Feuille de personnage Nom du Personnage: Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge Liens :
Sujet: Essence de Nymphéa ♥ Jeu 24 Juil - 21:50
N Y M P H E
Bonjour min chèvre adoré ! Je vais t'apprendre les bases de photofiltre et surtout, comment faire des beaux montages photos avec. L'harmonie des couleurs viendra après avec la pose de texture ! Avant ça j'aimerais que tu remplisses ce piti formulaire qui m'aideras à voir quoi aborder en premier !
Code:
Depuis quand graphes-tu ? — Un exemple ? — Ta meilleure créa selon toi — Ta pire créa selon toi — Tu sais — () découper avec le lasso () découper avec la gomme () Poser une texture () poser un brush () faire des effets des textes Tu aimerais apprendre — Autre chose ? —
code by crocodile only for X-Warriors
Invité
Invité
Sujet: Re: Essence de Nymphéa ♥ Ven 25 Juil - 9:53
Depuis quand graphes-tu ? — Hum, très peu de temps avec tofiltre 8° Un exemple ? — je les ai presque toute perdue >//< Ta meilleure créa selon toi — https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/27/130827011704837206.png trèèèès simple, hein ^^" Ta pire créa selon toi — https://nsa34.casimages.com/img/2013/10/31//131031114439752972.jpg c'est un immondisme fécale Oo Tu sais — (x) découper avec le lasso () découper avec la gomme () Poser une texture () poser un brush (x) faire des effets des textes Tu aimerais apprendre — tout ce à quoi je n'ai pas mis de croix maître ** Autre chose ? — Merci beaucoup par avance de prendre une inadaptée comme moi 8D
Grâce de la Vestale.
Sujet: Re: Essence de Nymphéa ♥ Ven 25 Juil - 10:06
EXCERCICE => Réaliser un montage poto de ton choix sans chat pour le moment. Tu pourras représenter soit : Une forêt Une signature pour un personnage lgdc
code by crocodile only for X-Warriors
Invité
Invité
Sujet: Re: Essence de Nymphéa ♥ Dim 27 Juil - 17:19
on fait le lasso du coup? ^^"
Grâce de la Vestale.
Sujet: Re: Essence de Nymphéa ♥ Dim 27 Juil - 17:43
Ouaip du coup ( flemme de prendre le code D8 ). Fait la même chose mais avec le lasso. Tu zoome et tu vas doucement, on va éviter les chats pour les moments car je ne sait pas faire avec eux... :v
Grâce de la Vestale.