Je profitai des nuages déjà bien gris pour m'aider à commander la pluie. Elle était plus visible ainsi. Je me concentrai, mais le tonnerre attaqua un arbre juste à côté de moi. J'étais passé pas loin. Un grondement du tonnerre se fit entendre, puis la pluie tomba avec rage. Une voix retentit:
- Bientôt nous renaîtrons. Bientôt, le règne de l'Usurpateur prendra fin et le tonnerre dominera tout ce qui se trouve en ce bas monde, et grondera sa rancœur et sa haine envers les traîtres et les indignes.
Trempé, je regardais avec étonnement d'où sortait cette voix féminine. Une chatte blanche venait, sous ses yeux ébahis, de franchir la frontière. Je grognai, puis profitai de cette ocasion pour m'entraîner. La pluie étant là, il était très simple de la faire venir à moi. Je fermai les yeux et la laissai m'infiltrer de toutes parts. Quand j'ouvris les yeux, un puissant jet d'eau sortit de moi et l'atteignit en pleine figure, la faisant reculer d'un pas. Ensuite je recommençai, encore un pas. Puis je me cachai pour l'observer. Je crois qu'elle m'a vu car elle regarde en ma direction mais je n'en suis pas sûr...
Cœur Noir
Messages : 19 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 23
Feuille de personnage Nom du Personnage: Cœur Noir | Blackheart Personnage: Ombre ~ Guerrière ~ Vingt-six lunes Liens :
Sujet: Re: Thundercloud, raging Ocean, but no wind | prio Nuage des Océans Ven 27 Fév - 13:51
De l'eau jaillit de nulle part, faisant reculer Blackheart, mais l'élément ne lâcha pas prise, et agressa une seconde fois la femelle, qui bougea une seconde fois. Comment la pluie pouvait-elle la trahir ? Cela fit grincer des dents la guerrière.
- Comment peux-tu me trahir, toi qui as toujours été fidèle, depuis le jour de ma naissance ?
Blackheart tendit l'oreille, pour écouter les pitoyables excuses de la pluie battante, comme si elle attendait vainement un souffle du vent absent pour lui porter son message. Puis elle écarquilla les yeux, et tourna la tête vers un pauvre arbrisseau. Une silhouette blanchâtre, tigrée de roux et de brun sur ce qui devait être un visage, l'observait au moyen d'immenses yeux bleus.
- Alors c'est de sa faute, si tu ne m'obéis plus, pluie, gronda la guerrière, dont les muscles puissants roulèrent sous sa fourrure, dévoilant les cicatrices d'une époque lointaine.
Comme pour répondre à son amertume, le tonnerre éclata, illuminant le ciel de son aveuglant éclat violâtre. Le pelage de la femelle étincela de cette nuance majestueuse et son regard brilla de colère, soutenu par le fracas des éclairs. En cet instant, et en l'espace de quelques secondes, Blackheart était devenu un mirage divin, semblable à la fameuse représentation que ce faisaient ces guerriers naïfs des félins du Clan des Etoiles.
- Sors de là ! cracha Blackheart tandis qu'un éclair striait le ciel.
Pour ponctuer ses menaces, Blackheart avança d'un pas, et un éclair vint se fracasser sur un autre arbre, qui, lui aussi, sombra dans le néant de la mort sans opposer de résistance, et son craquement sourd résonna dans la lande sans vent. La pluie redoubla d'intensité, et vint tremper jusqu'aux os les deux félins.
- Qui es-tu pour oser dévier la pluie de sa reine ? Qui es-tu pour te cacher pour attaquer un guerrier ? Es-tu un digne ou un indigne ? Es-tu un faux combattant ou un guerrier loyal et fier ?
Sans attendre de réponse, son regard s'illumina d'une lueur folle, et elle banda ses muscles puissantes pour bondir sur le petit félin tapi sur le sol.
Nuage des Océans
Messages : 156 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 24
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nuage des Océans Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes Liens :
Sujet: Re: Thundercloud, raging Ocean, but no wind | prio Nuage des Océans Ven 27 Fév - 20:06
message à supprimer
Dernière édition par Nuage des Océans le Lun 2 Mar - 22:53, édité 1 fois
Nuage des Océans
Messages : 156 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 24
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nuage des Océans Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes Liens :
Sujet: Re: Thundercloud, raging Ocean, but no wind | prio Nuage des Océans Lun 2 Mar - 22:52
- Comment peux-tu me trahir, toi qui as toujours été fidèle, depuis le jour de ma naissance ?
Mais elle parle à qui celle-là? Elle me fait des frissons dans le dos. Peut être n'aurais-je pas du. J'aurais mieux fait d'aller avertir le camp de l'intrusion. Le tonnerre éclata faisant trembler la terre, éclairant mon ennemie dont les yeux étincelaient de rage et de folie. Elle pourrait être magnifique si des cicatrices recouvraient son corps. Des conséquences de combat violent dont j'aurai un jour, la triste occasion de participer. Je déglutis quand elle cria:
- Sors de là !
Elle avança d'un pas, un éclair stria le ciel une seconde fois. Elle devait probablement les contrôler. Ainsi que la pluie, car celle-ci redoubla d'intensité. J'étais trempé jusqu'aux os, glacé, gelé et je ne pouvais plus reculer devant cette folle qui transgressait le code du guerrier en franchissant la frontière. Je me concentrai fort, et le vent se leva à ma demande. Je souriai, satisfait. Il m'obéissait, après des lunes d'entraînement. La pluie et lui ne faisait qu'un avec moi maintenant, j'en étais fier. Il me restait encore le feu, qui était instable et surtout, la terre. Je n'avais jamais réussi à contrôler ce dernier élément qui demeurait mystérieux pour moi. Une tornade se forma non loin d'elle, elle tournait à toute vitesse. Il fallait être fort pour y résister. Moi qui était très loin, je manquai parfois de perdre l'équilibre. Alors elle, ce devait être difficile. J'en avais auncune idée, je ne la voyais plus. Je m'aplatis au sol et rampai en arrière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thundercloud, raging Ocean, but no wind | prio Nuage des Océans
Thundercloud, raging Ocean, but no wind | prio Nuage des Océans