Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite idée/question pour vous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptySam 16 Aoû - 12:43

Bonjour,

Je me suis permise de poster ici une question/idée en ce qui concerne les X-points
J'ai remarqué que la gestion de ces points semble (je crois) prendre du temps aux admins, et qu'il faut sans cesse aller voir dans le sujet du membre pour lui accorder des points.

Comme je commence à bien m'y connaître en termes d'administration, je me permet de vous aider.
Est-ce que vous savez que vous pouvez activer une fonction du forum pour attribuer automatiquement des points pour chaque sujet ouvert, chaque message, en personnalisant le nombre de points pour chaque catégorie ?

Si vous voulez je vous explique :
Dans le panneau d'administration du forum, onglet "MODULES", il faut cliquer sur "système de points" dans la partie "Points et réputation"

Spoiler:

Puis, suivez ces étapes :

d'abord...:

...ensuite...:

et maintenant, le plus intéressant:

Et là ! Vous pouvez tout personnaliser ! Le nombre de points attribués pour telle catégorie, pour un message ou un sujet, etc...

Après, ce n'est qu'une idée pour faciliter la vie des admins, vous n'êtes absolument pas obligés de la mettre en oeuvre ^^

Voilà !

Crépu'
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 17 Aoû - 9:22

Merci de ta proposition Crépu :)
Mais si je fais ça j'ai pas la possibilités de les activer manuellement. Surtout pour ce qui est des votes.
Revenir en haut Aller en bas

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 17 Aoû - 10:17

Si ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 17 Aoû - 10:44

Je veux dire le champs "point", il m'est impossible de le modifier. Je voudrais pouvoir les ajouter manuellement en + qu'il se mette automatiquement, par exemple pour quand on vote ^^
Revenir en haut Aller en bas

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 17 Aoû - 16:22

Normalement il est possible de rajouter manuellement des points, d'où l'utilité de votre partie "Vos X-points" avec le formulaire de demande ^^

Mais la plupart peuvent être mis automatiquement
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 17 Aoû - 16:32

J'ai déjà essayé Crépu', ça n'a pas marché donc on reste comme ça pour l'instant :D
Revenir en haut Aller en bas

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 24 Aoû - 9:03

Okay Okay ^^ dommage car ça prends pas mal de temps a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 24 Aoû - 9:17

J'ai été voir ce matin est c'est étrange mais moi aussi j'ai remarqué que ça marche pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 24 Aoû - 9:23

Ah ? C'est bizarre car j'ai moi-même instauré les points automatiques sur mon forum et ça marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 19 Oct - 0:10

Bonjour/Bonsoir.
Je me permet de répondre, bien que je ne sois pas validé. Excusez-moi.
Donc, normalement, via le panneau d'administration, à partir d'un membre, vous pouvez lui ajouter des points :
Panneau d'administration > Modules > Dons de points > vous entrez le nom de l'utilisateur, et vous lui ajouter ces points. Et vous pouvez aussi ajouter, seulement a chaque fin de semaine, les points demandé par les membres pour un gain de temps.

Voilà, bonne fin de soirée, et merci d'accepter mon message qui peut être considéré comme une aide.
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider EmptyDim 19 Oct - 6:42

J'ai déjà mis en place ce système ♥ :D Il faut juste que je le réactive je crois :v:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite idée/question pour vous aider Petite idée/question pour vous aider Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée/question pour vous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Idée comme ca
» Pardon pour vous avoir délaissé
» Idée sur les pouvoirs
» Rang et Effectif [idée]
» Idée dans les forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Partie Administrative
 :: Idées
-