Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Follow me to the dark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Echo des Abysses

Echo des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Echo des Abysses
Personnage: Solitaire ~ Solitaire ~ 25
Liens :

MessageSujet: Follow me to the dark ~  Follow me to the dark ~  EmptySam 11 Avr - 21:03

Echo des Abysses

  
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom :  Manon
☩ Sexe : Femelle :BBBB
☩ Âge :  14
☩ Double-Compte : //
☩ Votre présence ici : J’espère vraiment être active °° .
☩ Comment nous avez vous trouvé ? J’y étais déjà inscrite, mais je reviens en force :B.
☩ Code du Règlement : A plus   Follow me to the dark ~  3858501754
☩ Autre :

  Mon image



  
Votre Personnage

  


☩ Nom(s) : Echo des Abysses
☩ Âge (en lunes) :  25 lunes
☩ Sexe : mâle –quoique..-
☩ Clan : solo pour le moment
☩ Rang : êe
☩ Pouvoir + Courte Description : Echo des Abysses a la capacité de respirer indéfiniment sous l’eau. Son appareil respiratoire ressemble d’autant plus à des bronchites plutôt qu’à des poumons. Dans l’eau, il arrive à utiliser sa  psychokinésie, alors une onde violette se forme autour de lui et il arrive à toucher les cellules nerveuses de son adversaire, seulement ça. Sans être énervé, il est quelqu’un de tout à fait simple à battre. C’est seulement quand sa deuxième personnalité prend le dessus sur lui, que tout change. Oui, Abysses a deux personnalités, la première est la plus faible, celle où Abysse  est conscient, on remarque sa forme à son pelage blanc et à ses écailles bleues qui se dresse sur son échine. La deuxième se réfère à son pelage bleu marine, à ses écailles bleu clair et à ses yeux rouge vif. Il subit alors une transformation, cette transformation prend littéralement le dessus sur sa conscience, à ce moment, Abysse  n’est plus lui-même, il se laissait faire manipuler comme un pantin par cette deuxième forme, une forme qui n’écoute qu’elle-même, indomptable. Sa forme est alors multipliée par deux, c’est seulement lorsque Abysse  est trop faible, ou alors carrément en train de perdre la vie, que cette forme apparaît. En même temps, c’est un atout, sauf que si cette forme est trop présente, Abysse  n’arrivera jamais à reprendre le dessus. C’est un coup de folie, qui peut très bien le conduire à la mort. Quand il se réveille en forme normale, il ne se souvient de rien. Seule les victimes et ceux l’ayant vu dans cet état, s’en souviennent encore.


  

  
Caractère & Physique

  

Caractère ;
En étant normal, Abysse’ est tout simplement un garçon simple. Il reste juste distant envers les autres, mais autrement, c’est quelqu’un de très attachant. Il a beau avoir un certain caractère, c’est ce qui fait que les autres l’apprécient. On aura beau le détester pour ses horreurs commises, Aby' aime rire et surtout passer du bon temps. Il a son petit côté mystérieux, car il n’aime pas parler de lui, personne ne sait quelque chose de son passé. Il n’est pas né ici, on ne sait pas où il est né, personne n’a jamais entendu parler de ses parents, c’est pour ça qu’il reste distant et surtout ne parle pas beaucoup. Sans ça, il reste simple et déteste se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, il préfère être détesté pour ce qu’il est plutôt qu’être aimé pour ce qu’il n’est pas. Honnête et franc, il préfère tout de suite mettre certaines choses aux clairs avant de s’engager, c’est quelqu’un de très patient, mais quand il suivit sa transformation, il n’est plus lui-même, il devient quelqu’un d’horriblement cruel, qui n’épargne personne, pas même la personne qu’Abysse aime normalement le plus. Il sait qu’un jour il devra mourir pour ses actes commis, mais pour le moment, il reste lui-même.

Physique ;
Pour la vie de tous les jours, c'est-à-dire quand nuage d’Abysse  est ‘normal’, son pelage est de couleur blanche, et son ventre est de couleur légèrement bleu ciel. Sur son échine, est disposé cinq grandes écailles de couleurs bleu foncé, c’est ce qui caractérise son pouvoir, celui d’aller sous l’eau. Ses yeux sont de couleur bleu foncé, et sur son bout de queue il y a une écaille de chaque côté.
Lorsque Abysse  est sous sa deuxième forme, et où il laisse sa deuxième personnalité prendre le dessus sur lui, son physique se transforme. Autour de lui n'un voile de couleur violet foncé, son pelage est de couleur bleue nuit, ses écailles bleu clair et ses yeux sont d’un rouge vif qui perce le noir de la nuit. Il devient beaucoup plus rapide, et surtout bien plus fort qu’il n’en parait en réalité.
  


  
histoire

  

Prologue

Ma naissance. Je ne suis pas né de parents normaux. Vous allez surement me demander qu’est-ce que des parents normaux, eh bien je ne sois pas né d’une femelle et d’un mâle. Je ne suis pas né de l’union d’un mâle et d’une femelle. Je ne sais pas comment je suis né, je sais juste que je me suis réveillé, un jour. Mais, sous l’eau.

Quand je me suis réveillé, j’étais sous l’eau, cette eau m’entourait, mais pourtant, j’arrivais tout à fait à respirer. Comme si c’était normal. Aucun voile ne m’entourait, j’étais bel et bien en train de planer dans cette eau. Je n’arrivais même pas à voir la lumière du jour à travers cette eau, je devais être profond sous l’eau, mais le fait de me sentir seul ne me déplaisait pas. J’avoue avoir encore aujourd’hui, du mal à savoir comment j’ai fait pour survivre sans avoir d’amour maternel et paternel. Mais pourtant, j’ai réussi à survivre, comment ? Je n’en sais rien.


Chapitre I.

Cette sensation d’herbe mouillée, cette brousse le gêne. Le chaton n’aime pas marcher sur la terre ferme. Il n’en est pas l’habitude, et je n’aime pas ça. Le fait d’utiliser mes pattes et de respirer cet air si frais, me démangeait, j’avais envie de plonger, j’avais besoin de me sentir avaler par l’eau, cette eau que j’aime tellement.

« Toi.
-Moi ? Me retournais-je
-Toi. Tu fous quoi ici ?
-Oh, rien de bien spécial.
-Alors dégage. »

Je venais d’apprendre un nouveau sentiment, la colère. Cette colère qui émanait de ce chat était si forte, que je n’arrivais pas à m’en défaire.

« Je vous gêne ?
- Ouais.
- Je m’en excuse.
- Je dois te le dire comment ?
- De quoi ?
- Ok. Tu veux jouer à ça, hein . Sale petit bon à rien, viens là que je te fasse dégager du territoire du clan du tonnerre ?
- Mais, calmez-vous, qu’est-ce que votre clan ? Je ne comprends rien...
- Ta gueule et ramène ta bouille de chaton. Tu avoir quoi, trois lunes, tu ne devrais même pas avoir le temps de sentir ta douleur. »

Mon esprit commençait déjà à se brouiller. Mes yeux se fermèrent, comme envoutés par la force de quelque chose. C’était le début, début de ma deuxième personnalité, le début d’un spectacle. La mort de ce pauvre guerrier. Une fois réveillé, j’avais pris conscience de quelque chose. Un esprit, quelque chose vivait en lui, quelque chose qui venait de se réveiller, et qui n’allait jamais se rendormir.



Chapitre II.

Là du chaton ne tournait pas rond, il s’en doutait. Il se doutait que quelqu’un chose n’allait pas chez lui, mais pour un chaton sans parents, il ne pouvait pas deviner qu’il avait un pouvoir, comme tous les autres chats vivants ici. Le chaton se demandait sans cesse pourquoi parfois, il plongeait dans le sommeil et se réveillait comme une fleur sous le soleil du printemps. Comme si quelque chose l’obligeait à fermer les yeux. Il ne contrôlait rien, comme si quelque chose venait de se briser en lui.
Les prochains jours qui succédaient étaient le plus souvent, les mêmes. Le chaton se nourrissait de ce qu’il trouvait dans l’eau, vu qu’il pouvait y rester indéfiniment.

« Wow, tu peux rester sous l’eau ? Une petite chatonne venait de fouler le début de la rivière
- ça ne regarde que moi.
- Et ben moi, je peux utiliser la nature pour me défendre, maman dit que c’est très bien et que je serais une très forte guerrière plus tard, je serais la réussite du clan de la rivière !

Encore une fois, le chaton entendait ce nom. Un nom de clan, était-il encore sur un territoire ? Il n’y comprenait rien. Il avait la faible impression d’être seul à ne rien comprendre, comme s’il venait de naitre encore une fois.

« C’est quoi ton nom ?
- Mon nom ? »

Son nom, le chaton n’en avait jamais eu. Il ne s’était jamais posé cette question, comment s’appelait-il ? Il n’en savait rien. Habituellement, ce sont les parents qui interviennent dans le choix du nom. Ici, il n’avait jamais eu de parents, comment pouvait-il avoir un nom à lui ?

« Alors ? Dis-moi ! Tu veux pas me dire ?
»

Il retraça en quelques instants son passé, et se retrouve sous l’eau lorsqu’il avait ouvert pour la première fois les yeux, au fond de la mer, dans les abysses.


« Abysse.
- Abysse ?
- Oui.
- C’est joli, bizarre mais joli.
- Et toi ? »

Un cri de stupeur retentit, et la chatonne reparti vers son point de départ, laissant seul le chaton derrière elle. Au final, il ne saura jamais le nom de celle-ci.

Chapitre III.

« Tu crois qu’il est mort ?
- Enfin, réfléchis Ambre étoilée, il respire.
- Ah oui, pardon.
- Alors, comment il va ?
- Ben, pour Ambre Étoilée, il est mort mais il respire.
- Rooh, ça va.
- Bon tu me réponds guérisseur ?
- Ouais, il va bien, il n’a juste plus de force.
- Tu crois qu’on pourra le garder au camp ?
- Non, je n'en sais rien. »

D’un coup, le chaton se réveilla, paniqué, horrifié de voir ces trois chats penchés sur lui, se croyant dans une seule d’opération. Relevant la tête rapidement, il passait son regard de droite à gauche et de haut en bas.

« Où suis-je ? Mon eau, ma rivière. Vite, il faut partir. Le chat mort, le sang, c’est ma faute.
- Il doit être en état de choc. Où l’avez-vous trouvez ?
- Il se réveille, il est là.
- Près des rochers du soleil.
- Vous avez averti Étoile de la Rosée au moins .
- Oui. Elle arrive »

Abysse tremblait, ses yeux devenaient vitreux au fil des minutes. Son pelage blanc commençait à se teindre en gris, personne ne comprenait ce que le chaton était en train d’endurer. La mort était en train de l’emporter. Une nouvelle fois, le chaton sentait ses yeux piquer, quelqu’un le forçait à s’endormir. Sa personnalité noire.

~

La lumière du jour vint lui lécher le pelage. Abysse rouvrit les yeux. Il se trouvait seul dans une tanière éclairée par la lumière du jour qui se filtrait à travers l’entrée.

« Tu es réveillé j’imagine ? » une grande femelle venait de faire son apparition.
- Qu’ai-je fait ?
- Là n’est pas la question. Tu partiras dès que tu pourras.
- Autant que ça ?
- … »

Étoile de la Rosée disparue sous la lumière. Une nouvelle fois encore, Abysse était de nouveau seul, sans réponses. Abysse s’est renommé Écho des abysses et vit maintenant en tant que solitaire.


  
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Echo des Abysses le Dim 12 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Follow me to the dark ~  Follow me to the dark ~  EmptyDim 12 Avr - 7:39

Bienvenue, bon courage pour la suite !


EDIT : Rêves, n'oublie pas de recenser ton pouvoir ;)
~signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Echo des Abysses

Echo des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Echo des Abysses
Personnage: Solitaire ~ Solitaire ~ 25
Liens :

MessageSujet: Re: Follow me to the dark ~  Follow me to the dark ~  EmptyDim 12 Avr - 14:52

Merci à vous ( deux ? ) :D<3
Revenir en haut Aller en bas

Echo des Abysses

Echo des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Echo des Abysses
Personnage: Solitaire ~ Solitaire ~ 25
Liens :

MessageSujet: Re: Follow me to the dark ~  Follow me to the dark ~  EmptyDim 12 Avr - 17:21

//DP// terminééée **
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Follow me to the dark ~  Follow me to the dark ~  EmptyLun 13 Avr - 12:45

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Follow me to the dark ~  Follow me to the dark ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Follow me to the dark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • When the Day's are Dark, Liberté Étoilée
» EVENT #1 THE DARK SONG OF THE FOREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Validées
-