Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

« Femme normale, star ou boudin, femelles en tout genre je vous aime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuits Fauves

Nuits Fauves

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: « Femme normale, star ou boudin, femelles en tout genre je vous aime » « Femme normale, star ou boudin, femelles en tout genre je vous aime » EmptySam 29 Nov - 13:33

même à la dernier des connes, je veux dédier ces quelques vers, issus de mon dégoût des hommes et de leur morale guerrière

- RENAUD

J'ai ouvert ce petit sujet de débat parce que un sujet me tient énormément à coeur, c'est celui de la considération de la femme dans notre société, et je pense qu'opposer nos avis et les nuancer est assez important pour voir comment elle est perçue de nos jours :3

Si je me décide à l'ouvrir, c'est aussi à cause d'un ras le bol, celui d'avoir été sifflées et interpellées à plusieurs reprises hier soir avec deux amies, parce qu'après un vernissage on est rentrées à pied vers 20h30, ou celui de voir ce genre de vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=qrhb_KXWXXo
(Il s'agit d'un clip de prévention réalisé par la police hongroise, le message en blanc à la fin signifie "Tu y es pour quelque chose, tu peux faire quelque chose pour éviter cela".)

Alors voilà, je voulais votre avis sur la question : est-ce que ça vous choque, est-ce que ça vous arrive, comment vous vous comportez dans la rue, est-ce que vous jugez que les filles devraient faire plus attention, dites moi tout, ça m'intéresse réellement !
Revenir en haut Aller en bas

Echo des Abysses

Echo des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Echo des Abysses
Personnage: Solitaire ~ Solitaire ~ 25
Liens :

MessageSujet: Re: « Femme normale, star ou boudin, femelles en tout genre je vous aime » « Femme normale, star ou boudin, femelles en tout genre je vous aime » EmptyMar 14 Avr - 9:40

La vidéo est privée :v
Revenir en haut Aller en bas

« Femme normale, star ou boudin, femelles en tout genre je vous aime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour est enfant de bohème, qui n'a jamais jamais connu de loi, si tu ne m'aime pas je t'aime et si je t'aime prends garde à toi~ FEMME
» Star's Link
» Et la conscience dans tout ça ? | Amy
» Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi
» Pardon pour vous avoir délaissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Zone Hors RPG
 :: 
Flood Zone
-