Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Modérateur — Croc's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Modérateur — Croc's Modérateur — Croc's EmptyDim 27 Juil - 13:00

Ton Pseudo: Crocodile plus connue sous Queen et dans la peau de Etoile Reptilienne 8D !
Date d’inscription: Le 22/07/14 Il me semble !
As-tu de l'expérience ?
J'ai assez d'expérience mais cela fait longtemps que je n'ai pas fait parti d'un staff "actif" à proprement parler. J'ai été administratrice sur le forum rpg Ame Je connais bien le panneau de modération et les règles, toussa, toussa En fait j'ai de l’habitude de  ce boulot même si je le pratique pas tout les jours... Autrement defuntes et j'y suis actuellement en temps que co-fondatrice. Sur plusieurs forum j'ai fait des petites tâches mais la plupart du temps je bosse les designs. je suis noteuse sur Art of Cats.
Es-tu motivé ? Motivé ? Je suis Ultra motivé ! J'adore ce forum il est dans mon top trois des forums où je me sens le mieux dès mon arrivée ! Bien sur que je suis motivée, j'adore ça modérer, trier les sujets. C'est une passion, il y en a qui trouverons ça chiant et bien moi j'adore. J'ai l'impression d'apporter ma petite touche au forum, et entre nous voir des membres "sourires" et passe du bon temps sur un forum c'est quelques chose d'énorme. J'aime beaucoup prendre soin des autres, ce serait ma façon à moi de prendre de soin de X-Warriors ! J'aimerais bien être modératrice, car finalement je n'ai pas eu autant l'occasion de l'être, c'est un rêve ! Mais je m'embrouille, pour tout vous résumer, je sais comme modérer mais j'ai très peu eu l'occasion de le aire, j'ai appris seule en tentant de créer des forums et pour moi ça serait énorme d'entre ici dans le staff.
Pourquoi te prendre toi, plutôt que quelqu'un d'autre ? Parce que je pense que je suis d'assez bonne humeur, je suis très souvent présente. Après je ne sait pas, tout le monde est le meilleur à sa manière, c'est une question un peu tordue, je n'aime pas mettre des choses en avant, je suis comme je suis et je pense qu'à force de me supporter sur le chat, vous connaissez mieux votre Déesse Kawaii. C'est que des mots, après comme je dis, peut être que j'apporterais ma bonne humeur et ma folie ! Disons que j'aime aire plaisir au gens et que mon plus à moi c'est que je donnerais tout pour ça. Et j'ai plein de petites idées d'event, de trucs à améliorer, une fois mon cerveau mis en marche je suis productive, ehwai ♥


Dernière édition par Etoile Reptilienne le Dim 27 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Modérateur — Croc's Modérateur — Croc's EmptyDim 27 Juil - 13:03

Alors je ne me prononce pas tout de suite, j'attends d'autres candidatures mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur — Croc's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modérateur - ....
» Recrutement | Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Partie Administrative
 :: 
Intègre le Staff
 :: Demande Refusées
-