Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Demande de Rangs Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 2:50

Votre Pseudo : Petit Saule pour l'instant.
Rang Désiré + Clan:  Apprentie-guérisseuse ou guérisseuse de n'importe lequel des clans.
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Oui, bien sûr ! Si je demande c'est surement que j'en ai l'intention. Quel question. c:
Qu'est-ce qui vous motive ? Mon perso, son pouvoir, ce forum tout entier, bref absolument tout ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 3 EmptySam 14 Mar - 10:41

Aloooooors je vais vous donner vos tests :B

Déchéance Nocturne ~ Guérisseuse du clan de l'Ombre ~Demande de Rangs Importants - Page 3 ShadowClan_icon_by_starsightsw2007
- Tu incarne ton personnage, celui ci viens d'être nommé Guérisseuse à part entière il y a peu suite au décès de son mentor.
- Tu est confrontée à une première "grosse blessure" et c'est la première fois que tu va devoir t'occuper de ce genre de blessure sans ton mentor.
- Décris nous ce moment. La longueurs du texte n'est pas le seul facteur à prendre en compte mais merci de respecter le minimum requit.
- Envoie ton texte par mp quand tu aura finie.
Petit Saule ~ Apprenti Guérisseur ~
- Tu viens d'être nommé apprenti guérisseur de ton clan et ton entrainement commence de suite. Un premier malade se rend dans la tanière de ton mentor mais ce dernier manque de plantes pour le soigner complètement.
- Tu vas donc devoir te rendre dans la foret pour retrouver la plante en questions par rapport à la description détaillée que ton mentor t'en a faite.
- Termine ton texte par ton retour au camp avec la bonne plante, ou non.
- Envoie moi ton test par mp quand tu aura fini. La longueur n'est pas le seul facteur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rangs Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Votre Personnage
-