Feuille de personnage Nom du Personnage: Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge Liens :
Sujet: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Ven 24 Oct - 17:49
Petit Rossignol - Nuage de Rossignol - Chant du Rossignol Chante mon beau rossignol...
My story
Je n'ai pas une grande histoire, tout de même un lien plus ou moins étrange, (en faite plus rien est étrange depuis ce syndrome étrange) Je comprends les animaux et elle peut leurs parler. Oui, nous avons découvert ça récemment et avons fais le lien. Vu que nous sommes de la même portée. Nous sommes nées toutes les deux (seulement) une saison des feuilles vertes. Il faisait chaud et la rivière était presque à sec. Nous avons failli mourir car notre mère avait de moins en moins de lait, enfin, un orage de plusieurs jours éclata, nous furent revigoré, et aussi quelque peu inondé. Lorsque nous sommes devenu des apprenties, nous avons vu toute deux que nous possédions un pouvoir complémentaire. Nous faisons donc beaucoup d'entraînements toutes les deux ensembles. Des exercices avec nos pouvoirs ou sans. Le fait qu'on est un pouvoir complémentaire nous rapproche énormément. Je ne savais pas quelle voie prendre lorsque j'était petite, maintenant je me dis que si j'avais été guérisseuse, ça aurait était plus facile car mon pouvoir n'est pas forcément fait pour chasser des animaux que j'entends.
&
physics and character
Je suis toute noirs avec des poils courts, courts et tout doux. Avec des yeux ambres, luisants, étincelant, la nuit ils sont presque luminescents.. Mes moustaches sont longue, ma queue de même. J'ai l'air d'une apprentie de 7 Lunes à peine à cause de ma petite taille.
Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien ♀ Ma sœur : Nuage du Lièvre ♀ Ma mère : Libre ♂ Mon père : Libre ♂/♀ Mes amis : Libre ♂/♀ Mes ennemis : Libre ♂/♀ Mon mentor : Libre ♂/♀ Mon/Ma meilleur(e) ami(e) :
&
perfect rôle play
nom du rp (membre) nom du rp (membre) nom du rp (membre) nom du rp (membre) nom du rp (membre) nom du rp (membre)
BY .TITANIUMWAY
Étoile des Tornades
Sujet: Re: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Sam 25 Oct - 9:04
Avec un chef ?
Nuage du Rossignol
Sujet: Re: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Sam 25 Oct - 9:25
Oui, quoi comme lien?
Lune de Neige
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lune de Neige Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge Liens :
Sujet: Re: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Dim 26 Oct - 0:09
un lien avec la guérisseuse du clan du Vent ? ^^
Étoile des Tornades
Sujet: Re: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Dim 26 Oct - 7:49
On pourrait voir au fur et à mesure comment ça se passe u-ù
Nuage du Rossignol
Sujet: Re: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Dim 26 Oct - 10:22
Twist > D'accord Ame > Euh une idée?
Étoile Noire
Feuille de personnage Nom du Personnage: Étoile Noire Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes Liens :
Sujet: Re: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Mer 29 Oct - 22:23
J'aimerais bien te prendre en apprentie mais je crois qu'il faut un minimum de rps :/
Nuage du Rossignol
Sujet: Re: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Jeu 30 Oct - 12:56
Ah :/ Je sais pas, moi aussi j'aimerai bien un mentor ^^
Étoile Noire
Feuille de personnage Nom du Personnage: Étoile Noire Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes Liens :
Sujet: Re: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Ven 31 Oct - 16:31
//
Lune de Neige
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lune de Neige Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge Liens :
Sujet: Re: Le chant joyeux d'un beau rossignol. Mar 18 Nov - 21:05