Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Secret du Désert | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyDim 17 Aoû - 12:51


Secret du Désert ♕ 36 lunes ♕ Tonnerre ♕ Guerrier ♕ Mâle ♕ Maîtrise du sable ♕ Ne supporte pas l'humidité qui provoque des quintes de toux et des spasmes

Secret du Désert est un chat plutôt mystérieux. A première vue, il semble simple et sans histoire, un guerrier comme les autres qui obéit aux ordres, chasse, patrouille et combat. Il aime les couchers de soleil et les fleurs délicates. Il n'a pas d'ambitions démesurées ni d'envies soudaines : c'est un chat tout simplement normal. Mais peut-être l'est-il un peu trop... Toujours souriant, il n'est jamais triste, n'a jamais de coup de barre et n'a jamais le cœur brisé. D'un certain côté, on dirait que rien ne l'atteint. Pourtant, il est joyeux en toutes circonstances : simple à vivre, c'est le parfait ami. Partout, il sait se faire apprécier et rares sont ceux qui diront le contraire.
Ceux qui l'aiment le plus sont les chatons. Le guerrier peut en effet passer des journées entières en leur compagnie sans jamais s'en lasser, leur contant histoire sur histoire. Il utilise souvent son pouvoir pour se faire mouvoir, en suspension dans l'air et sous forme de sable, les héros de ses légendes. Ce sont les chatons qui semblent le comprendre le mieux.
Secret du Désert n'attire jamais le regard et n'intéresse vraiment personne. On aime sa compagnie, rien de plus. Mais si, un jour, vous lui demandez des choses plus personnelles, il changera de sujet avec brio, et c'est à peine si vous le remarquerez. Aurait-il des penchants manipulateurs ? Peut-être est-ce cela, à moins qu'il n'aime tout simplement pas parler de lui. En effet, vous ne pourrez jamais lui tirer d'informations importantes : vous ne connaîtrez ni son passé ni ses pensées secrètes. Vous ne saurez jamais pourquoi, en sortant de la tanière une nuit d'insomnie, vous l'avez vu observer les étoiles avec de la tristesse plein les yeux. Vous ne saurez jamais pourquoi, lors d'une partie de chasse nocturne, il s'est soudain mis à rire en regardant les astres. Vous ne saurez jamais pourquoi, parfois, il se cache sous un rocher pendant des heures. Vous ne saurez jamais pourquoi il vous regarde avec un sentiment que vous-même ne savez décrire. Est-ce de la sympathie, de la mélancolie, de la tristesse ? Toujours est-il qu'il vous regarde de cette façon en murmurant que "les adultes ne comprennent rien". Vous ne saurez jamais pourquoi il répond, de rares fois, complètement à côté de la plaque.
Vous ne connaîtrez jamais rien de ses secrets. Est-il fou ? L'êtes-vous ?

Pour en savoir plus => Ici.

Brume Sylvestre ♕ La Lieutenante du Clan de la Rivière... Je m'entends bien avec elle. Nous sommes amis, mais je suis l'ami de tout le monde, vous me direz... Toujours est-il qu'il m'est impossible de rester trop longtemps avec elle : sa maîtrise de l'eau ne me fait aucun bien. Et je n'ai pas envie de l'effrayer en ayant une crise juste sous ses yeux...

Etoile de la Rosée ♕ Ma chef, mais avant tout celle que j'aime. Elle est la Rose que je dois protéger. Je prendrai soin d'elle comme de la prunelle de mes yeux, l'arrosant, la protégeant du vent et plaçant même un globe de verre au-dessus d'elle pour la protéger des tigres. Du moins, c'est ainsi que la légende dit qu'il faut s'occuper d'une Rose... Quoi qu'il en soit, mes griffes seront ses épines et je me battrai toujours pour elle.

Lune de Neige ♕ La Guérisseuse du Clan du Vent, mais avant tout une amie douce et délicate... Jusqu'à l'affaire avec sa mère, où elle est devenue ma belle-fille. Je l'apprécie et je pense que c'est réciproque, bien que je craigne qu'elle ne me rejette à cause du lien qui nous unit, sa mère et moi.

Etoile des Tornades ♕ Il suffit vraiment d'un rien pour tout faire basculer. De quelques mots agressifs et d'une attitude méfiante, par exemple. Il a beau être le chef du Clan du Vent, je ne peux m'empêcher de me sentir constamment en danger en sa présence. Alors je reste sur mes gardes, attendant juste le bon moment pour lui montrer que je ne suis pas si inoffensif que cela. Quelques mots suffiront. Une rumeur se propageant dans l'ombre ou, pire encore, un secret dévoilé...


Dernière édition par Secret du Désert le Mar 19 Aoû - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyDim 17 Aoû - 16:53

Un lien? Connaissance ou ami? J'ai vu que Secret ne supporte pas l'humidité, ça pourrait faire un quiproquo entre lui et Sylv, vu qu'elle maitrise l'eau?
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyDim 17 Aoû - 17:06

Une amitié difficile mais qui prend par là toute sa valeur... Ça sonne bien o/
La maîtrise du sable et la maîtrise de l'eau, l'aridité et l'humidité, c'est juste purrfect x3 Mwa j'aime ce genre de lien compliqué o/

Donc, des amis mais qui ne peuvent pas rester trop longtemps ensemble (parce que sinon Secret risque de mourir D: ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyLun 18 Aoû - 12:10

Bonjour :3 Un petit lien avec mwa ? :3 J'ai pensé à ... Compagnon/compagne ? 

Etoile de la Rosée ~ 30 lunes ~ Femelle ~ Cheffe ~ Clan du Tonnerre ~ Pouvoirs : Arrêter le temps mais en guerre, seulement le ralentir, animer des objets, et élasticité.

Cara' : 

Etoile de la Rosée est une chatte un peu spéciale, tout comme son pelage. Quand elle étais chaton, elle se faisait ... Comment dire ... "Martyrisé" Elle se faisait un peu tapée et humiliée, et sa, sa la bien marquer. Elle ne savait pas se défendre, elle étais la seule de sa portée. Puis en devenant apprentie, elle a appris a très bien se défendre, un jour, elle sait même fais punir car elle a blessé un apprenti qui l'embêter. Puis elle a compris que la violence ne résoudrait en rien le problème. Alors elle sait bien fais comprendre, et ils ne l'ont plus jamais embêtait, elle c'est même fais des ami(e)s. Elle a un caractère bien à elle, et si vous tenez a votre fourrure, ne vous mettez pas sur son chemin. Bien qu'elle soit comme sa, elle est aussi curieuse et sympathique. Elle est surtout intelligente. Une fois cheffe, elle sais fais respecter, tout comme aujourd'hui.


Nos caractères semble se ressemblait non ? :3 Bref, je pense que sa pourrait le faire ^^ Et au fait, avec ton cara', et mon pouvoir d'arrêter le temps, j'ai pensé que si tu dis oui à mon idée de lien :3 j'ai pensé que je pourrais utiliser mon pouvoir pour t'observer, comprendre t'es réactions ect ... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyLun 18 Aoû - 12:26

Ah mais oui c'est parfait *^*
Tu préfères que le lien soit déjà établi ou qu'on le construise au fil des Rp's ? Logiquement, nos chats devraient déjà se connaître vu qu'ils ont grandi dans le même Clan et Secret aurait observé Rosée tout ce temps, notant son évolution et développant de l'admiration pour elle. Mais quant à savoir s'il est déjà tombé amoureux d'elle... A toi de me dire ce que tu préfères o/
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyLun 18 Aoû - 15:31

J'aimerais bien un lien avec toi ^^
ami peut être ?

Je suis née dans le clan du Tonnerre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyLun 18 Aoû - 15:51

Amis, ça me va o/
A quel âge Lune a-t-elle quitté le clan du Tonnerre ? Vu que Secret ne l'a rejoint qu'à ses huit lunes, ils pourraient s'être passés sous le nez...
En tout cas, Secret aura toujours, en général, plus d'affinités avec les chats du Vent que ceux des autres clans (rapport à l'humidité, encore une fois), donc ça ne lui causerait aucun problème d'être ami avec la Guérisseuse du Vent o/
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyLun 18 Aoû - 20:52

C'est parfait, moi ça me va *^* Rosée aurait-elle des fans ?  Secret du Désert | Liens 3090900285  x) Donc moi ça me va pour que le lien soit déjà établie dans le rp *^* :3 Tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyLun 18 Aoû - 21:39

Je te laisse commencer, si ça ne t'embête pas ♥
Rosée est la chef du Clan, c'est obligé qu'elle ait des fans **
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyLun 18 Aoû - 21:53

J'veux vraiment un lien :3
Mais juste je n'ai pas d'idée. J'ai envie d'un lien compliqué genre ennemi ou rivau.
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyLun 18 Aoû - 22:02

C'est vrai qu'un lien négatif me plairait bien... Mais il faudrait une bonne raison '^' Secret n'est pas du genre à se faire des ennemis, vu son caractère chelou o/ Mais après, il suffirait que Tornades fasse un bête truc pour l'énerver et ça, Secret ne l'oublierait pas...
T'aurais des idées ? Tu connais mieux ton chat que moi, et je vais pas te proposer un truc hors caractère x)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMar 19 Aoû - 8:15

Vu que tu es ami avec Lune de Neoge ma compagne mon personnage pourrait être jaloux et te haïr ? Sinon j'ai pas vraiment d'idée. On peut dire que du coup quoique tu fasses (en compagnie de Lune de Neige) je deviens un peu agressif envers toi ? Et puis ça pourrait être toi qui va cafter durant l'assemblée de notre relation et je te haïrais encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMar 19 Aoû - 10:07

Eh bien, ça me convient parfaitement o/ Moi j'aime bien tes idées, et je me ferai un plaisir de tout cafter o/
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMar 19 Aoû - 10:13

Ok, je commence, mais vu que Secret est mon compagnon, Lune est sa belle-fille ^^ donc sa compliquerais encore plus le lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMar 19 Aoû - 10:25

Ah ouais...
Raison de plus pour que Tornades et lui ne s'aiment pas o/
Quant à Lune, le lien peut rester positif si elle le souhaite ou ça peut devenir négatif parce qu'elle n'accepterait pas le nouveau compagnon de sa mère, c'est comme elle le sent ! Mais je suppose que ça virera quand même au négatif quand Secret balancera tout pendant l'Assemblée...
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMar 19 Aoû - 15:09

Amie ça me va.
Beau-Papa ^^
Peut être pas... Hum, l'assemblée sa reste à voir. Je verrais sur le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMar 19 Aoû - 16:42

Un lien with me ? *-* genre confidente :)
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMar 19 Aoû - 20:46

D'accord Lune, tu me diras quoi o/
Colombe, ça me va ^^ Mais je ne suis pas sûre que Secret se confierait vraiment à quelqu'un... Enfin, je suppose qu'on verra comment ça tourne in Rp o/
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMer 20 Aoû - 9:18

Alors on reste sur ça ! Tu pourrais nous surprendre pendant qu'on se balade nos deux queues enfoulees et tu décides de nous suivre. On presse nos truffes plusieurs fois et quand tu n'as polis de doute tu retourne a ton territoire et dans ton camp. Puîlors de l'assemblée tu balanceras tout. Je voulais que ça soit un Wind mais pas grave ça va être trop cool :D
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMer 20 Aoû - 11:40

Moi ça me va, on se fait un RP?
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMer 20 Aoû - 11:44

on se fait un Rp à 3 ?
Etoile de la Rosée toi et moi. Je découvre votre liaison ?
Ou on fait un Rp avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMer 20 Aoû - 11:50

Owii Tornades, c'est tellement purrfect *^* Je sens que je vais adorer faire ça xD

Brume, on se fait un Rp quand tu veux o/ Aux Rochers du Soleil, vu que c'est la frontière entre nos clans ? Qui commence ?

Moi ça me va, Lune ^^ Après, 'faut voir avec Rosée. Je sais pas si elle veut l'annoncer à sa fille en bonne et due forme ou si on se fera prendre en flag', ça c'est vous qui voyez x)
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptyMer 20 Aoû - 11:51

Elle est d'accord pour le Rp ^^' mais je lui ai pas demandé pour la deuxième partie :/
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Boréale

Aurore Boréale

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens EmptySam 6 Déc - 12:58

Un lien négatiiif ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Secret du Désert | Liens Secret du Désert | Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret du Désert
» Des liens pour Ice
» Liens avec moi?
» Des liens Angéliques...
» Des liens, oui; des chaînes, non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Votre Personnage
 :: Boîte à Liens
-