Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Escapade nocturne | Feat Représailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyVen 23 Jan - 20:52



Cette nuit était une de ces nuits sombres , les ténèbres étaient maîtres des lieux , la lune qui devrait éclairer le camp de l'Ombre était caché par une épaisse couche de nuage , aucun rayon lunaire ne parvenait à la transpercer. Aucune lumière ne pouvait venir se poser sur la clairière. Même les quelques lucioles qui voletaient parfois étaient absente , plongeant le camp entier dans la pénombre. Un silence pesant s'était installer dans la clairière , le vent soufflait que très faiblement , faisant entendre ses douces complaintes qui exprimait la peine des esprits de l'air. Un hululement de hibou vint rompre le silence.

Ce maudit volatil m'avait réveillé , je poussa un long bâillement et me redressa en position assise. Je bailla une nouvelle fois et étira un à un mes membres encore engourdit par le sommeil. Je me leva complètement et me tordit à moitié le cou pour voir l'obscurité de dehors , voyant qu'aucune source de lumière s'y trouvait , je décida de sortir. Ce n'est pas souvent qu'il fait si noir et c'est pourtant les meilleurs moment pour libérer les ombres qui vivent en moi. Je sort d'un pas décidé de l'antre des guerriers , je traverse la clairière en prenant garde à où je met mes pattes. Je sort discrètement du camp , espérant que personne ne m'ai vue. Je me dirige un peu à l'aveuglette , trébuchant de nombreuse fois sur le chemin , j'utilise mon odorat , je n'ai surtout pas envie de finir embourbé comme ce défunt chaton. 

Je parvient à trouver un sentier plutôt sûr , je le suis , marchant d'un pas rapide , j'ai hâte de pouvoir libérer à nouveau mon élément. Le petit chemin me mène au Marronnier , je fait une halte et m'assois à ses racines pour bien reprendre mon souffle avant d'utiliser mon pouvoir qui pompe une majeur partie de mon énergie. Je prend une grande inspiration avant de réfléchir à une forme que je pourrais donner à mes ombres. Plusieurs possibilité me viennent à l'esprit , en passant par les griffes , la lame , et d'autre choses basiques mais par cette sombre nuit , je désire essayer quelque chose de plus complexe , autant m'entraîner pendant que les ténèbres sont présent en quantité. Ca y est , je vais essayer quelque chose que je n'ai jamais essayer encore , je vais essayer de donner une vrai forme à mon élément , je vais essayer de le rendre le plus vivant possible. Je me concentre de toute mes forces , revoyant chaque détail de la forme que je veux donner à mon pouvoir avant d'enfin le lancer, pendant un bref instant , ce que je voulais faire fonctionne , un renard tout fait d'ombre apparaît devant moi , mais il se dissipe si vite que je n'ai à peine le temps de le regarder en détail , je me rassois contre le tronc , haletante , je respire profondément pour pouvoir recommencer un peu plus tard. J'entend une branche craquer non loin de moi , je tourne la tête vers l'origine du son et je feule.

- Montre toi ! 
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyVen 23 Jan - 21:15

En cette nuit de la saison des neiges, aucune lumières ne venait baignée la clairière du Clan de L'ombre. Aucune Luciole ne virevoltait dans le ciel, la lune était masquée d'épais nuages noirs. Tout le monde dormais d'un lourd et profond sommeil, chacun à sa place, dans sa tanière. Les apprentis se reposaient après une journée d'entrainement, les chatons, quant à eux récupéraient de leurs journées et jeux et permettaient à leurs mère de dormir également. Les Anciens dont la vie était calme dormaient paisiblement. Et Enfin, les guerriers, qui méritaient eux aussi de se reposés. Tout le monde dormait donc, tout le monde sauf Etoile des Représailles. Le nouveau meneur était pensif, tout d'abord à cause de ces mystérieuse créatures hantant la foret et les arbres en décomposition.

D'un pas léger et fluide, le mâle ce leva, abandonnant ses multiples pensées et il sortit dans la clairière, tout était calme, il n'y avait personne. Le meneur arrivait même à entendre la respiration des guerriers. Silencieusement, il se dirigea vers le promontoire et y monta, et s'allongea à son sommet. Il aimait se tenir la.

Après plusieurs minutes silencieuse, un bruissement se fit entendre et Etoile des Représailles vit Vent Nocturne émergée de la tanière des guerriers et sortir du camp - elle ne l'avait pas vue - en silence. Le meneur étant curieux de nature et s'inquiétant pour sa fille cachée, il descendit du promontoire et s'engagea à son tour dans la foret, silencieux, discret.

Après plusieurs minutes de marche silencieuse, la guerrière au pelage noir s'arrêta et invoqua devant elle durant quelques secondes un renard tout d'ombre. Le meneur fut impressionné de cette prestation mais sa fille semblait fatiguée. Seulement, Etoile des Représailles marcha sur une brindille et tout de suite, Vent Nocturne tourna la tête et feula en sa direction :

« Montre toi ! »

Le mâle feula contre lui même et sortit des buissons, il posa ses prunelles blanches sur la jeune guerrière et un sourire se dessina sur ses lèvres :

« Bonsoir Vent Nocturne, je m'excuse de t'avoir suivit ainsi mais je t'ai vue sortir du camp et je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose. Surtout avec ce qu'il se passe en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptySam 24 Jan - 11:04



Contre toute mes attentes , c'est Étoile des Représailles qui sorti des buissons , je le regarda s'avancer vers moi , un léger sourire se dessina sur ses lèvres , il me miaula calmement.

« Bonsoir Vent Nocturne, je m'excuse de t'avoir suivit ainsi mais je t'ai vue sortir du camp et je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose. Surtout avec ce qu'il se passe en ce moment... »


Je ne répondit d'abord pas , je ne pouvais pas lui en vouloir de m'avoir suivit , je me releva doucement , mes pattes tremblotaient légèrement sous la fatigue , je pris une grande inspiration pour reprendre mon souffle pour répondre.

« Bonsoir Étoile des Représailles , je comprend tes inquiétudes...  Je me demande bien ce qui à put causer tout ça...»

Je lève la tête vers le ciel , la lune ne montrait toujours aucune parcelle d'elle même. Un petit sourire se forma au coin de mes lèvre. Je miaula d'un voix absente , perdue dans ma contemplation du ciel de cette très belle nuit.

« Les ténèbres sont vraiment joli ce soir , rien ne peux venir les percer , ce sont les nuits comme ça que j'aime... »

Je rebaisse la tête pour regarder mon meneur , je lui souris doucement , je croise ses yeux blanc , cette pâleur me fait frissonner , j'ai toujours trouvé que les yeux de notre cher chef étaient étranges , je suis toujours mal à l'aise avec lui de toute manière. Je soupir doucement , ma queue bat nerveusement l'air , je voudrais retenter de faire apparaître le renard d'ombre que j'avais fait plus tôt , mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je suis encore fatigué , mais cela n'est pas le seul problème , je préfère m'entraîner à faire ce genre de chose seule...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptySam 24 Jan - 12:41

La guerrière ne répondit pas tout de suite, elle semblait épuisée, cela se voyait dans sa courbure et le faite qu'elle respire assez rapidement. Le meneur était au courant que son pouvoir était très dur à maitrisé mais il était sur que Vent Nocturne allait apprendre à le perfectionner et à s'en servir à la perfection, comme il l'avait fait avec sa Télépathie, sa Métamorphose et son contrôle de l'Electricité.

« Bonsoir Étoile des Représailles , je comprend tes inquiétudes...  Je me demande bien ce qui à put causer tout ça... »

Etoile des Représailles haussa les épaules, lui aussi se le demandait, mais il n'avait aucune idée de qui pouvait infligé cela au clan, surement pas le Clan des Etoiles en tout cas. La guerrière leva ensuite la tête vers la lune et le meneur pu voir un sourire en coin sur les lèvres de sa fille, il eu du baume au cœur, elle était si belle et était devenue une magnifique et remarquable guerrière, sans lui, sans père pour l'aimée, la guider dans son apprentissage, dans la découverte de son pouvoir. Le meneur s'en voulait de l'avoir laissée comme ca, de ne pas lui avoir révélé qui il était.

« Les ténèbres sont vraiment joli ce soir , rien ne peux venir les percer , ce sont les nuits comme ça que j'aime... »

Etoile des Représailles sourit à son tour, c'est vrai que les nuits de ce genre étaient belles, harmonieuse, mais le mâle avait une préférence pour les nuits de tempête, quand la foudre et les éclairs se déchainaient et que l'Electricité était palpable dans l'air nocturne.

« J'ai t'ai vue faire apparaître ce renard d'Ombre, Vent Nocturne. Mais je pense que tu te pose de trop grandes limites, de trop grands corps à faires apparaître alors que tu n'en a pas l'habitude. Il vaudrait mieux que tu commence par des corps simple, comme une souris, un lapin, un chaton ? Et que tu augmente de niveau au fil du temps, passer de chaton à chat adulte, puis à des prédateurs si tu le souhaite. Il faut que tu laisse à ton corps le moyen de s'habituer à utilisée cette énergie, alors tu deviendra de plus en plus endurante. »
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptySam 24 Jan - 13:26



« J'ai t'ai vue faire apparaître ce renard d'Ombre, Vent Nocturne. Mais je pense que tu te pose de trop grandes limites, de trop grands corps à faires apparaître alors que tu n'en a pas l'habitude. Il vaudrait mieux que tu commence par des corps simple, comme une souris, un lapin, un chaton ? Et que tu augmente de niveau au fil du temps, passer de chaton à chat adulte, puis à des prédateurs si tu le souhaite. Il faut que tu laisse à ton corps le moyen de s'habituer à utilisée cette énergie, alors tu deviendra de plus en plus endurante. »

Je lui souris , il avait raison , je n'aurais pas dut commencer par quelque chose d'aussi dur , je souffla un dernier coup , ma respiration était revenue à la normal. Je voudrais essayer de faire apparaître un autre animal en ombre , mais j'hésitais , peux être que si je le faisais , Étoile des Représailles pourrait me donner d'autre conseils. Je miaula :

« Peux être que tu as raison , je voulais faire apparaître un renard , je pensais à Renard Flamboyant , depuis notre dispute c'est un peu dur entre nous ... »

J'ignorais pourquoi soudainement je me confiait ainsi à lui sur ma relation avec Renard Flamboyant , cette relation était devenue difficile. Je hausse les épaules dans un léger soupir. Après avoir dit cela , je chercha une proie dans mon esprit , la première qui me vint fut l'écureuil , je m'imagine un écureuil dans mon esprit? Je revois chaque détails de son petit corps , sa longue queue en panache , ses petites pattes , ses yeux ect... Je ferma les yeux pendant un petit instant pour revoir une dernière fois l'image de la proie , je me concentra pour faire apparaître le petit animal.

Je rouvrit les yeux et lança mes ombres qui prirent la forme de l'écureuil , du bout de la queue , j'ordonna à l'ombre de se déplacer. Le petit rongeur sauta par dessus une des racines du marronnier avant de se désintégrer. Je souris , je détacha mon regard de l'endroit où avait disparue mon apparition et je me tourna vers mon meneur , je lui souris timidement. Je m'assis pour attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptySam 24 Jan - 14:14

Etoile des Représailles sourit en voyant sa fille sourire, il préférait la voir ainsi que triste. La respiration de la jeune guerrière semblait s'être apaisée elle aussi.

« Peux être que tu as raison , je voulais faire apparaître un renard , je pensais à Renard Flamboyant , depuis notre dispute c'est un peu dur entre nous ... »

Etoile des Représailles se sentit soudain mal à l'aise, il n'était pas le mieux placé pour parler de relation. Heureusement pour lui, personne ne l'avait surpris à l'époque et personne ne se doutait de son lien de parenté avec Vent Nocturne mais également Nuage D'Argent, l'apprentie de la guerrière noire. De plus Renard Flamboyant est son frère adoptif ... Enfin, il est le fils de la reine qui l'a recueillie, chatonne, quand le meneur - Lieutenant à ce moment la - avait ramenée une étrange chatonne noire sortie de nul part.

Etoile des Représailles secoua la tête et vit que Vent Nocturne avait fermée les yeux, essayait-elle de faire appaître une autre forme d'ombre devant elle ? Après plusieurs secondes de silence et de concentration pour la guerrière, un petit Ecureuil d'Ombre apparut au pied d'un arbre et sauta par dessus une branche avant de disparaître en un petit nuage de Fumé. Le meneur sourit, voyant que sa fille l'écoutait. Elle s'en était mieux sortie qu'avec le renard mais elle était maintenant trop fatiguée pour essayer autre chose, Etoile des Représailles ne voulait pas qu'elle se blesse en utilisant trop son pouvoir.

« C'est très bien, entraine toi ainsi de temps à autre et tu maitrisera parfaitement ton pouvoir. Mais tu en a assez fait pour cette nuit, je ne veux pas que tu te blesse et tu doit être fatiguée après ses apparitions. » Il sourit puis continua : « C'est normal ne t'en fait pas, j'était moi aussi épuisé quand j'utilisait mon pouvoir au début, enfin, ca me donnait d'affreux maux de tête. J'ai aussi du apprendre à maîtrisé ma Métamorphose et mon contrôle de l'Electricité quand j'ai reçu ses deux nouveau pouvoir à ma nomination de meneur. »

Le mâle sourit, c'était rare qu'il se confie ainsi à quelqu'un autre que son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptySam 24 Jan - 14:54



Après cette deuxième invocation , j'étais épuisée , je regardais mon meneur haletante. Il me miaula enfin.

« C'est très bien, entraine toi ainsi de temps à autre et tu maitrisera parfaitement ton pouvoir. Mais tu en a assez fait pour cette nuit, je ne veux pas que tu te blesse et tu doit être fatiguée après ses apparitions. » Il sourit puis continua : « C'est normal ne t'en fait pas, j'était moi aussi épuisé quand j'utilisait mon pouvoir au début, enfin, ca me donnait d'affreux maux de tête. J'ai aussi du apprendre à maîtrisé ma Métamorphose et mon contrôle de l'Electricité quand j'ai reçu ses deux nouveau pouvoir à ma nomination de meneur. »



Il souris , j'étais heureuse de voir que mon chef se confiait ainsi à moi , au moins , je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec mon pouvoir. Je me relève , je n'ai aucune envie de rentrer au camp , je propose timidement.

« Ca te dis de marcher un peu dans le territoire avant de rentrer au camp ? »


Je plante mes yeux bleus dans ses yeux incolores je frissonne. Le vent vient me murmurer une douce complainte à l'oreille , il murmure sa peine et sa douleur , mais la peine du vent n'est rien face à la douleur des esprits des ombres. Un faible rayon lunaire vient éclairer le marronnier , je lève la tête vers les cieux , l'épaisse couche de nuages était en train de disparaître petit à petit , toute les bonnes et belles choses ont une fin , je soupir avant de rebaisser la tête. Je respire profondément avant de bailler doucement. Je retourne la tête vers la racine où avait sauter le petit écureuil avant de disparaître , si je venait à être capable de faire apparaître des prédateur à l'aide de mon pouvoir , je serais sure de pouvoir mené une guerre et de la gagner. Je souris , je viens d'apprendre une nouvelle chose sur les ombres et apprendre sur ce qui me fascine le plus au monde est la chose qui me rend le plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyDim 25 Jan - 12:11

« Ca te dis de marcher un peu dans le territoire avant de rentrer au camp ? »

Etoile des Représailles sourit jusqu'au moment ou la lune fit sa réapparition dans le ciel et éclaira le Marronnier, mais surtout Vent Nocturne. Le meneur leva la tête vers le ciel, de nombreuses étoiles scintillaient, le mâle avait envie de feuler au clan des Etoiles que ce n'était pas le bon moment, qu'il n'était pas près, mais il n'en fit rien, il se contenta de baisser la tête vers Vent Nocturne et d'observer quelques secondes sont beau pelage noir, ses yeux bleus ... Etoile des Représailles secoua la tête doucement puis miaula :

« Bien sur, profitons en pour faire un tour près de la frontière avec le Clan du Vent. »

Etoile des Représailles commença à marcher vers la frontière avec le Clan du Vent. Il ne voulait pas simplement vérifier la frontière, mais vérifier autre chose. Il y a peu il avait sentit l'odeur de son frère sur la frontière entre mêlée à celle d'un chat du clan du Vent. Ce n'était peut être qu'une coïncidence mais Etoile des Représailles voulait être sur qu'aucun des deux chats n'avait franchit la frontière.

Le début du trajet ce fit silencieusement, cela mettait presque le meneur mal à l'aise, de se retrouver ainsi avec sa fille, mais il n'en faisait rien paraître, Vent Nocturne ne devait pas s'en rendre compte. Si le meneur était aussi silencieux, c'est parce qu'il réfléchissait. A quoi ? Tout simplement à son frère, à sa trahison, à Epine, à tout ce qui se serait passer s'il avait fait d'autre choix dans sa misérable vie. Parfois, il se demandait si le piètre chat qu'il était méritait vraiment sa place de chef, avec sa silhouette frêle, maigre. Etoile des Représailles secoua la tête puis miaula :

« Pense tu être prête à devenir Mentor, Vent Nocturne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyDim 25 Jan - 13:41



« Bien sur, profitons en pour faire un tour près de la frontière avec le Clan du Vent.»

J'acquiesças , Étoile des Représailles passa devant , je le suivi , silencieuse. Sur le chemin , aucun ne parla , le vent était le seul qui rompait le silence , il s'acharnait à nous faire écouter sa peine et sa souffrance. Je n'y faisais pas attention , dans mon esprit , tout plein d'idées se bousculait , j'avais hâte de pouvoir essayer autre chose avec mes ombres. Je soupire doucement , nous arrivons bientôt à la frontière. Mon meneur miaula :

« Pense tu être prête à devenir Mentor, Vent Nocturne ? »

J'ouvris la bouche surprise , je suis encore une jeune guerrière , je ne sais pas si se serait sage de me confier un apprenti. Je hausse les épaules avant de répondre d'un voix lente et indifférente :

« Ce n'est pas à moi d'en décider , je ne saurais pas me juger la dessus. »

Je regarde mon meneur , bien sure , j'aimerais beaucoup avoir un apprenti , mais cela m'embêterais pour m’entraîner , je ne pourrais plus utiliser le temps durant la journée , déjà qu'entre la chasse et les patrouilles ça aurait été limite , avec un apprenti en plus , ça risque d'être impossible. Il reste toujours la nuit remarque. Je soupir légèrement avant de regarder la lune , sa progression dans le ciel est presque achevé. Je rebaisse la tête pour attendre la réponse du mâle noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyDim 25 Jan - 17:38

Tandis que la guerrière semblait réfléchir, Etoile des Représailles s'approcha de la frontière et huma l'air, il repéra sans mal l'odeur de son frère et celle d'un membre du Clan du Vent. Le meneur avait déjà sentit cette odeur mais impossible de ce souvenir du membre a qui elle appartenait, ni même s'il s'agissait d'une apprentie ou d'une guerrière.

« Ce n'est pas à moi d'en décider, je ne saurais pas me juger la dessus. »

La voix de la guerrière sortit Etoile des Représailles de ses pensées, il se tourna vers Vent Nocturne et se rapprocha d'elle, ronronnant légèrement. La guerrière se sous estimait à son gout. Il avait d'ailleurs songer à lui confiée prochainement la jeune Patte D'Argent - sa deuxième fille cachée - qui allait bientôt atteindre l'âge de 6 lunes. En faisant cela, le mâle espérait voir ses deux filles se rapprochées même si elles ne connaissent leurs lien de parenté.

Etoile des Représailles secoua la tête et sourit à Vent Nocturne, il était certain qu'elle allait bien se débrouillée avec une apprentie. Bien que Patte d'Argent n'aie pas tout a fait atteint 6 lunes, elle allait bientôt les atteindre et était intenable dans la pouponnière du Clan de l'Ombre :

« Que dirais-tu de t'occupée de la jeune Patte d'Argent, lorsque son baptême viendra ? »

Le meneur ronronna doucement, il savait qu'un premier apprenti était sujet à certaines angoisse mais généralement tout allait bien. Etoile des Représailles se rappela de l'apprentissage de Nuage de Renard, il avait été son mentor et tout c'était parfaitement déroulé. Il était sur que Vent Nocturne allait savoir s'occupée de cette chatonne.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyMer 28 Jan - 17:09



« Que dirais-tu de t'occupée de la jeune Patte d'Argent, lorsque son baptême viendra ? »

Je souris faiblement , mes yeux se remplirent de petits éclat argenté d’excitation. Tout guerrier rêve un jour de s'occuper d'un apprenti , je hocha doucement la tête tout en fixant mon meneur. Je fini enfin par répondre par un petit miaulement.
« Et bien , j'accepterais avec joie. »

Mon visage s'illumine d'un large sourire , je prend une grande inspiration avant d'expirer plus doucement. Peu à peu , l'obscurité , lentement disparaissait pour attendre que la journée passe. Seul les ténèbres présent dans mon jeune corps serons encore présent. Je pousse un petit soupire de nostalgie , une longue journée remplis de catastrophes se prépare , la nuit était tellement plus calme , tellement plus belle... Je baille avant de tourner la tête vers la vaste lande appartenant au clan du Vent. Je regarde de le territoire ennemi avec un certain dégoût , depuis que je suis une apprentie , je déteste ce clan , je ne parviens pas à comprendre pourquoi le meneur de ce pauvre clan , Étoile des Tornades est si respecté , pourquoi ce clan , les plus faibles sont tant aimé alors que nous , le clan de l'Ombre , le grand , le fort somme détesté ? je grogne intérieurement avant de laissé tomber, après tout , qu'est qu'une jeune guerrière peu faire face à cette injustice. Je soupir avant de retourner la tête vers mon meneur. 
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyJeu 29 Jan - 18:41

Etoile des Représailles souris lorsqu'il vit une étincelle argentée s'allumée dans le regard de Vent Nocturne. Elle était jeune, c'est vrai, mais tout guerrier devait devenir mentor au moins une fois. Le meneur savait que sa fille était proche de Mirage des Dunes, qui avait été son mentor. Et cela rassurais Etoile des Représailles, car il savait que si Vent Nocturne allait avoir besoin de conseil, c'est vers le guerrier qu'elle se tournerait.

« Et bien , j'accepterais avec joie. »

Etoile des Représailles hocha la tête, un sourire sur les lèvres et s'arrêta non loin de la frontière avec le Clan du Vent. C'était un clan assez respecté, enfaite, c'était surtout son chef, Etoile des Tornades, qui l'était. Mais son clan restait faible, le plus faible de tous. Le Clan de L'ombre était un clan fort. Bien qu'il ai mauvaise réputation, il restait un clan fort.

Etoile des Représailles n'avait pas vraiment chercher à faire remonter le Clan de l'Ombre dans l'estime des autres clans car il savait qu'il n'arriverait pas à la faire remonter. C'était ainsi depuis des siècle et ca le resterais surement. Le meneur secoua la tête quelques instant avant de reprendre le chemin, attendant tout de même la guerrière derrière lui.

« Je pense qu'il est temps pour nous de rentrés dormir, qu'en pense tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyJeu 29 Jan - 20:43



Un petit sourire se dessina sur les lèvres de d'Étoile des Représailles. Il hocha lentement la tête avant de s'arrêter juste devant la limite invisible qui séparait les deux territoires. Le silence était de retour entre nous deux , il me mettait quelque peu mal à l'aise. Je soupira encore une fois , le miaulement de mon meneur me tira de mes pensées.

« Je pense qu'il est temps pour nous de rentrés dormir, qu'en pense tu ? »


J'hoche doucement la tête , le chat noir et blanc avait déjà commencé à faire demi-tour. Je fis donc volte face pour suivre mon chef. On marcha toujours silencieux , je traînais les pattes , rêveuse , je me demandais si un jour , le clan de l'Ombre remonterais en estime. Mais j'en doutais , cela faisait à présent des siècles que ce clan , pourtant noble et fort était détesté de tous. Je secoua doucement la tête , je pressa le pas , Étoile des Représailles avais pris pas mal d'avance. A présent , je pensais à la jeune Patte d'Argent , serais-je capable de m'en occuper ? Je ne le sais , mais il faut bien un début à tout. Ce qui est sur , c'est que je ferais de mon mieux pour faire de cette future apprentie la meilleure des guerrières.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyDim 1 Fév - 19:24

Vent Nocturne hocha la tête et suivit Etoile des Représailles. Ce dernier marchait tranquillement, il commençait à sentir la fatigue de cette balade nocturne s'accumulée à celle qu'il ressentait d'habitude. Le meneur resta silencieux le reste du trajet, perdu dans ses pensées. Est-ce que c'était réellement une bonne idée de confiée Patte D'Argent à Vent Nocturne ? Les deux chattes de devaient pas découvrir qu'elle était sœurs, et encore moins que le meneur était leurs père. Etoile des Représailles était tiraillé par ses sentiments, il ne savait s'il devait tout révélé à ses filles, à son clan. Une fois arrivée au camp, le mâle se tourna vers Vent Nocturne et lui miaula :

« Bien, je te laisse allée dormir. Passe une bonne fin de nuit, Vent Nocturne. »

Sans attendre de réponde, Etoile des Représailles se retourna en ondulant la queue pour saluer Vent Nocturne. Le mâle sauta dans sa tanière et s'y engouffra. Sans attendre, il partit s'allonger sur sa litière qui trônait au fond de la tanière, collée contre une paroi de pierre. Etoile des Représailles s'y endormis, pensif.
| FIN ? |
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles EmptyMar 3 Fév - 20:57

Yep fin :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escapade nocturne | Feat Représailles Escapade nocturne | Feat Représailles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Escapade nocturne | Feat Représailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour d'un frère, la haine d'un ainé favorisé | Feat Représailles
» La chasse, c'est ce qu'il faut pour nourrir le clan [Pv. Vent Nocturne]
» Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles]
» F || Symphonie Nocturne
» Black water, Black wind and Blackheart | Prio Vent Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-