Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Cerisier de la Plaine ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ EmptyJeu 24 Juil - 10:57



Présentation de Cerisier de la Plaine


Cerisier de la Plaine ♀ 1405934750-image-contexte

Votre Personnage

☩ Nom(s) : Petit Cerisier, Nuage de Cerisier, Cerisier de la Plaine
☩ Âge (en lunes) : 36 lunes (3 ans)
☩ Sexe : F
☩ Clan : Ombre
☩ Rang : Lieutenante, enfin, si je passe le test 8D sinon, bah guerrière
☩ Pouvoir : Fantôme (peut traverser n'importe quelle surface comme un fantôme)
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 200/200 |  Vitesse: 120/200 | Force: 80/200


Et vous ?

☩ Prénom : Clara
☩ Sexe : F
☩ Âge : Un de plus le 15/10 ♥

☩ Double-Compte : Non
☩ Votre présence ici : J'espère tous les jours, mais je pars en vacances demain :3
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Grâce aux pubs de Twist et Honey ♥

☩ Code du Règlement : [Validés par Honey]
☩ Autre : Je suis Perle Noire/Nuage des Roses sur QCUD, et Rivière d'Ombres/Douce Fraise/Petit Fleuve sur LGDC



Caractère
Pour elle, tout va bien lorsque les autres vont bien. Elle est aidante, toujours tournée vers le prochain. Si elle faisait partie d'une faction dans Divergente, elle serait Altruiste. Pour elle, sa vie est moins importante que celle des autres, et donc elle fait tout pour les aider. Elle a uniquement l'impression d'exister réellement lorsqu'elle est entourée par des amis ou des proches, et qu'elle peut compter sur eux. Elle aime également qu'on lui fasse confiance et, là où certains seraient stressés ou déboussolés, elle, aime beaucoup avoir de grosses responsabilités sur les épaules. Pour elle, le plus important, dans la vie, c'est l'amour : l'amour d'un parent, l'amour d'un ami, l'amour d'un frère, l'amour d'un compagnon. Sans amour, il n'y a pas de vie. Elle est aimante envers tout le monde ce qui peut la conduire à sa perte car elle est parfois réticente à tuer ou à affronter un adversaire. Elle est convaincue que la paix est possible, chacun sur son territoire, en aidant les autres qui sont dans le besoin. Mais son opinion n'est pas écoutée par les chefs, et rejetée de toute façon. C'est pour ça, elle se sent incomprise, et seule dans son monde. Mais, à force de se sacrifier pour les autres, elle en devient parfois orgueilleuse, et a l'impression d'être indispensable, dans le style "Tu ne pourras pas y arriver sans moi et mon aide". Les autres apprécient en elle son amour, son attention, et ses cadeaux, ses sacrifices pour eux. Mais elle doit de temps en temps s'occuper d'elle-même, sinon elle en tombera malade. Elle hait profondément le Clan du Tonnerre, car ce sont eux qui ont tué son compagnon.

Physique
Cherry est une petite chatte qui a en permanence l'air malade, elle est maigre et chétive. Il n'empêche qu'elle est quand même une bonne guerrière, même si elle possède peu de force, elle le compense avec son agilité. Cherry possède un beau pelage bien soigné, de couleur rousse, noire et blanche. Elles sont réparties de la manière suivante : le ventre, poitrail, pattes et le bas du visage jusqu'aux yeux sont blancs, son dos est moucheté de noir et de roux, la partie gauche de son visage est rousse. Sa queue est blanche. Son poil est court et se camoufle plutôt bien sur le territoire du Clan de l'Ombre. Elle possède un petit museau rose et de longues oreilles vers le haut et petites à la base. Ses yeux sont grands, verts et en amande.



Histoire
Il faisait noir, tout noir. Je ne comprenais pas où j'étais. Des rayons de soleil d'été me frappèrent les yeux, et m'obligèrent à les ouvrir. J'entendais des voix, mais je ne comprenais pas ce qu'elles disaient. Au-dessus de moi, un chat, penché, pour mieux me regarder. Un grand chat gris et blanc. Il avait l'air jeune, il devait être apprenti tout au plus. En voyant mes yeux ouverts, il commença à sautiller. J'arrivai enfin à déchiffrer ce qu'il s'écriait.
" Maman ! Maman, tu t'es réveillée ! "
Ce disant, le chat se jeta sur moi et me couvrit le visage de coups de langues vigoureux. Je ne comprenais pas. Qui était-il ? Et pourquoi m'appelait-il maman ? Je n'avais pas de fils. J'étais trop jeune. J'avais... j'avais... quinze lunes, je crois. Je le repoussai gentiment pour ne pas l'effrayer.
" Je... excuse-moi, qui es-tu ? Et pourquoi m'appelles-tu maman ? "
C'était peut-être un peu brusque, mais il fallait que je sache. Le visage du chat gris et blanc se décomposa. Il affichait désormais une mine inquiète.
" Mais... mais maman, c'est moi, Nuage d'Agneau. Ton fils. Tu ne me reconnais pas ? "
Mais qu'est-ce que c'était que ce rêve étrange ? Je n'avais pas de fils, et je ne connaissais personne qui portait le nom de Nuage d'Agneau. Qu'est-ce qu'il racontait. Je secouai la tête et essayai de me relever, mais c'est uniquement là que je me rendis compte que j'avais une atroce douleur au crâne. Je retombai au sol.
" Navrée, petit. Je n'ai pas de fils, je... je veux voir Ouragan Déchaîné. Ou... ou mon frère, tu peux le trouver ? Il s'appelle Queue de Lapin. S'il te plaît, petit, tu peux...
-Oui, oui. Chut, rendors-toi, tu es encore faible, dit doucement le jeune chat. Je vais trouver Ouragan Déchaîné ou Queue de Lapin.
-Merci. Tu es un brave petit " dis-je avant de sombrer de nouveau dans le monde des rêves.
***
Le soleil se couchait lorsque je me réveillai à nouveau. Le jeune chat n'était plus là. J'étais dans la tanière des guerriers du camp de l'Ombre. Alors c'était vraiment un rêve ? Mais lorsque j'essayai de me réveiller, la douleur lancinante au crâne me rappela que ce n'était pas un rêve. Une fois sur mes quatre pattes, à peu près stable, je remarquai que j'étais la seule dans la tanière. Il y avait bien l'odeur de Queue de Lapin, ce qui me rassura, mais l'odeur d'Ouragan Déchaîné n'était nulle part. Mais que ce passait-il ? Je sortis de la tanière, encore hébétée. Dehors, dans la clairière, les autres membres du Clan travaillaient, comme à leur habitude, mais aucun ne me remarqua. J'étais un fantôme ou quoi ? Il y avait de nouveaux guerriers. Je reconnus un chaton qui avait cinq lunes mais qui... avait extrêmement grandi. Il devait être guerrier, maintenant. Mais qu'est-ce que c'était ce foutoir ?! Je me dirigeai vers la tanière du chef, il saurait me renseigner. J'avais les pattes lourdes, on aurait dit que j'étais ivre. J'entrai dans la tanière discrètement. Il y avait là un grand félin que je ne connaissais pas - sûrement le chef - et le petit chat gris et blanc, Nuage d'Agneau. Ils étaient de profil, mais ne me regardaient pas. Ils parlaient. J'entendis un petit bout de la conversation :

" Elle demandait Ouragan Déchaîné et Queue de Lapin " dit Nuage d'Agneau.

Mon cœur se serra. Ils parlaient de moi. Le grand chat baissa la tête.

" Tu lui as dit qu'il était..., dit-il.
- Mort ? Non, ce serait trop... "

Je restai paralysée après cette phrase. Ouragan Déchaîné ? Mort ?! Mais non ! Il était en pleine forme ! Il se portait bien, il n'avait aucun problème de santé, il était un bon guerrier, il était vivant ! J'en étais convaincue ! Mais tous les indices concordaient... le fait que je n'aie pas senti son odeur dans la tanière des guerriers... des larmes coulèrent sur mes joues. Je voulus partir, partir loin, mais en tournant les talons, je fis un bruit qui fit se retourner les deux chats.

" Maman ? Tu...
-Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?! Pourquoi ne pas m'avoir dit qu'il était mort ?! criai-je, les yeux emplis de larmes.
-Maman, essaye de te calmer...
-Que je me calme ?! répliquai-je, hystérique. J'apprends que mon compagnon est mort, que j'ai un fils et que je ne me souviens même plus de lui, et il faut que je me calme ?!
-Maman, calme-toi ! Tu as reçu un coup à la tête ! Tu as oublié les dix dernières lunes. Papa est mort, tué par une embuscade du Clan du Tonnerre.
-Pa... papa ? Alors tu... ? "


Je ne finis pas ma phrase, et m'élançai hors de la tanière, hors du camp, à toute vitesse. Je ne touchais presque pas la terre, j'avais l'impression de voler. Je me dirigeai à toute vitesse vers un arbre, n'importe lequel. Je voulais me prendre un coup à la tête, peut-être que ça me ferait me souvenir de tout ? C'était une idée stupide, et pourtant j'y crois.

Là ! Un arbre, droit devant ! J'entendis qu'on criait mon nom, enfin, il me semblait qu'il était toujours le même. Étais-je toujours Cerisier de la Plaine ? Je n'en savais rien. Je redoublai d'efforts et foncai sur l'arbre, tête baissée, lorsque, au lieu de me le prendre dans la figure... je le traversai.

Bouche-bée, je m'arrêtai brutalement et regardai derrière moi. J'avais bel et bien traversé l'arbre. J'étais passée... à travers ?! Mais non, c'était impossible ! Les chats ne travers
aient pas les arbres. Mais, poussée par la curiosité, je trottai jusqu'à un second arbre, non loin. Cette fois, plus timidement cette fois-ci, je m'approchai, et posai ma patte dessus. Rien, j'arrivai à m'appuyer dessus et je ne le traversai pas. Je soupirai. Je n'étais pas un fantôme, alors. Mais un doute subsistait en moi. Qu'est-ce qui s'était passé, alors ? Au bout de quelques instants, je marchai, la tête haute, vers l'arbre. Et là... je le traversai bel et bien. J'en étais toute retournée. Mais quel était ce monde étrange, où je pouvais traverser les arbres comme un fantôme, et où j'avais oublié dix lunes de ma vie ? Résignée, je rentrai au camp de l'Ombre. Là-bas, on m'expliqua que j'étais tombée sur une pierre et souffrais d'amnésie ; j'avais oubliée dix lunes de ma vie. Ces dix lunes comprenaient la naissance de mon fils, et la mort d'Ouragan Déchaîné... malheureusement, même après qu'on m'aie expliqué cela, je n'arrivais pas à aimer Nuage d'Agneau comme une mère devrait aimer son fils... je ne l'aimais que comme un apprenti quelconque. Nuage d'Agneau en était évidemment très triste et très vexé, mais ne le montrait pas... mais ça prouvait que j'étais bien sa mère, puisque j'arrivais à ressentir ses émotions même s'il ne me les racontaient pas.





© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Cerisier de la Plaine le Jeu 24 Juil - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ EmptyJeu 24 Juil - 11:12

Bienvenue ♥
Il y a eu un bug avec le formulaire non ? :o
édit >> Ah non xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ EmptyJeu 24 Juil - 11:22

Ah bah j'édite :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ EmptyJeu 24 Juil - 11:57

Désolée du DP, je finis l'histoire après manger :)

Edit : histoire finie, je vais m'attaquer au caractère :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ EmptyJeu 24 Juil - 15:06

Désolée du TP x')
J'ai tout fini, et j'ai commandé le kit.
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ EmptyJeu 24 Juil - 16:13

Bienvenue ma Lieutenante ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ EmptyJeu 24 Juil - 16:35

Merci cheffe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ EmptyVen 25 Juil - 9:31

Désolée du DP
En attendant ma signature, j'en ai mis une provisoire pour être validée. Pour le test pour être lieutenante j'ai commencé à l'écrire, j'ai fini la première partie. Je le finirai à mon retour de vacances le 20 août.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ EmptyDim 27 Juil - 23:12

Bienvenue, je la met en attente comme ça lorsque tu reviens de vacances elle sera là et ton poste réservé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♀ Cerisier de la Plaine ♀ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cerisier de la Plaine ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cerisier de la Plaine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-