Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Iris

Petit Iris

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Petit Iris
Personnage: Tonnerre ~ Chaton ~ 4 lunes
Liens :

MessageSujet: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyDim 15 Fév - 15:19

Petit Iris

  
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Corby
☩ Sexe : ♀
☩ Âge : Mystère
☩ Double-Compte : NO
☩ Votre présence ici : J'essaierai de venir quand je peux o/
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Amy m'en a parlé
☩ Code du Règlement : Je suis un lama chat
☩ Autre : J'aime les cookies et je crache sur les lama ♥

  Mon image



  
Votre Personnage

  


☩ Nom(s) : Petit Iris - Nuage de l'Iris - Rêve des Iris - Etoile des Iris
☩ Âge (en lunes) : 4 lunes
☩ Sexe : Femelle
☩ Clan : Clan du Tonnerre
☩ Rang : c'est meugnon les Chatons
☩ Pouvoir + Courte Description : Créations d'Illusions - Ce pouvoir permet de créer des illusions. Visions d'horreur, de bonheur ou apaisantes, le choix est multiple. Mais, par exemple, créer une illusion apaisante est très difficile lorsqu'on est en colère; en conséquence, l'énergie se consume très vite.

  

  
Caractère & Physique

  
 Deux petites oreilles triangulaires au bout arrondi peinent à percer un pelage touffu et soyeux, roux comme la couleur d'un soleil couchant. Par endroit, des petites marbrures crèmes se peignent sur les poils denses et long du pelage. Une petite taille trapue, comme tout les chaton, est supportée par de petites pattes encore maladroites, surmontées de petites griffes pointues.

Et ses yeux: l'un est d'une magnifique couleur saphir, bleu comme un magnifique ciel d'été sur les plaines du Clan du Vent, aucune impureté qui ne venant gâcher le bleu de son iris. Et l'autre œil, d'une couleur bleu nuit, sombre où des petites touches blanches quasi-invisible de loin parsèment l'obscurité de cet œil. Chaque œil qui semble caractériser le tempérament changeant de la chatonne.

Petit Iris est une chatonne un peu étrange, car elle est légèrement schizophrène. Il lui arrive de dialoguer avec un chat imaginaire, et certains chat l'ayant vu se parler à elle même la trouve un peu bizarre. Sous cette enveloppe charnelle se trouve pour l'instant 3 "entités" qui joue sur ses humeurs et son caractère:
Angel ♥- Cet partie de Petit Iris ressemble en tout point à un petit ange. Douce, gentille et obéissante, une chatonne qui fait des jalouse chez les autres reines du camp. Mais elle a quand même un brin de curiosité, utilisé modérément bien sûr ! Elle est souvent dans cet état là.
Demon ♠- La personnalité la plus explosive de Petit Iris, comme une petite démone. Désobéissance, impatiente et explosive, rien à voir avec la petite princesse mignonne d'avant. Elle fait des farces toujours plus agaçantes et se permet tout. Elle devient comme cela quand elle est contrariée ou de mauvaise humeur.
Insanity ♦- La plus sombre et mystérieuse personnalité de Petit Iris. Elle n'est pas encore développée chez la chatonne, mais intervient par moment de silence, où elle fixe sans raison le vide. La question se pose encore; à quoi cela peut elle la mener.
  

  
histoire

  
Je suis née pendant la saison des feuilles mortes, plus exactement au début de la saison des neiges. Arrachée à la douce chaleur maternelle du ventre de ma mère pour le froid mordant de la vie. Première inspiration. Un douleur qui me brûle les poumons. Je rouvre la bouche . Inspiration, expiration, inspiration, et cetera. Mes yeux aveugles cherchent instinctivement le ventre de ma mère. Une langue râpeuse qui me chauffe peu à peu et me guident vers les mamelles pleines de lait chaud. Mes première minutes sur cette terre sont douces. J'ai un frère pour me tenir compagnie. Tout va bien, je suis heureuse.

Deux lunes sont passées. Je suis Petit Iris, chatonne espiègle de [Mommy] et de [Daddy]. Mon frère Petit Roseaux, a succombé après avoir été touché par la maladie. [Mommy], elle, a survécu. Je fais quelques bêtises, et je suis intrigué par ce grand et immense tunnel broussailleux, où entrent et sortent les guerriers du Clan. [Mommy] m'apprend plein de chose ! Elle me dit qui sont tout ces chats, qui est notre chef, notre lieutenant et notre guérisseur, comment jouer à se battre avec les autres chatons de la pouponnière, plus grand et vigoureux que moi, et mon sujet préféré, les pouvoirs. Elle m'emmène aussi dire bonjours aux anciens. Ils me disent qu'ils vont quitter la pouponnière pour devenir des apprentis. Mais pourquoi ils veulent partir ? On est bien là, avec nos maman ! Et puis, ils me racontent d'effrayantes histoires sur l'extérieur du camp où sévissent d'affreux blaireaux géant et des souris qui mangent les chatons. Mais moi, je n'ai pas peur ! Et si un jours je sortais sans que personne ne s'en aperçoive ?

Aujourd'hui, j'ai 3 lunes ! Et j'ai passé des journées à préparer des plan d'évasion. Les autres chatons sont partis. Leurs mamans aussi. Je suis toute seule avec [Mommy] mais ça ne me dérange pas. [Daddy] vient nous rendre visite et m'apprends plein de chose ! Mais ce soir, je vais explorer le territoire ! Je suis très excitée ! Mais je me sens un peu bizarre quelques fois, comme je suis toujours seule je m'ennuie. Alors je m'invente des amis qui me ressemble comme si ils étaient mon reflet. Il y a Petit Iris angélique (elle est toujours calme et mignonne) et Petit Iris démoniaque (elle veut tout le temps faire des bêtises). Et je parle souvent avec elles, elles me tiennent compagnie. Maintenant, je ne suis plus vraiment seule !

Il fait nuit, et il est temps pour moi de partir explorer ! J'ai découvert une petite faille, pile à ma taille dans la muraille de buisson. Et je m'y glisse. Petit Iris angélique me prévient:
"Retourne au camps ! Tu vas te faire prendre !"
Mais Petit Iris démoniaque me pousse à continuer. Alors je continue, et je parle à voix basse avec elle. Je n'ai pas peur quand elle sont là. Enfin ici j'ai un peu peur. Je sursauta quand une chouette hulule. Et les branches ! Elles craquent ! Je m'affole et je miaule de plus belle, j'appelle ma mère dans une plainte stridente. Pas de réponse. Je tremble comme une feuille et vais me cacher entre les racines d'un gros arbre. Je pleure en silence. Je n'aurais jamais du partir et écouter Petit Iris angélique.
"Vous êtes là ?"
demandais je d'une voix timide. Aucune réponse de leur part. Je renifle et tend l'oreille. Plusieurs bruissements se répercutent dans le creux, et un miaulement brise le silence. Je miaule de joie, on m'a enfin retrouvée ! Le voyage me semble interminable jusqu'au camp, où les guerriers fixent, inquiet, l'entrée. Ma mère m'a beaucoup léchée et surtout réprimandée. J'ai alors promis de ne plus jamais faire ça. Les deux Petit Iris qui sont en moi sont revenues, mais sont restées silencieuses. Malgré ça, j'ai bien aimé cette escapade. Maintenant, j'attends de devenir une apprentie pour pouvoir arpenter librement ce merveilleux territoire !

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Petit Iris le Dim 22 Fév - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyDim 15 Fév - 15:51

CORVIOL ♥
Contente de te voir ici, je te laisse continuer ♥ Par contre le Clan du Vent et fermer et pour le pouvoir elle ne l'a pas encore découvert - même si tu dois l'expliquer dans ta présentation - car ils le découvrent environ à l'âge d'être apprenti.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Iris

Petit Iris

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Petit Iris
Personnage: Tonnerre ~ Chaton ~ 4 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyDim 15 Fév - 15:54

Twist ♥
Si tu veux je peux changer de Clans, ça me gène pas :D
Ouaip, j'explique juste le pouvoir, j'ai quelques idées, faut que je choisisse maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyDim 15 Fév - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Iris

Petit Iris

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Petit Iris
Personnage: Tonnerre ~ Chaton ~ 4 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyDim 15 Fév - 17:50

Merci :p
Finalement, je vais dans le Clan du Tonnerre pour remplir un peu les rangs :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyDim 15 Fév - 18:45

CORVIOOOOOOOOOL ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit Iris

Petit Iris

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Petit Iris
Personnage: Tonnerre ~ Chaton ~ 4 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyDim 15 Fév - 19:07

AMYYYYYYYYYYYYY <3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Esprits

Étoile des Esprits

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyLun 16 Fév - 10:38

CORVIOOOOL Oui vient dans le clan du Tonnerre :DD ♥ Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit Iris

Petit Iris

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Petit Iris
Personnage: Tonnerre ~ Chaton ~ 4 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyLun 16 Fév - 13:27

Je finis mon histoire normalement aujourd'hui o/ Et je fignole aussi mon caractère :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyLun 16 Fév - 17:27

Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit Iris

Petit Iris

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Petit Iris
Personnage: Tonnerre ~ Chaton ~ 4 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH EmptyLun 16 Fév - 17:30

Merci ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est mouaaaaaa ! [FINISH]
» Nuage d'Argent [FINISH]
» Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes
» Pardon pour vous avoir délaissé
» Besoin d'aide, peut-être ? [PV Nuage des Océans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Validées
-