Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La candidature d'un poulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: La candidature d'un poulet La candidature d'un poulet EmptyDim 27 Juil - 15:42

Ton Pseudo: Nymphe, satan, gobou... je préfère chess je pense 8D
Date d’inscription: Dimanche 27 juillet 2014
As-tu de l'expérience ?
Niveau expérience, j'ai déjà été modératrice sur un forum, mais pas forcément bien accepté. Mais ça, ça reste des petits problèmes personels et éxtremement farfelus xD Hum.. j'ai jamais vraiment été admine, sinon sur mes propres forums, et j'ai beaucoup regarder ce que les modos étaient censer faire, donc je connais à peu près de quoi je peux me mêler, et de quoi je ne peux pas.
Es-tu motivé ? Alors: j'aimerais énormément faire partie du staff de ce forum je l'avoue. Pas parce ce serait un mérite personelle, mais pour la simple et bonne raison que j'adore réellement ce forum et que j'aimerai l'aider de toute les manières possibles. Je pense qu'être modérateur pourra me donner une plus large possibilité vis à vis de cela. Je viens tout les jours, essaie d'être le plus active possible, et ferai de mon mieux pour toujours continuer à l'être.
Pourquoi te prendre toi, plutôt que quelqu'un d'autre ?
Je ne pense pas vraiment valoir mieux qu'un autre, mais je me crois suffisament objectif dans mes décisions et impartiales. Je suis relativement de bonne humeur, la plupart du temps. J'adore faire plaisir, donner des cadeaux et je connais la majorité des problèmes que peut engendrer une telle responsabilité. Comme dit avant, je ne pense pas être meilleur qu'un autre, tout le monde à le droit de tenter sa chance et en ce moment, je tente la mienne. Si je ne suis pas prise, ce sera sans regret. Je respecte les règles et le reglement... ce qui est en soit la même chose.. La candidature d'un poulet 3858501754
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La candidature d'un poulet La candidature d'un poulet EmptyDim 27 Juil - 23:05

Nous nous prononcerons un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un poulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Partie Administrative
 :: 
Intègre le Staff
 :: Demande Refusées
-