Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] EmptyLun 27 Oct - 15:38

La chaleur est une chose atroce... Elle pénètre dans notre tête et endort chaque partie de notre cerveau... Afin que l'ont tombe à terre, à bout de force, totalement déshydrater et elle nous maintient à terre. Ainsi, les corbeaux vont voler autour de nous, ils vont se poser, et se repaître de notre chair... plus si fraiche... Je marchai lentement, à travers la lande... Mon entraînement terminé, j'ai voulu rentrer par mes propres moyens et étrangemeent, mon mentor avait aquiescé. Mais, à cause de la chaleur, je m'étais perdu. Je marchai maintenant depuis plusieurs heures, le soleil était à son zénith. J'avais chaud et soif. Mes pattes trainaient dans la poussière. Je relevai la tête lentement, un filet de bave coulaît de ma bouche. Je trébuchai et me rétamai au sol. Mon visage frappa le sol, lourdement. Je sentis ma conscience fuir, fuir... Je luttai pour rester éveillé. J'entendis des croassements. Ma fin était proche. Je sentis leurs serres m'agrripaient. J'essayai d'hurler, mais seul un râle sourd sortit de ma bouche.

- Eh Nuage des Océans!! Ca va pas la tête de crier comme ça? Réveille toi! J'ai déjà mal à la tête et tu m'empêche de dormir avec tes cris!

J'ouvris un oeil, puis le second. Je poussai un soupir de soulagement et m'assis. Je murmurai un désolé. Mon camarade me foudroya du regard et se rendormit. Je n'avais plus envie de dormir. Ma bouche était pateuse. Je décidai de sortir de la tanière des apprentis, prenant garde à ne pas déranger. Mon frère dormait à poings fermés. Je souris de contentement. Le soleil n'était pas encore très haut, pourtant la chaleur était déjà poignante. Si seulement on avait une rivière comme le clan de la rivière! On pourrait plus facilement se désaltérer et se refroidir! J'écartai rapidement cette pensée de ma tête et allai au centre du clan. Quelques guerriers étaient rasssemblés et se partageai une ou deux pièces de gibiers. Les proies étaient rares ces temps-ci. Je jetai un coup d'oeil circulaire et vis Lune de Neige travaillant déjà de bon matin. Je me dis qu'une bonnne pièce de gibier ne lui ferai pas de mal. Elle devait être si débordée! J'avais pris ma décision. Je me dirigeai vers le maigre tas de nourriture et attrapai un lapin. Il n'avait que la peau sur les os, mais ce serai mieux que rien. J'entendais mon coeur battre dans ma tête. Je commençai à avoir les douleurs habituelles de la journée, due aux insolations. Arrivé à l'entrée de la tanière, j'annonçai ma venue d'un ton qui essayait d'être joyeux mais dont on percevait une grande lassitude:

"Lune de Neige? C'est Nuage des Océans. Je vous apporte un lapin. Je peux entrer?"

Des petites étoiles étaient persemées de partout dans mon champ de vision. Je voyais maintenant des nuages devant moi. Je secouai la tête pour chasser ces troubles de la vue.


Dernière édition par Nuage des Océans le Sam 17 Jan - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] EmptyLun 3 Nov - 23:28



La chaleur de ces temps ci me surmenait de travail. Les patients venaient en nombre, cette vague de chaleur va t'elle s'arrêter ? Je n'avais plus le temps de dormir longtemps, j'étais même déranger dans la nuit. L'aide de Nuageuse Etoile m'était utile mais nous étions débordé toutes les deux. Nous no pouvons pas aller chercher d'autres remèdes dans la lande, il faut trop chaud le jour et pas assez frais la nuit. A ce rythme nous tiendrons pas longtemps. Il faut que ce temps cesse au plus vite. Je suis épuisée, je m'écroule sur ma litière. Je vais faire un somme, Poil de Jais arriva en trombe dans la tanière. Je sursaute et ouvre vainement mes yeux. Je lui demande ce qui lui arrive. Il me dit en ronchonnant qu'il a mal à la gorge. Il aime ronchonnait, il adore même. Je me lève avec difficulté et lui apporte du miel. Il me remercie avant de repartir aussi vite qu'il était arriver. Je jette un coup d'œil sur la litière d'à côté. Nuageuse Etoile, mon apprentie dormait encore faut dire que la veille nous avions eux beaucoup de malades. Je la laisse se reposer, elle est jeune. Elle a peut être de l'énergie mais faut qu'elle dorme de temps en temps. Je bailla à m'en décrocher la mâchoire. Je commençais à trier les remèdes. Mon apprentie se réveilla et vient m'aider. Je mis les herbes inutilisables dans un coin.
Une voix se fit entendre à l'entrée de la tanière, je tourne la tête c'est Nuage des Océans :


"-Lune de Neige? C'est Nuage des Océans. Je vous apporte un lapin. Je peux entrer?"


Je posais mes herbes encore dans ma gueule et miaula gentiment, ma voix est bercé de fatigue :


"-Oui, entre. Merci c'est gentil. Tu vas bien ? Tu n'as rien ?"


Je regardais le lapin maigrelet et le poussa vers mon apprentie. Je lui souris :


"-Il faut que tu prennes des forces."





[Désolé du grand retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] EmptyMar 4 Nov - 20:32



Je suis toujours fatigué après ma mésaventure dans les buissons touffus. Je baille , le soleil n'étais pas encore très haut , je jette un coup d'oeil à Lune de Neige , elle est exténué par le travail , et je ne suis pas d'une très grande utilité  dans mon état. Je soupire , la chatte blanche était déjà au travail. je me lève difficilement , je m'approche de ma mentor , je me place à côté d'elle. Je lui miaule que je vais l'aider , je lui souris , je me sens tellement inutile quand je reste couché. Lune de Neige trillais les remèdes en mettant toute les plantes inutilisables dans un coin. Je commence à l'aider avec les plantes que je connais. Une voix se fais entendre à l'entrée. Je tourne la tête , c'est Nuage des Océans , le frère de Nuage des Tourbillons les deux apprentis se ressemblent beaucoup. 
"Lune de Neige? C'est Nuage des Océans. Je vous apporte un lapin. Je peux entrer?"

Ma mentor pose les herbes qu'elle avait encore dans la gueule pour répondre à l'apprenti. Je fais un signe de la queue a l'apprenti pour lui dire bonjour.
"-Oui, entre. Merci c'est gentil. Tu vas bien ? Tu n'as rien ?"

Lune de Neige regarda le lapin que le chat nous apportais avant de le pousser vers moi en souriant.
"-Il faut que tu prennes des forces."

Je regarde le lapin avec hésitation avant de me jeter dessus et de commencer à le manger. Je pousse les reste vers ma mentor avant de lui miauler d'un ton calme.
"- Tiens , finit le , toi aussi tu dois prendre des forces."

[Désolée pour mon retard]
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] EmptyDim 16 Nov - 20:30

[oui c'est à moi désolé du retard]

"-Oui, entre. Merci c'est gentil. Tu vas bien ? Tu n'as rien ?"

Je  souris et entrai. Je déposai la proie aux pattes de la guérisseuse qui la repoussa vers son apprenti. Ma tête tournai, mes sens commençaient à s'embrouiller. J'essayai de ne rien paraître, je ne voulais pas leur rajouter du travail. Je répondis à la question de la chatte:

- Oui, moi ça va. 

J'osai ajouter en soupirant que j'avais, comme tout le monde, horriblement chaud. Parler de mes cauchemars étaient  à mon sens inutiles, je ne rajoutai donc rien. L'apprentie s'était jeté sur le lapin, l'avait à moitié dévoré, puis, avec une sorte de regret contrôlé, le poussa vers sa mentor en lui disant qu'elle aussi elle devait en prendre. Elles avaient l'air si fatiguée...
Je me demandai ce que je pouvais bien faire pour les aider. J'allai leur poser la question quand je fus pris de vertiges. Je chancelai mais me repris aussitôt. Ma faiblesse n'avait duré que d'infines secondes. Je venais tout juste de me réveiller mais la fatigue commençai déjà à gagner mes membres. Par un épuisant effort, je finis par réussir à faire sortir des sons de ma gorge et je formulai ma question, d'une voix déterminée mais fatiguée :
- Est ce que je peux faire quoi que ce soit d'autres pour vous aider?
Ma vision se noircissait de plus en plus, mais je mettai cela pour le compte de la luminosité qui baissait. Ce qui était illogique vu qu'on était au petit matin, mais peu m'importait. Je ne voulais pas montrer que je commençais à me sentir faible. Leur voix, qui m'apparaissait lointaine, me ramenèrent à la réalité, lentement. Je secouai la tête.

Ps. J'ai supprimer les messages de flood ^^
Signer Lune de Neige, votre Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] EmptyLun 17 Nov - 19:13



Nuageuse Etoile regarde le lapin un moment avant de se jeter dessus. Je ronronne doucement en la regardant avaler la proie. Il en restait encore quelques bouchées. Elle s'arrête brusquement et me tend le lapin en miaulant calmement :

"-Tiens , finit le , toi aussi tu dois prendre des forces."

Je regarde du coin de l'œil Nuage des Océans. Il ne semble pas aller si bien. Ca fait un moment que je suis guérisseuse et je reconnais quand un chat ne va pas bien. J'avais peut être faim mais l'état de l'apprenti guerrier m'importait plus. Il reste un long moment dans le silence fixant un point dans le vide avant de revenir à lui et de miauler d'une voix fatiguée :

"-Est ce que je peux faire quoi que ce soit d'autres pour vous aider?"

Je laisse le repas et mon apprentie derrière moi pour m'approcher de l'apprenti guerrier. Je suis face à lui presque truffe contre truffe. Je scrute ses yeux, il ne me voit pas ? Je tourne autour de lui et inspecte son petit corps. Il n'a pas de blessure. Je miaule gentiment en accompagnant Nuage des Océans vers une litière :

"-Oui, vient t'allonger là qu'on s'occupe de toi."

Il s'allongea avec mon aide. J'appelle Nuageuse Etoile près de moi. Il a surement attraper un coup de chaud ? Il faudrait que je le questionne. Aussitôt pensée aussitôt dit. Je lui demandais comment il se sentait et s'il avait des vertiges ou d'autres choses. J'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] EmptyDim 28 Déc - 20:52

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] EmptyVen 23 Jan - 16:59

Lune de Neige s'approche de moi, l'air soucieuse. J'essaye de me grandir pour ne pas paraître malade. Je regarde au loin, ma tête tourne si fort. Je voudrais esquisser un pas vers l'arrière pour partir mais la guérisseuse dit de sa voix si douce:

"-Oui, vient t'allonger là qu'on s'occupe de toi."

Elle m'amène doucement sur une litière et m'allonge. Mes sens se bousculent, j'ignore où je suis.
Elle me questionne. Sa voix résonne en moi et m'étourdis.  Je n'arrive qu'à murmurrer d'une voix triste et pleine de regrets :

- désolé ... de te donner encore plus de travail...

Pourquoi je suis là? Qui je suis? La voix de la soigneuse, bien que discrète comme à son habitude résonnait si fort dans mes oreilles que cela me donnait envie d'hurler. J'avais fermé les yeux, cela m'empêchait de devenir dingue. En effet, ouverts, ils me faisaient voir des vertes et des pas murs. Un souris qui dance avec un lapin et une corneille par exemple, autour du tas de gibier par exemple. Un essai pour me relever me vaut un long étourdissement. J'entends une nouvelle fois la voix de Lune de Neige au loin, qui me demande quelque chose. Je chuchottai une seconde fois:

- désolé ...

Et je sombrai dans le néant. Un évanouissement profond qui endormit sur le champs tous mes muscles. Mon corps était parfois pris de contraction étrange qui le raidissait puis le relâchait en quelques secondes à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] EmptyMer 25 Fév - 13:18



Nuage des Océans essaye de paraître fier et bien portant mais on ne me dupe pas. Je le vois bien qu'il est malade. Son regard ou sa posture me le montre bien. Il finit par m'écouter. L'apprenti miaule d'une voix inaudible, triste et emplit de regrets :

"-désolé ... de te donner encore plus de travail..."

Je lui souris, il n'a pas à s'inquiéter pour ça. Je suis là pour ça après tout. Je suis guérisseuse et mon rôle est de soigner des malades et blesser de mon clan ou d'un autre d'ailleurs.
Il était faible, il ferma les yeux. L'apprenti gris essaya de se relever sans succès. Je le soutenais pour qu'il ne retombe pas brutalement au sol. Il provoquant ainsi une grande souffrance. Je lui chuchotais pour le rassurer :

"-Ne t'inquiète pas, je m'occupe de toi."

Il ne semble pas m'avoir entendue puisqu'il marmonna un second désolé avant de sombrer dans un sommeil profond. Je commençais à m'inquiéter pour l'apprenti.
Je respire un bond coup et envoie mon apprentie, Nuageuse Etoile cherchait de l'eau. Il faut l'hydraté.. Qu'est qu'il peut bien avoir ? Je devrais peut être .. non il ne faut pas, en dernier recourt. Je vais d'abord utilisé les remèdes à ma disposition avant de le soigner avec mon pouvoir. Je trottine partout. Je fini par dénicher ce que je cherchais des baies de genièvres. Ce remède lui permettra de respirer correctement et de lui redonner des forces. Je pourrais aussi lui donner une ou deux graines de pavots.. Et pour l'instant c'est tout ce que je peux faire. Je rassemble les plantes à la va vite avant de retourner auprès de l'apprenti. Je les pose devant son museau.
Nuageuse Etoile arrive à ce moment avec de la mousse imbibé d'eau, pile ce qu'il me manquait. Je lui demande de tenir sa tête pour lui faire boire l'eau puis Nuage des Océans ouvre un œil. Je lui demande d'avaler les remèdes que je venais de poser.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] EmptyLun 2 Mar - 21:50

La voix de la belle guérisseuse retentit, elle n'atteignit hélas pas mon cerveau:

"-Ne t'inquiète pas, je m'occupe de toi."

Le corps de mon être était pris de légers tremblements, des gouttes se formaient sur mon crâne, sur mes pattes, sur ma queue. De la transpiration. Mon corps luttait contre la désydration sévère qu'il ressentait. La guérisseuse faisait des allers et venues sans que je m'en rende compte. Mes poumons avaient de plus en plus de mal à transmettre l'oxygène nécessaire à ma vie. Ma truffe était rose, signe d'une désydratation importante. Je commençais à suffoquer.
Dés que l'apprentie-guerrisseuse, Nuageuse Etoile, revint avec les mousses imbibées d'eau, Lune de Neige inserra des baies de genièvres dans ma bouche puis me les fit avaler ains que des baies de pavot. Mes poumons qui s'étaient contractés se relâchèrent et se décontractèrent sous l'effet bienfaisant des herbes. Une de mes paupières s'entrouvent, je distingue les deux femelles penchées sur moi. Je me sens bien mieux. Ma paupière se referme progressivement... Ma respiration qui s'était accéléré tout à l'heure, ralentit progressivement. Elle devint régulière, celle d'un chat qui dort paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu d'ombre | Harfy et Sylv'
» Premier entrainement dans l'antre du guérisseur [Pv Edekia]
» Queen, j'ai envie de faire plaisir D8
» Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-