Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Candidature administratrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Candidature administratrice ? Candidature administratrice ?  EmptyJeu 21 Aoû - 18:49

Bonjour, 

Je viens déposer ma candidature pour un poste d'administratrice, comme me l'a conseillé Étoile des Tornades quand je lui ai demandé de faire partie du staff

Je n'ai pas trouvé de formulaire spécifique alors j'ai repris le formulaire de votre sujet de recherche de modérateurs.. j'espère que ça suffira, sinon je repondrai a toutes les questions que vous pourrez me poser  



Ton Pseudo: Museau Cendré
Date d’inscription: le 15 Août 2014
As-tu de l'expérience ? Oui. Je fais partie actuellement de deux forums, dont un que j'ai fondé et sur lequel je suis plutôt active malgré un petit nombre de membres. J'étais également administratrice sur un autre forum (celui de Saphy pour ceux qui connaissent, j'étais Larme du crépuscule, alias Crépu') j'y suis restée plus d'un an en tant qu'admine.
Es-tu motivée ? Oui, très ! Depuis que j'ai quitté un de mes forums, ça me manque d'aider les autres à régler les problèmes, de promouvoir le forum, de l'organiser et de le rendre vivant en faisant respecter les règles bien sûr, car sans règles un forum ne peut pas fonctionner.
Pourquoi te choisir toi plutôt que quelqu'un d'autre ?  j'ai pas mal d'expérience dans l'utilisation du panneau d'administration, en ce qui concerne l'organisation générale du forum (catégories, ...) ,  les membres (groupes, rangs...) ... etc...
J'ai été pendant plus d'un an administratrice sur un forum et j'en ai fondé un autre sur lequel je suis plutôt active.
Bien, ctte année je rentre en fac donc je ne garanti pas d'etre active 7jours sur 7 ... mais l week nd et oendant les vacances j'essaierai.
Concernant ma façon de faire, je suis habitué au rôle d'administratrice. Je suis quelqu'un de calme et je préfère apaiser les tensions pour tenter de résoudre un problème. Je discute souvent pour comprendre le fin mot d'une histoire avant de punir ou de prendre une décision.

Voilà, j'espère avoir été convaincante, et j'espère aussi que j'ai le profil adéquat pour devenir l'une des vôtres ^^

Crepu' alias Cend' alias Museau Cendré, c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Candidature administratrice ? Candidature administratrice ?  EmptyJeu 21 Aoû - 22:26


Coucou Crépu ♥
Je ne m'attendais pas à ce que tu postules si tôt, franchement. Quand j'ai vu ce sujet ça m'a un peu prise au dépourvu... s'il est dur de faire une candidature convaincante, il est plus dur encore d'y répondre. Tout en évitant le favoritisme...
Je ne me sens actuellement pas capable d'écrire un long pavé. Je sais ce que tu es capable de faire, et Twist aussi. On ne peut nier le fait que tu aies une expérience considérable et très utile. Je sais également que tu es quelqu'un digne de confiance, sur qui l'on peut compter. Tu es toujours impliquée, tu réagis bien aux problèmes et tu sais bien les gérer. Outre le fait que tu deviennes moins active, moi je trouve que tu es une personne compétente dans ce domaine et que tu ne peux pas nous décevoir c:
Je suis un peu sceptique tout de même, nous sommes encore peu nombreux. Mais il est vrai que nous serons moins présentes de notre côté et gérer le forum se révèlera plus difficile, d'autant plus qu'il continuera de s'agrandir.
Au final, je pencherais plus vers un oui, parce que tu le mérites. Donc voilà je te donne mon oui ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Candidature administratrice ? Candidature administratrice ?  EmptyVen 22 Aoû - 13:50



Je t'avoue que moi aussi je pensais que tu allais un peu plus patienter. J'ai confiance en toi Crépu', autant qu'envers ta soeur. Je ne pensais pas recruter des admin tout de suite. Mais à la rentrée, on aura sans doute besoin d'aide entre les devoirs et le reste. J'ai juste un problème, si je te mets admine, je dois mettre quelqu'un d'autre. Donc je vais encore y réfléchir et je me prononcerais d'ici quelque jours afin de pouvoir peser les pour et les contres. Je suis désolée de ne pas pouvoir donner ma décision immédiatement. Mais le forum est encore jeune et a peu de membres. Donc je vais y réfléchir ;)

Merci de patienter Crépu'.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Candidature administratrice ? Candidature administratrice ?  EmptyVen 22 Aoû - 14:14

Bonjour,
Alors pour moi. Tu es motivée, je pense que ton aide et ton expérience serait très précieux pour le staff.  Je ne t'ai pas connu avant, en temps qu'administrateur. Je suis sur le fow de Saphy que depuis une semaine ou deux. Tu t'es inscrit il y a pas longtemps, mais en même temps le fow est jeune. Je te donne un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Candidature administratrice ? Candidature administratrice ?  EmptySam 23 Aoû - 18:28

Merci
Je comprends que ce soit trop tôt pour vous, je suis prête à attendre aussi longtemps que vous voudrez :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Candidature administratrice ? Candidature administratrice ?  EmptySam 23 Aoû - 18:38

Oh je pensais que tu avais remarqué mais tu es admine :D
J'ai décidé de t'accorder mon oui.
Revenir en haut Aller en bas

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Candidature administratrice ? Candidature administratrice ?  EmptyDim 24 Aoû - 8:55

Ah ? \o/ ... ah oui

Je pensais que les autres voulaient attendirent un peu ^^ mais bon merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Candidature administratrice ? Candidature administratrice ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature administratrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Partie Administrative
 :: 
Intègre le Staff
 :: Demande Acceptées
-