Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] EmptySam 31 Jan - 13:54


Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] 1422707771-noct-2
Vent Nocturne
« La vrai puissance vient du cœur... »


Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] 1422707773-noct

Solitaire » Vent Nocturne est de nature solitaire , elle n'aime pas vraiment la compagnie , elle trouve qu'elle se débrouille bien mieux seule. Mais ce qu'elle ne veux pas avouer , c'est qu'en réalité , elle à oublier ce qu'était le bonheur d'être avec d'autre chats.


Agressive » Elle est plutôt agressive , elle n'hésitera que très peu de temps avant d'attaquer si un chat ce moque d'elle. Elle attaque aussi bien à l'aide de ses griffes , de ses ombres mais aussi avec des insultes. Elle est plutôt susceptible et prend les moqueries au premier degrés. 


Franche » Elle n'aima pas mentir , tout ce qu'elle pense contre un chat , que ce sois en bien ou en mal , elle le dira. Elle déteste les menteurs , elle les trouves lâche. Mais au contraire , elle ne parle jamais de ses sentiments.


Intelligente » Elle n'agit jamais sans avoir réfléchis à la situation. Elle est très observatrice et fait attention à chaque détail lorsqu'elle et  face à n'importe quelle situation. Elle n'aime pas les chats qui perdent espoir trop rapidement , qui laisse tout tomber et qui fonce dans le tas.


Fidèle » Lorsqu'elle à un ami , elle le garde à jamais. Elle s'attache vite au autre chats même si elle est plutôt solitaire et méfiante. Elle à également un deuxième visage , elle est gentille , calme et douce mais préfère cacher cette face d'elle. 


Mes RP's

RP's en cours :


Tout le monde a une image à qui il voudrait ressembler , pour moi , c'est toi <-- Avec Mirage des Dunes
Une simple rencontre , pour le moment... <-- Avec Coucher de Soleil
Entrainement peu commun <-- Avec Nuage des Océans
Petite Escale - Rencontre mère / fille <-- Avec Boule de Cristal
Black water, Black wind and Blackheart<-- Avec Cœur Noir
La chasse, c'est ce qu'il faut pour nourrir le clan <-- Avec Nuage d'Argent

Rp's Terminés


Qui es tu ? Que me veux tu ? <-- Avec Nuage des Océans
Escapade Nocturne <-- Avec Etoile des Représailles


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Etoile des Représailles

Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] 1422714450-gxjxa5d
Père :
Tu ne sais pas que c'est ton père , pour toi il n'est que ton chef , tu le respecte pour son rang mais c'est tout. Tu n'as pas de réelle affinité avec lui. Tu le connais à peine , tu sais juste que c'est le frère de ton ancien mentor , Mirage des Dunes.

Mirage des Dunes

Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] 1422714447-1421859471-signature-mirage-des-dunes
Ancien mentor :
C'est ton ancien mentor , tu l'admire énormément et tu rêve de devenir aussi noble que lui. Tu penses qu'il est bien plus digne d'être chef à la place d'Etoile des Représailles , tu le trouve plus fort malgré son manque de pouvoir. Mais tu respecte bien trop ton chef pour l'avouer.

Etoile Noire

Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] 1422714456-wkcuj3m
Compagnon :
Malgré la frontière qui vous sépare , malgré qu'il soi chef du clan de la Rivière et toi guerrière du clan de l'Ombre , vous vous êtes trouvez , vous avez appris à vous connaître. A présent vous vous aimez et vous faites tout pour être ensemble.

Nuage des Océans

Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] 1422714504-ocean
Protégé :
A votre rencontre , tu l'as attaqué , il a riposter , vous avez tout deux été énormément blessés. Mais lorsqu'il semblait s'éteindre , tu l'as aidé en le soignant. A partir de ce jour , tu t'en veux de ce que tu lui as fait et tu le protège dès que tu le vois. Bien que tu sois pas du même clan que lui , tu aimes beaucoup ce jeune novice.

Boule de Cristal

Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] 353984892
Fille :
Tu l'as mise au monde il y a peu, son père n'est autre qu'Étoile Noire, elle était blanche comme neige, ton compagnon l'a jugé maudite et t'as convaincue de l'abandonné, tu l'as rapidement oublié mais lorsque tu l'as revue, tu t'es demandé si tu avais fait le bon choix.

Nuage d'Argent

Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] 353984892
Apprentie - soeur cachée
Étoile des Représailles t'as demandé de t'en occuper, pour toi ce n'est qu'une apprentie que tu dois entraîner, tu l'aimes beaucoup et tu es déterminé à l'entraîner. Mais ce que tu ignore, c'est que c'est ta soeur et donc tout comme toi la fille de ton chef.


Dernière édition par Vent Nocturne le Dim 1 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] EmptySam 31 Jan - 17:55

J'allais venir te demander un lien mais tu as déjà tout mis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] EmptyDim 1 Fév - 20:54

Si tu es libre on pourrait faire notre rp de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Esprits

Étoile des Esprits

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] EmptyVen 13 Fév - 13:07

Pour le moment , je préfère d'abord terminé ceux que j'ai , je suis déjà un peu en retard ^^ et puis je dois faire la fiche de lien / rp de mon nouveau perso aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] EmptySam 14 Fév - 18:33

D'accord (C'est quand tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] EmptyDim 1 Mar - 14:27

Au point ou j'en suis xD je veux bien un rp Bloodly, mais ce sera le dernier que je prends pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] EmptyDim 1 Mar - 15:57

Oki à condition que je ne le commence pas 8D
Nan, sérieusement je peux attendre que tu n'en ai plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] EmptyDim 1 Mar - 16:26

Comme tu veux x) Par contre si je dois le commencer ce sera pas tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] EmptyDim 1 Mar - 16:52

T'inquiète, T'as tout ton temps :))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noct' Links and Rp's [N'ACCEPTE PLUS DE RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Links • Raven ♪
» Links & Rps of Candle
» - Abysse Links -
» Oracles Links. ~
» Twister'Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Votre Personnage
 :: Boîte à Liens
-