Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Regard d'Emeraude

Regard d'Emeraude

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle EmptyJeu 26 Mar - 21:06

Regard d'Emeraude

Et vous ?
FEAT Penguin factory

☩ Prénom : :p
☩ Sexe : Fille
☩ Âge : :p
☩ Double-Compte : Nop'
☩ Votre présence ici : 5/7 minimum.
☩ Comment nous avez vous trouvé ? J'en ai entendu parler sur QCUD :D
☩ Code du Règlement : Bloooop
☩ Autre : Dites-moi s'il faut changer quoi que ce soit :D Et Cookie power x)

Mon image



Votre Personnage



☩ Nom(s) : Regard d'Emeraude.
☩ Âge (en lunes) : 30 lunes.
☩ Sexe : Mâle.
☩ Clan : Tonerre.
☩ Rang : Guerrière.
☩ Pouvoir + Courte Description : Vue Rayon X.
Regard d'Emeraude peut voir à travers les cloisons, il peut voir par exemple à l'intérieur de la tanière des apprentis sans passer la tête dedans, toutefois les silhouettes son floues et blanches, impossible pour lui de trouver quel est le chat présent à tel endroit etc. Le pouvoir ne s'active que si il le veut et il n'est disponible que sur une durée d'environ une demie-heure/quarante minutes, si ça dépasse ce temps, Regard d'Emeraude aura la vue brouillée et aura un mal de crâne, cela peut tourner jusqu'à un évanouissement si l'on le pousse à utiliser son pouvoir très longtemps.



Caractère & Physique

Regard d'Emeraude est un pacifiste. Il n'aime pas beaucoup le combat et préfère parlementer. Il déteste les chats agressifs qui, au moindre bout de griffe qui dépasse de l'autre côté de la frontière, se précipitent pour repousser le pseudo fautif. Le matou est très gentil. Toujours très poli, il aime discuter, partager des choses. Le savoir est bien utile, après tout et quelques ragots ça fait toujours plaisir à entendre (parfois). Quand une mauvaise rumeur se répand sur un chat sans véritable cause, le guerrier va aller parler avec l'intéressé et le défendre si la rumeur est sans cause. C'est donc quelqu'un de généreux, de calme. Mais il y a quand même un côté noir à la chose. Regard d'Emeraude est peut-être un peu trop rancunier, trop protecteur. Il donnerait sa vie pour n'importe qui, sans aucune raison. Peut-être est-ce un peu trop de naïveté ? Dans tous les cas, il est un peu trop collants par moment, surtout quand c'est un chat à qui il est attaché, ce qui le rend mignon mais un peu trop pot de colle. C'est aussi un matou qui essaie de changer son caractère pour convenir à certains.
Regard d'Emeraude au une belle structure. Il au costaud, un corps large, des épaules qui ressortent bien. Un dos très légèrement courbé. De grosses pattes prêtes à l'endurance, un bon petit ventre. Ses muscles se voient bien, ils sont bien développés. Son poil est très épais et d'un joli blanc, pas totalement blanc cassé, un peu grisé, mais presque blanc pur. Son pelage est très doux, avec de longs poils. Ses moustaches sont longues et s'agitent facilement. Sa tête est plutôt carrée, avec une expression immobile. Un museau gris, très joli, avec au dessus, deux émeraudes. Ses yeux sont très jolis, bien formés, d'une couleur émeraude.

histoire

L'histoire de Regard d'Emeraude commence avant sa naissance. Ses parents, tout d'abord. Sa mère était une guerrière experte en chasse, avec un pouvoir de vue rayon X, comme son fils. Son père était un guerrier robuste qui préférait la chasse au combat, avec un autre pouvoir, qui était tout autre, c'était un pouvoir basique qui le laissait un peu plus puissant, un pouvoir augmentant sa force et le changeant en un chat un peu plus grand, un peu plus fort, semblable à une panthère. Aucun des deux n'était fait l'un pour l'autre et pourtant, c'est lors d'une embuscade alors qu'ils patrouillaient à une frontière que ce lien précieux se créa. La femelle, du nom de Rosée du Matin, était prise au piège par deux chats, qui 'lavaient bloquée dans un coin. Le mâle, nommé Griffe Tranchante, se précipita en usant de son pouvoir pour défendre la femelle. Rosée du Matin s'en sortit, aidant son futur compagnon. Elle lui en fut souvent reconnaissante. Une amitié se créa alors après ce moment. Le matou était le protecteur de la femelle, il la taquinait mais sans plus. Leur lien évolua, jusqu'à devenir de l'amour. C'est quelques lunes après l'annonce de leur couple qu'une portée naquit. Deux femelles, un mâle. Les petites étaient très actives, elles aimaient taquiner leur frère, nommé à se moment Petite Emeraude. Le mâle blanc n'était pas agressif, justement, il laissait ses sœurs le bousculer, le taquiner et il les repoussait quand elles allaient trop loin.
Nuage d'Emeraude tentait tant bien que mal de contrôler son pouvoir. Son mentor était caché derrière un rideau de lierre. L'apprenti se concentrait de toute ses forces, mais rien. Soudain, un vague éclat blanc lui parvint, puis une vague silhouette apparut. Il poussa un miaulement de triomphe, tout content. Enfin, il avait réussis ! Après quatre lunes d'effort acharné, il réussissait enfin à maîtriser un minimum son pouvoir. Il réessaya plusieurs fois et réussit plutôt bien. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Enfin !
Regard d'Emeraude se tenait bien droit. Il avait reçu son nom la veille, à douze lunes. Ses sœurs aussi avaient eu leurs noms de guerrières. Elles étaient à d'autre endroits, veillant sur le camp. Le guerrier avait un petit sourire, fier de lui.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Regard d'Emeraude le Ven 27 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle EmptyJeu 26 Mar - 21:11

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Regard d'Emeraude

Regard d'Emeraude

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle EmptyJeu 26 Mar - 21:12

Merci :D

Juste, j'ai un bug : je vois ma prez', mais pas les post en dessous, à la place, j'ai la barre des partenaires... Enfin, peut-être qu'en répondant ça passera :D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle EmptyVen 27 Mar - 8:34

Bienvenue ! J'ai moi même le même bug o/
Tu as du toucher un truc qu'il ne fallait pas dans le code mais ce n'est pas grave. Je peux ni te valider les codes ni ta présentation bien que tout y soit car je suis sur portable.

Je laisse une de mes collègues passer !
Revenir en haut Aller en bas

Regard d'Emeraude

Regard d'Emeraude

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle EmptyVen 27 Mar - 11:41

Je pense que ouip', j'ai du faire un mauvais truc x) je vais voir avec le code si il y a quelque chose de manquant en bas de la prez' ^^

EDIT : C'est réglé ! Il me manquait juste les balises de fin du code, désormais je vois les posts donc c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle EmptySam 28 Mar - 9:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle EmptySam 28 Mar - 12:04

Bienvenue ! Je change de compte et je valide tout ca :B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regard d'Emeraude - Clan du Tonerre - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent.
» EVENT || Migration Clan du Tonnerre & Clan de l'Ombre.
» Brise Féroce - Rivière - Mâle - Guerrier - 21 lunes
» Désincarnation Anarchique - 24 Lunes - Clan de la Rivière
» Regard d'Emeraude || Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Validées
-