Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Demande de Rangs Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyJeu 24 Juil - 10:53



Voilà, c'est ici que vous devez demander pour vos rangs importants. Tel que guérisseur, apprenti-guérisseur, lieutenant ou chef. Il vous faut remplir le test que le Staff vous donnera ici. Nous vous donneront les résultats assez rapidement. Vous enverrez le test à Etoile des Tornades.
Code:

<blockquote><blockquote>[justify][b]Votre Pseudo :[/b] Ici
[b]Rang Désiré + Clan:[/b]  ici
[b]Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ?[/b] Ici
[b]Qu'est-ce qui vous motive ? [/b] Ici[/justify]</blockquote></blockquote>


Dernière édition par Étoile des Tornades le Sam 30 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyJeu 24 Juil - 11:28

Votre Pseudo : Cerisier de la Plaine

Rang Désiré :  Lieutenante de l'Ombre
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Bien sûr ! :D Je passerai tous les jours. Mais je pars en vacances demain et je reviendrai autour du 20 août.
Qu'est-ce qui vous motive ? Et bien, être lieutenante ce serait un grand honneur pour moi, car je sais que j'en suis capable, et le caractère de ma minette qui est extrêmement aidante envers tout le monde serait tout à fait adéquat pour ce poste-là. Je pense donc que ça me correspondrait. Et j'ai de l'expérience en tant que lieutenante et cheffe.
[size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyJeu 24 Juil - 11:55


Votre Pseudo : Brume Sylvestre
Rang Désiré + Clan : Lieutenante de la Rivière
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Oui, je viens dès que je peux sur l'ordi, je sais que je peux venir au moins plusieurs fois par semaine, si je n'est pas de problème
Qu'est-ce qui vous motive ? J'ai envie d'aider les autres membres du Clan, en plus c'est le caractère de Brume x) je sais que je peux y arriver, j'ai déjà un compte Chef, même si c'est pas vraiment pareil, sur un autre fow'. J'ai vraiment envie d'aider les autres de mon Clan de mon mieux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyJeu 24 Juil - 12:41


Votre Pseudo : Pluie Boréale
Rang Désiré + Clan :  Lieutenante du Vent
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Tous les jours 15h/24 à peu près *sors*
Qu'est-ce qui vous motive ? J'ai envie d'aider les autres membres du clan. Le caractère de Boréale est plutôt Pacifique, mais se battra jusqu'au bout pour son clan, ses proches et la paix. Je connais la matière d'être lieutenante du moins sur un autre forum, alors je sais m'y prendre ^^. Je ne veux que le bien de mon clan, et rien d'autre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyJeu 24 Juil - 13:11

Donc voici.

Cerise de la Plaine ~ Lieutenante de l'Ombre ~ Demande de Rangs Importants ShadowClan_icon_by_starsightsw2007
Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient d'être nommé lieutenant.
Tu es chargée de garder le camp aujourd'hui car ton chef dois rendre visite au Chef d'un autre clan. Quand une tempête se lève et la foudre fait s'embrasser un arbre qui tomber sur le clan.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.


Brume Sylvestre ~ Lieutenante de la Rivière ~ Demande de Rangs Importants RiverClan_icon_by_starsightsw2007
Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient aussi d'être nommé lieutenant.
La rivière est gelée, nous sommes pendant la mauvaise saison. Tu dois nourrir ton clan mais votre principale source de nourriture n'est plus apte à vous nourrir. Mais vous devez nourrir tout le monde par tout les moyens.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.


Pluie Boréale ~ Lieutenante du Vent ~ Demande de Rangs Importants WindClan_icon_by_starsightsw2007
Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient également d'être nommé lieutenant.
Les Lapins sont en hibernation, la neige a envahi la lande. Tu dois partir avec une personne (de ton choix) à la conquête d'un nouveau territoire, ton camarade ne peux mourir si tu le souhaites. Mais toi tu survis et tu rentres au camp, à toi de voir si tu as réussi ta quête ou échouer.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 24 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyJeu 24 Juil - 13:16

OK, mais on a jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyJeu 24 Juil - 13:19

Illimité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyJeu 24 Juil - 13:26

Super, merci :)
Je pense le rendre fin août, lorsque je serai revenue de vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyVen 25 Juil - 11:40

Brume Sylvestre ~ Résultat

La réponse de ta demande nous ai venue assez rapidement. Le staff n'a pas dit besoin de débattre pendant des heures. Donc je t'annonce malheureusement que désormais, Etoile de la Colombe devra te supporter en tant que lieutenant, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyVen 25 Juil - 12:38


Votre Pseudo : Essence de Nymphéa
Rang Désiré + Clan:  Lieutenant - Tonnerre
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Je m'engage à venir le plus possible
Qu'est-ce qui vous motive ? Je pense que ce serait une expérience extrement enrichissante pour moi, et pourrait me permettre de faire évoluer mon chat vers un côté d'elle plus positif (8D). Vu que ma chatte montre aux autres un aspect d'elle conciliant et mature. J'aimerai également aidé ceux de mon clan, comme les autres l'ont dit aussi, du mieux que je peux :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyVen 25 Juil - 18:46


Essence De Nymphéa ~ Lieutenante du Tonnerre ~ Demande de Rangs Importants ThunderClan_by_intolart

Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient d'être nommé lieutenant.
Viens juste d'être nommée lieutenante lorsque le clan commence à douter de toi. Une personne, de ton clan, a répandu des rumeurs sur toi. Le clan n'a plus confiance en toi et doute désormais  de ta loyauté. Tu devras leurs faire regagner confiance en toi, ton rôle de lieutenante au sein du clan est en danger.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyVen 25 Juil - 23:41

blockquote>
Votre Pseudo : Lune de Neige
Rang Désiré + Clan:  Guérisseur du clan du Vent
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Bien sur
Qu'est-ce qui vous motive ? J'ai toujours voulu protégé mes camarades de clan. J'ai jamais fait de guérisseur, je trouve que c'est la personne la plus importe après le chef. J'adorais faire un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptySam 26 Juil - 16:16


Lune de Neige ~ Guérisseuse du Clan du Vent ~ Demande de Rangs Importants WindClan_icon_by_starsightsw2007

— Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui est guérisseur depuis un petit moment.
— Une épidémie touche le clan. Tu dois tout faire pour les sauver. Ton personnage peux mourir à la fin si tu le désires.
— Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptySam 26 Juil - 16:19

Je l'envoie ou après ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptySam 26 Juil - 17:28

Au Meneur du Jeu par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptySam 26 Juil - 19:14

Je l'ai envoyé, je crois que ca la envoyé 2 fois. J'ai bugée désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyDim 27 Juil - 11:27

Voilà, je l'ai envoyer *^*
Si je suis pas prise : NO REGRETS Demande de Rangs Importants 3858501754
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyDim 27 Juil - 11:50


Essence de Nymphéa ~ Résultat

Ton texte était très bien rédigé et le discours m'a ému. Je t'annonce donc tu désormais nous allons devoir te supporter comme lieutenant du Clan du Tonnerre, félicitation à toi.

Lune de Neige ~ Résultat

Moins bonne nouvelle pour toi. Nous ne pouvons pas t'accepter en tant que guérisseuse du clan du vent. Tes fautes sont flagrantes, ton texte dénué d'expression, ton personnage n'intervient pas assez dans l'histoire, tu étais en dehors du thème donné. J'ai qu'un mot a dire, Félicitation. Je te laisse lire mes commentaires en mettant les négative à positive et vice-versa. Tu es maintenant la guérisseuse du Clan du Vent.

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyDim 27 Juil - 11:53

Ho magnifique *^*, j'y croyais pas au départ ! °°
Merci énormément =DDDD  Demande de Rangs Importants 2184174892 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyMar 19 Aoû - 18:01

Votre Pseudo : Ange des Sables
Rang Désiré + Clan:  Guérisseuse River ♥
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Bien sûr ! Je vais essayer de venir tout les jours, mais je viendrais au moins tout les deux jours !
Qu'est-ce qui vous motive ? J'adorerais être guérisseuse, je l'ai déjà étais sur un autre forum mais pour les venteux, donc je sais se qu'il faut faire (normal, tout le monde sais se que dois faire une guérisseuse...) et j'aimerais vraiment m’investir dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyMar 19 Aoû - 18:53

Je sais pas, sur l'autre forum tu as été inactive. Normalement on demande avant d'être validée mais bon je vais faire une exception mais je vais aussi laisser ta meneuse te donner le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Glace Eternelle

Glace Eternelle

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Glace Eternelle
Personnage: Ombre ~Guerrière ~38 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyVen 22 Aoû - 14:29

Votre Pseudo : Glace Eternelle
Rang Désiré + Clan:  Lieutenant du Clan de l'Ombre
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Je serais active le week-end et pendant les vacances et je préviendrais quand je serais absente! Juré craché!
Qu'est-ce qui vous motive ? Et bien... Je veux tout d'abord aidé mon chef à dirigé mon clan, l'assister. Je  veux aussi aider mon clan en général. Ice est une chatte dévouée à son clan et ce poste serait un honneur pour elle. Elle fera tout sont possible pour être la meilleur lieutenant que le clan de l'Ombre n'ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptySam 23 Aoû - 17:37

Glace Éternelle ~ Lieutenante de l'Ombre ~ Demande de Rangs Importants ShadowClan_icon_by_starsightsw2007

Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient d'être nommé lieutenant.
Tu es chargée de garder le camp aujourd'hui car ton chef dois rendre visite au Chef d'un autre clan. Quand une tempête se lève et la foudre fait s'embrasser un arbre qui tomber sur le clan.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.

Ange des Sables ~ Guérisseuse Rivers ~ Demande de Rangs Importants RiverClan_icon_by_starsightsw2007

Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient d'être nommé guérisseur.
Une patrouille tombe sur une embuscade et tu es appelée là-bas en urgence, il y a plusieurs blessé et un est gravement blessé. A toi de bien te débrouiller pour les soigner.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyLun 25 Aoû - 10:41

Petit Message donc pour Glace Eternelle, j'ai beaucoup aimé ton texte et je t’accueille avec plaisir en tant que lieutenant du clan de l'ombre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Glace Eternelle

Glace Eternelle

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Glace Eternelle
Personnage: Ombre ~Guerrière ~38 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants EmptyLun 25 Aoû - 10:54

Merci :) je suis super contente! tu va voir je ne vais pas te décevoir! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rangs Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Votre Personnage
-