Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Est-je véritablement mérité ce si haut rang...? [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile des Esprits

Étoile des Esprits

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Est-je véritablement mérité ce si haut rang...? [RP solo] Est-je véritablement mérité ce si haut rang...? [RP solo] EmptyMer 4 Mar - 17:01



Le vent soufflait rageusement, balayant le sol de la clairière boisée du camp du Tonnerre. Le promontoire surplombait le camp de toute sa hauteur, a son pied, Brume des Esprits regardait les guerriers du tonnerre rentrer peu à peu au camp. La chatte blanche poussa un profond soupir, bientôt ces nobles chats seraient ses guerriers, près à tout faire pour elle, ils iraient jusqu'à mourir pour sa petite personne, mais méritait elle tout ça ? Elle même était sur que non. Elle leva la tête vers le ciel, il commençait à s'obscurcir, bientôt, il serait temps de prendre la route. Peu de temps après, le guérisseur s'approcha d'elle et miaula avec respect.

- Es tu prête pour le voyage ?

La lieutenante acquiesça d'un lent signe de tête, elle aurait préféré partir seule, mais le matou avant insister pour l'accompagner, la lieutenante se releva donc et avala les plantes que lui tendit le guérisseur, elle grimaça en sentant le goût amer des remèdes. La chatte blanche secoua la tête et suivit son guérisseur la mené à la sortie du camp. Lorsqu'elle tourna la tête, elle entrevu sa fille, un soupir de tristesse s'échappa de sa gueule. Le voyage fut silencieux, aucun des deux chats ne se parlèrent, Brume des Esprits était mal à l'aise à l'idée de devenir chef à son tour, si bien que pas même la morsure du froid ne l'atteignait. Cette nuit, ses ancêtres lui donnerons ses neuf vies et deux pouvoirs supplémentaires. Peu importait les quels, à ses yeux, ces pouvoirs n'aurait en aucun cas dut lui revenir.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la grotte de la vie, la lune était haute dans le ciel, minuit approcha à grand pas. Lorsque le moment fut venu, la lieutenante s'engouffra dans la grotte, marchant tant bien que mal dans l'étroit boyau de pierre. Puis, peu à peu, une lumière argenté atteint les pattes avant de la femelle, bientôt elle put voir la pierre de lune. Brume des Esprits accéléra alors le pas et vint se coucher près de la roche, pressant doucement sa truffe contre la surface froide de la pierre argenté. Elle s'endormit rapidement pour se réveiller dans un endroit totalement différent. Elle se releva doucement et fut tout d'abord ébloui par le trop de lumière. Elle tourna la  tête et réussi enfin à ce repérer, elle était au quatre chênes, mais quelque chose semblait différent, ici, tout semblait calme et serein alors que dans le lieu qui se trouve dans la forêt des vivants était sombre et effrayant. Elle remarqua alors ds silhouettes félines qui s'approchait d'elle, bientôt, elle fut encerclé par les membres du clan des étoiles.

Son regard se pausa tout d'abord sur un chat qu'elle connaissait bien, un chaton, son frère adoptif, bien que ce ne soit pas son frère, c'était tout comme, mais le sort à voulu qu'il se fasse tuer par un renard. Elle aurait voulu courir le rejoindre, mais quelque chose l'en retint. Le jeune chat miaula avant de lui transmettre sa première vie, elle sentit un éclair de douleur la traversé, elle tint bon et resta debout. Lorsqu'elle tourna la tête, elle croisa le regard de l'ancien lieutenant du clan, une nouvelle fois, en même temps que sa deuxième vie, une douleur plus dure encore la traversa, cette fois ci, elle tomba sur le sol. Elle parvint tant bien que mal à se relever. Ceci dura encore pendant six autre vies. Elle surmonta la douleur encore une fois. La lieutenante tourna la tête à nouveau en sachant très bien qui serait le dernier chat a lui offrir une vie. Etoile de la Rosée, l'ancienne chef. Elle miaula d'une voix noble.

- Brume des Esprits, tu as été ma lieutenante, à présent tu prend ma place, avec cette vie, je te donne la noblesse, a présent, il est en ton devoir de protéger ton clan Étoile des Esprits. Le clan des Étoiles te donnes le droit à deux nouveaux pouvoirs qui sont [Nom du 1er pouvoir] et [Nom du 2e pouvoir]

Étoile des Esprits hocha la tête et regarda tour à tour tout les chats qui lui avaient offert une nouvelle vie clamer son nouveau nom de la même façon qu'on clamait celui d'un apprenti devenu guerrier. Elle ne tarda pas à se réveiller, la truffe toujours coller à la pierre de lune. Elle se leva doucement et entrepris de sortir de la grotte. L'image de sa fille lui vint à l'esprit, une larme coula le long de sa joue, elle ne pris même pas la peine de l'effacer. Elle retrouva son guérisseur et pris le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas

Est-je véritablement mérité ce si haut rang...? [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon rang , est ce normal ?
» Rang et Effectif [idée]
» Désormais tu sera Etoile des Représailles, le fier, le fort.| rp solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Les Terres du Clan des Etoiles
 :: Les Quatre Chênes des Cieux
-