Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un peu d'ombre | Harfy et Sylv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' EmptyDim 26 Oct - 10:53

Nuageuse Pégase marchait dans la lande, la chaleur était étouffante. La novice était aux côtés de Lune de Neige, la guérisseuse du clan, cette dernière lui avait demandée de l'accompagnée cueillir quelques plantes. La novice ailée n'était pas apprentie guérisseuse, non, mais son mentor Etoile des Tornades était occupé et sa sœur, Nuageuse Etoile, l'apprentie de Lune des Neiges devait se reposée d'après son mentor. Nuageuse Pégase avait donc acceptée d'aider Lune de Neige. Voilà donc comment elle c'était retrouvée en compagnie de la chatte blanche à gambader dans la plaine. L'air était étouffant et la novice n'en pouvait plus, elle voulait trouver de l'ombre, à tout pris.

Les deux chattes approchèrent des falaises, cet endroit si dangereux quand le vent y soufflait par bourrasques était maintenant inoffensif, la novice jeta un coup d'œil vers le territoire du clan de la rivière, la frontière était bordée d'arbres qui projetaient de larges ombres sur le sol. La novice ne pu résister plus longtemps et commença à courir vers les arbres. Elle ne savait pas si Lune de Neige la rappelait ou non, elle était obsédée par le faite de pouvoir se reposer à l'ombre quelques instants. La novice s'arrêta sous un arbre et se laissa tombée sur le sol, savourant l'ombre sur son pelage. Quand soudain, elle entendit une voix, et ce n'était pas celle du mentor de sa sœur ... Ups.
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' EmptyJeu 30 Oct - 15:03


Étoile Sylvestre paniquait. Depuis que l'eau de la rivière était devenue du sang, les poissons étaient abonnés aux absents, et les reines, les chatons, les malades et les anciens souffrait de la faim. Elle aussi, ainsi que les Guerriers ou les Apprentis, mais c'était les premiers nommés qui était plus important. Les reines nourrissaient les chatons, qui étaient le futur du clan, les malades étaient des membres du clan, et les anciens a mémoire du clan. Tous souffrait de la faim, et seule quelques prise se trouvaient sur le tas de gibier. Pourquoi est-ce que cela arriver alors qu'elle venait de devenir Cheffe? Pour se changer les idée, elle décida de sortir faire un tour près de la Frontière du Vent. Peut-être un lapin avait-il dépasser la Frontière? Elle y alla, trottinant légèrement. elle du passer à coté de la rivière, qui la fit frissonner. Pourquoi est-ce que on leur avait imposer cela? Était-ce la Clan des Étoiles ou bien, encore pire, la Forêt Sombre? La meneuse secoua la tête pour chasser ces idées négatives. De toute façon, à force d'y penser, elle était arriver à destination. Et elle sentait une odeur qui n'était pas celle de son clan, ni celle d'un lapin qui aurait eu la bonne idée de passer du côté du Clan de la Rivière. C'était tut simplement l'odeur du Clan du Vent. Une attaque? Une invasion? La chatte s’approcha de l'odeur, les poils hérisser, prête à bondir sur l'ennemi. Qui se révéla être une Apprentie.Qu'est-ce que qu'elle faisait seule ici? N'avait-elle donc pas appris les Frontière? La Chef s’approcha silencieusement d'elle, puis lui demanda quand elle fut assez proche:
-Que fait tu ici, Apprentie? ne sais-tu pas que tu est sur le territoire du Clan de la Rivière?
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' EmptyMar 18 Nov - 18:15



Les malades se succèdent jour après jour. Nuageuse Etoile et moi sommes épuisé. C'est ainsi que aujourd'hui, je laisse mon apprentie au camp pour qu'elle se repose. Je vais devoir traverser le territoire sous cette chaleur étouffante. Je ne pourrais pas y aller seule. Mais avec qui y aller ? Etoile des Tornades ne pourra pas quitter le camp comme ça. Pelage de Jais ? Ce fainéant ne voudra pas sortir de sa litière et si jamais il accepte il se plaindra tout au long du trajet et ralentira ma route. Je soupire, je ne sais pas qui prendre avec moi. A part Etoile des Tornades, Pelage de Jais et Nuageuse Etoile, je ne suis pas très proche des membres du clan. Je reste un peu à l'écart. Je murmure à l'oreille de mon apprentie encore à moitié endormie :

"-Tu te reposes, je vais chercher des remèdes sur le territoire. Je reviens vite."

Je redresse la tête, aucun patient à l'horizon. Je sors dans la clairière, le soleil s'est levé il y a peu et pourtant la chaleur est déjà là. Je scrute la clairière à la recherche d'un apprenti ou d'un guerrier à qui je pourrais parler et qui pourrait venir avec moi. Une petite chatte blanche sortit de la tanière des apprentis. Mais bien sur ! Nuageuse Pégase, la sœur de mon apprentie. Je m'approche d'elle et lui demande de venir avec moi. Elle accepte.
Nous sortons sous un soleil de plomb. J'étais morte de chaud, j'avais du mal à respirer. Nuageuse Pégase se met à courir vers des arbres, l'ombre. J'aurai voulu courir aussi mais mes pattes me l'interdisent. Je reconnu l'odeur du clan de la rivière, c'est une frontière. Avec le soleil dans les yeux, je n'avais pas reconnu les falaises. Je rejoins l'apprentie de mon conjoins en quelques bonds. Une chatte était avec elle. Cette dernière miaula en s'approchant :

"-Que fait tu ici, Apprentie? ne sais-tu pas que tu est sur le territoire du Clan de la Rivière?"

Je m'arrête et me mets à côté de Nuageuse Pégase. Je miaule doucement :

"-Nous voulons nous abritez. Le soleil est fort. Désolé de cette intrusion."

Je regarde mon apprentie avant de me tourner vers le chat ennemie :

"-Je suis Lune de Neige, guérisseuse du clan du Vent et voici Nuageuse Pégase, apprentie guerrière."



[Désolé du retard immense D:]
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' EmptyMer 19 Nov - 11:30

« Que fait tu ici, Apprentie? ne sais-tu pas que tu est sur le territoire du Clan de la Rivière ? »

Nuageuse Pégase rabattit ses oreilles sur son crâne et tourna la tête quand Lune de Neige la rejoignit :

« Nous voulons nous abritez. Le soleil est fort. Désolé de cette intrusion. Je suis Lune de Neige, guérisseuse du clan du Vent et voici Nuageuse Pégase, apprentie guerrière. »

L'apprentie releva la tête et fixe la chat ennemi, un guerrier ? Surement. Et si c'était le lieutenant... ? Ou pire encore, le chef ! Nuageuse Pégase baissa de nouveau la tête, c'était de sa faute, c'était elle qui avait franchit la frontière dans le désespoir de trouver un peu d'ombre. Le vent ne soufflait plus dans la lande, et il n'y avait aucun arbre sur le territoire du clan du vent. Nuageuse Pégase dit d'une petite voix :

« Excuser moi ... mais il n'y a pas d'arbre sur notre territoire ... »

Nuageuse Pégase était confuse, elle n'était pas comme ca d'habitude, elle était plus réfléchie mais l'absence de vent et d'ombre lui tapait sur la tête et ses derniers jours, elle avait l'impression d'être de plus en plus bête, elle n'arrivait plus à chasser et avait l'impression de régresser au combat. Elle secoua la tête
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' EmptySam 20 Déc - 14:28


Étoile Sylvestre regarda une chatte blanche se positionner à côté de l'Apprentie. Lune de Neige, la Guérisseuse du Vent, elle l'a reconnait. Elle dit doucement:
"-Nous voulons nous abritez. Le soleil est fort. Désolé de cette intrusion. Je suis Lune de Neige, guérisseuse du clan du Vent et voici Nuageuse Pégase, apprentie guerrière."
Elle dit ça en regardant l'Apprentie. Pourquoi n'était-elle pas avec sa propre Apprentie? Car la meneuse avait crue comprendre qu'elle en  avait un maintenant. L'Apprentie en question releva la tête et regarda la chatte, puis la baissa de nouveau, un immense malaise visible sur son visage. Elle parla d'une toute petite voix:
« Excuser moi ... mais il n'y a pas d'arbre sur notre territoire ... »
Oui, si le soleil tapait fort, d'après Lune de Neige, les arbres du Clan de la Rivière devait être les bienvenus, mais voilà, ils étaient chez le Clan de la Rivière.
-Je sais qui tu est, Lune de Neige. je suis la meneuse du Clan de la Rivière, Étoile  Sylvestre. Et ne t'inquiète pas, Nuageuse Pégase, je ne prendrait pas compte de ton intrusion. Mais juste cette fois. la prochaine fois, essaye de rester de ton côté de la Frontière quand je suis là.
Elle parla elle aussi d'une voix douce, pour ne pas paraitre nerveuse. Car elle avait un sentiment étrange. Le soleil tapait fort... A la mauvaise saison? C'était étrange... Était-ce en rapport avec... La rivière de sang? En parlant d'elle, en se pris à penser aux poissons qui avaient disparut depuis le changement de l'eau en sang. Elle arrêta avant de se mettre n saliver, ce qui aurait fait très étrange en compagnie des deux félins du Clan du Vent. Elle regarda la jeune Apprentie,qui semblait dans le vague. La meneuse de la Rivière jeta un coup d’œil en direction du Territoire du Clan du Vent. Aucun souffle de vent ne faisait frémir les tiges d'herbes.

[Désolée désolée désoler >.< J'avais pas vue la réponse d'Amy D:]
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' EmptyVen 26 Déc - 18:56



"-Excuser moi ... mais il n'y a pas d'arbre sur notre territoire ..."

L'apprentie d'Etoile des Tornades était vraiment désolée. Je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès mais nous sommes quand même en terre ennemie. Le clan de la Rivière pourrait nous le reprocher à la prochaine assemblée. Mon compagnon va m'en vouloir, c'est de ma faute. Je n'aurai pas dû la laisser seule. J'aurai du venir seule. Sa sœur, Nuageuse Etoile devait se reposer mais.. elle aussi doit surement se reposer. Je n'aurai pas du l'emmener.

"-Je sais qui tu est, Lune de Neige. je suis la meneuse du Clan de la Rivière, Étoile  Sylvestre. Et ne t'inquiète pas, Nuageuse Pégase, je ne prendrait pas compte de ton intrusion. Mais juste cette fois. la prochaine fois, essaye de rester de ton côté de la Frontière quand je suis là."

La meneuse parlait d'une voix douce et gentille. Je n'avais encore jamais rencontrée la cheffe du clan de la Rivière auparavant, du moins pas d'aussi près. Etoile Sylvestre regardait Nuageuse Pégase avant de se tourner vers notre territoire. Je la fixais ne sachant quoi faire ou dire. Que dire face à sa gentillesse ? Moi aussi j'ai besoin de rester un peu à l'ombre des arbres. Qu'est qu'elle va dire ? Elle va nous raccompagner à la frontière. Je m'assieds et enroule ma queue autour de mon corps. Je regarde gentiment la meneuse, mes yeux bleu croise les yeux vairons de la meneuse. Je respire profondément avant de demander à la guerrière :

"-Est qu'on pourrait rester ici un petit moment ? Nous sommes fatiguer, je m'excuse pour notre intrusion sur votre territoire."

J'incline ma tête en avant dans un signe de politesse. Je relève ma tête et me tourne vers l'apprentie blanche. Je lui souris légèrement en espérant la rassurer. Même si je suis pas une guerrière si la meneuse décide d'attaquer, je protégerai l'apprentie de mon corps.

[Je sais que j'ai été un peu longue désolé :/]


Dernière édition par Lune de Neige le Mar 24 Mar - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' EmptyDim 28 Déc - 13:00

« Je sais qui tu est, Lune de Neige. je suis la meneuse du Clan de la Rivière, Étoile  Sylvestre. Et ne t'inquiète pas, Nuageuse Pégase, je ne prendrait pas compte de ton intrusion. Mais juste cette fois. la prochaine fois, essaye de rester de ton côté de la Frontière quand je suis là. »

Nuageuse Pégase écarquilla les yeux quand la meneuse se présenta. Mais la novice fut soulage d'entendre qu'Etoile Sylvestre ne fera rien. A ce moment la, Nuageuse Pégase releva la tête, remerciant la meneuse d'un regard. Sa voix avait également été douce et gentille, Nuageuse Pégase tourna ensuite la tête vers Lune des Neiges.

« Est qu'on pourrait rester ici un petit moment ? Nous sommes fatiguer, je m'excuse pour notre intrusion sur votre territoire. »

Lune des Neiges tourna la tête vers Nuageuse Pégase pour la rassurée. Cette dernière observa longuement le regard de la guérisseuse avant de tourner la tête vers Etoile Sylvestre. Nuageuse Pégase se demandait si la meneuse ennemie se rendait réellement compte de ce qu'il se passait sur le territoire du Vent. L'apprentie Ailée pensa à sa sœur, elle était mal depuis que le soleil tapait aussi fort. D'une petite voix, Nuageuse Pégase miaula :

« S'il vous plait ... le soleil devient dangereux, hier, ma sœur c'est évanouie sous les effets du soleil ... Il tape tellement fort, et puis il n'y a plus de vent ... »

EDIT : Sylv est en fantôme.. Donc je lock le rp et j'archive -signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' Un peu d'ombre | Harfy et Sylv' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'ombre | Harfy et Sylv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sylv's points
» Rp avec Sylv'?
» J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Les Archives Rp's
-