Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

"Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait" "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait"  EmptySam 23 Aoû - 14:56

Milou

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Milou "Tintin est caché"
☩ Sexe : Fille
☩ Âge : 18ans
☩ Double-Compte : non
☩ Votre présence ici : 4/7 tout les weekend normalement
☩ Comment nous avez vous trouvé ? C'est Tintin qui me la montré
☩ Code du Règlement :
☩ Autre :

  Mon image



 
Votre Personnage

 


☩ Nom(s) : Seishin
☩ Âge (en lunes) : 18 Lune
☩ Sexe : Mâle
☩ Clan : Solitaire
☩ Rang : --
☩ Pouvoir :
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: /200 |  Vitesse: /200 | Force:/200


 

 
Caractère & Physique

 
Physique: 
Hé toi, qui est en face de moi. Que fait tu ici, chez moi ? » Seishin le regarde droit dans les yeux, il n’aime les personnes agressif, avec un même ton il répond : « Tu parles à moi ? Je suis ici pour dormir, cela te pose un problème ? Les deux chats se regardent, le grand matou blanc recule de quelque pas.  Seishin se retourne et va voir ailleurs pour prendre sa sieste. Quand tout a coup l’animal blanc lui parle d’un ton calme et posé : « Jeune chat approche, pourrais tu me faire ta description. Malheureusement  je perds la vue avec vieillesse. N’est pas peur. »

Il se retourne et s’approche avec prudence vers le matou blanc. Il ne va pas attaquer un vieux chat, sa ne l’amène a rien. Seishin miaule : « Je n’ai pas peur ! Moi ? Comment je ressemble, et bien je suis de taille assez grande. Mon poids et léger comme une plume, mon pelage est invisible pour les prédateurs.  Il a de couleur blanche sur tout corps, sauf la tête elle est noire. Mais pas complètement,  les joues, cou, menton et le nez c’est blanc. Le reste de la tête et noir, cela ressemble comme un casque. Il y a juste un long trais noir sur le nez. Le petit nez rose pâle entouré de moustache blanche. Ses sourcilles voyante son blanche, de beau oreille large et fin. Et le meilleur pour la fin les yeux. Imagine un petit point noir entouré de jaune pâle, et lui le jaune pâle et entouré de vert pâle. Voilà ma description, vous arrivez a l’imaginer, enfin je l’espère. »

Le vieux chat incline la tête et va se couché près d’un tas de feuille. Seishin s’installe a côté de lui est attends le lendemain.


Caractère:
10 lignes minimum. (pour chacun)
 

 
histoire

 
Ecrire ici, 10 lignes minimum.
 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait" "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait"  EmptySam 23 Aoû - 15:26

Bienvenue Seishin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait" "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait"  EmptySam 6 Sep - 8:26

UP.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait" "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait"  EmptyLun 22 Sep - 17:18

Pas de nouvelle j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait" "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait"  Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3
» Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-