Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyDim 1 Fév - 18:33


Ceci est une bien sombre nouvelle
Ordre de Passage : Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé.


L'assemblée de la veille avait laissé tout le monde sur ces fins. Nous avions regagnés nos territoires dont la destruction avait étonnement accéléré, les terrains avaient tous été détruits. Nous avions quand même passé une nuit dans nos tanières même si l'angoisse de tous était palpable. C'est donc pourquoi, j'ai décidé d'agir ce matin même. La veille au soir j'avais donné rendez-vous à Étoile Noire pour qu'il vienne me rejoindre aux Quatre Chênes en compagnie de son lieutenant car l'heure est grave. J'avais réveillé ma lieutenante, Valse des Lucioles assez tôt pour que nous nous mettions en route avant que le soleil atteigne le zénith.

Nous voilà sur la route après avoir avalé en vitesse une proie, elle me suit légèrement stressée parce qu'il va lui arriver, parce qu'il va se passer. Nous le sommes tous, car l'heure est grave et nous devons tous unir nos forces pour vaincre. Une fois arrivé aux Quatre Chênes, j'attends en compagnie de ma lieutenante, l'arrivée des chats ennemis.

Peu de temps après, les feuilles bruissent et les deux pelisse apparaissent, ils sont seuls, c'est bien.

- Salutation Etoile Noire, dis-je en m'inclinant légèrement, Suite aux événements d'hier, j'ai une proposition à te faire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyMer 4 Fév - 18:48

L'aube dépose sa lumière rougeâtre dans le camp. Je baille à m'en décrocher la mâchoire, je suis fatigué, je n'ai pas dormis de la nuit, juste après l'assemblée j'étais parti pour recevoir mes neufs vies. Puis à mon retour j'ai rencontré un pitoyable apprenti. En revenant dans le camp j'ai n'ai pas senti le sommeil me gagner. Etoile Sylvestre avait malheureusement périe aux quatre chênes et après que Ghost soit parti, Etoile des Tornades m'a donné rendez-vous là-bas avec mon lieutenant nommé il y a peu : Azur Irisé.
Je me lève du promontoire pour aller l'éveiller, je le trouve dans la tanière et le secoue puis me diriger vers la sortie.
Après quelques temps, il arrive et nous nous dirigeons à cet endroit qui me fait assez frissonné.Etoile des Tornades est là, seul avec sa lieutenante Valse des Lucioles. Mes pattes me mènent alors à eux et je m'incline comme le font les chefs.

« Salutation Etoile Noire, dit-il en s'inclinant comme je l'ai fais précédemment, Suite aux événements d'hier, j'ai une proposition à te faire. »
Je l'ai écouté et je fus assez curieux de sa proposition. Lorsque ses paroles ont été lancées, j'ai dressé mes oreilles en avant.

« Salutation Etoile des Tornades, pause,  Je suis tout ouïe. »

Sa proposition m’intéressera sûrement, je suis sûr que se sera quelque chose de bon, Etoile des Tornades n'a jamais eu de mauvaises idées. Je pense qu'elle nous aidera énormément avec ces événements passés.
Revenir en haut Aller en bas

Valse des Lucioles

Valse des Lucioles

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyMer 4 Fév - 19:39

Valse des Lucioles fut réveillée par Etoile des Tornades. Aussitôt réveillée, elle se rappela du pourquoi du comment. La veille, pendant l'assemblée, un mystérieux chat, Ghost était apparut, et avait prédit une guerre. Suite à cela Etoile des Tornades avait demander à Etoile Noire un petite discutions qui avait lieu ce midi même. La lieutenante se leva et fit rapidement sa toilette afin de rendre sa pelisse tricolore brillant. Après quoi, elle sortit de la tanière des guerrier et rejoins le meneur blanc dans la clairière. Les deux chats partagèrent une proie avant de se mettre en route pour les Quatre Chêne. Les deux Venteux furent les premiers arrivés au point de rendez vous. Valse des Lucioles en profita pour lisser un peu plus sa pelisse qu'elle n'avait eu le temps de le faire un pue plut tôt dans la matinée. Peu de temps plus tard, Etoile Noire fit son apparition suivie d'Azur Irisé.

« Salutation Etoile Noire, Suite aux événements d'hier, j'ai une proposition à te faire. »

Etoile des Tornades avait pris la parole le premier. Valse des Lucioles salua le meneur ennemi d'un rapide geste de la tête et fit de même pour saluer Azur Irisé.

« Salutation Etoile des Tornades,  Je suis tout ouïe. »

Valse des Lucioles se rapprocha un peu d'Etoile des Tornades et s'assit face au meneur du Clan de la Rivière. La lieutenante savait que le meneur blanc voulait proposer une alliance au Clan de la Rivière contre ce chat, Ghost. Pour le moment, Valse des Lucioles resta silencieuse et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Azur Irisé.

Azur Irisé.

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azur Irisé.
Personnage: Lieutenant de 36 lunes de la Rivière.
Liens :

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptySam 7 Fév - 12:21



Le rêve qui embaumait le jeune lieutenant le faisait frissonner. Pourtant, cette fois, il n'y avait ni rivière, ni berge opposée, et encore moins cette voix mielleuse mais cruellement sarcastique. Il l'avait étudiée mille et une fois, se rappelant de sa tonalité, et en avait fait la conclusion suivante : il avait fait immersion dans le domaine du cauchemar et non du rêve... Y avait-il des frontières ? Ou était-ce simplement son imagination ? Azur Irisé n'aimait pas croire en quelque chose, il voulait fuir les rêves, fuir les cauchemars, renier ses ancêtres. Non, il n'y croyait pas. Mais cette fois il flottait sur un océan de brume qui lui fit rappeler justement sa première rencontre du cauchemar. Il courba l'échine, feula, inutilement. Il lui sembla sentir un souffle tout près de son oreille et se rappela avec dégoût les paroles de son père.
On le réveilla.
Une masse noire était penchée au-dessus de lui. Les yeux bouffis, il le regarda sans comprendre. C'était Étoile Noire, son supérieur. Il lui expliqua brièvement qu'ils devaient partir ensemble, et le lieutenant dût bailler à s'en décrocher la mâchoire avant de le suivre dans les méandres végétaux de la forêt. Son sang bouillonnait dans ses veines tandis que le froid le mordait férocement. Les feuilles ployaient sous le poids du gel. Pourtant, le lieutenant aimait le froid. Le blanc de la neige l'avait toujours émerveillé. Il secoua la tête pour s'éclaircir les idées, et se redressa, le dos droit, regardant droit devant lui. Ses oreilles frémirent lorsqu'il entendit une pauvre grive s'envoler à tire-d'aile. Il ravala un grommellement, se rappelant qu'il avait faim, puis oublia aussitôt cette sensation.
Comme promis, Étoile des Tornades les attendait avec Valse des Lucioles. Qu'est-ce qu'ils tramaient, tout les deux ? Azur Irisé n'aimait pas ça. Il plissa les yeux, méfiant, mais s'abstint de lancer quoi que ce fût. 

« Salutations Étoile Noire, Suite aux événements d'hier, j'ai une proposition à te faire. »

Le meneur ennemi ne semblait pas hostile. Mais le lieutenant se méfiait toujours. Il enroula sa queue autour de ses pattes, attendant la suite avec impatience ; néanmoins son chef préféra brosser dans le sens du poil :

« Salutations Étoile des Tornades,  Je suis tout ouïe. »

Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptySam 14 Fév - 15:42


Ceci est une bien sombre nouvelle
Ordre de Passage : Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé.


« Salutations Étoile des Tornades, Je suis tout ouïe. »

Je m'installe à mon aise tandis que je jauge le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. D'après ce que j'ai cru comprendre à l'assemblée, il avait fait preuve de courage à de nombreuses reprises et avait le mérite de tout le clan. J'incline légèrement la tête et invite ma lieutenante à venir à ma hauteur pour que nous soyons près les uns des autres.

« J'ai quelque chose à vous proposez, êtes-vous prêt à l'entendre ? »

Cette chose allait engendrer de graves conséquences et j'en étais conscient mais je savais également que je me devais de la créer. Je suis légèrement mal à l'aise car ce que je compte proposer est sans aucun doute une première dans l'histoire des quatre clans, j'espère que nos ancêtres ne m'en voudrons pas pour enfreindre le code du guerrier.

« Comme vous le savez, l'assemblée c'est très mal terminée. L'armée des Ombres a menacé de nous envahir mais nous devons faire face. C'est pourquoi je propose au Clan de la Rivière de s'allier avec le Clan du Vent contre cette armée. »

J'enroule ma queue autour de mes pattes et invite ma lieutenante à prendre la parole pour soutenir mes propos. A elle de trouver des arguments convaincants.

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyJeu 26 Fév - 13:18

« Comme vous le savez, l'assemblée c'est très mal terminée. L'armée des Ombres a menacé de nous envahir mais nous devons faire face. C'est pourquoi je propose au Clan de la Rivière de s'allier avec le Clan du Vent contre cette armée. »

Mes oreilles se dressèrent en avant en entendant ses paroles. J'étais un peu surpris par sa proposition, même si elle avait été longuement réfléchie, je la trouve un peu sotte malgré la sagesse d'Etoile des Tornades. Celui-ci enroule sa queue autour de ses pattes en attendant ma réponse.
Je mets un temps fous à réfléchir, je dois choisir la bonne décision pour nous tous, alors j'hésite énormément. J'ai l'impression qu'ils s'impatientent, peut-être n'est-ce qu'une impression, alors je vais donner un avant goût de ma réponse.

« Je doutes que cela soit très prudent. Que vont penser les autres clans ? Et si jamais ceux-ci s'allient pour créer une bataille, ils pourraient prendre cela comme une mutinerie. »

Mes poils se sont dressés sur ma nuque sans même que je ne m'en rende compte. Je suis un peu nerveux à l'idée de savoir que si nos clans s'allient, le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre aussi. Ma queue balaye l'air et je retiens mes griffes de sortir pour se planter dans la terre molle, je veux pas que le meneur et sa lieutenante prennent ça pour de l'hostilité.

« Etoile des Tornades, je n'ai jamais douté de ta sagesse, mais en quoi cela nous aidera-t-il ? Peut-être  que cela nous donnera plus de problèmes dans les pattes. »

Mes poils retombent enfin, j'ai dis toute ces paroles d'un ton calme et posé. J'aimerais savoir quels serait les arguments du chef au pelage de neige, à vrai dire je suis un peu impatient de les connaître. Mais à présent je me tais, ce sera à mon lieutenant de décider avec moi. Je le lui fait savoir en lui faisant un signe de la queue. Maintenant ce sera à lui de parler, à prêt tout c'est son travail aussi de diriger le clan et ses problèmes, de prendre des décision bonnes comme mauvaises. Et puis il faut qu'il s'entraîne un peu, quand le poste de chef ne serait plus fait pour moi, il lui reviendra.
Je me met alors à la même hauteur qu'Azur Irisé.
Revenir en haut Aller en bas

Valse des Lucioles

Valse des Lucioles

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyVen 27 Fév - 11:52



« Ceci est une bien sombre nouvelle »

Feat : É.T.O.I.L.E D.E.S T.O.R.N.A.D.E & É.T.O.I.L.E N.O.I.R.E & A.Z.U.R I.R.I.S.É


Valse des Lucioles se rapprocha de nouveau un peu d'Etoile des Tornades quand il miaula :

« Comme vous le savez, l'assemblée c'est très mal terminée. L'armée des Ombres a menacé de nous envahir mais nous devons faire face. C'est pourquoi je propose au Clan de la Rivière de s'allier avec le Clan du Vent contre cette armée. »

Le Meneur blanc informa à Valse des Lucioles que c'était à elle de parler pour trouver des Arguments convaincant. La lieutenant préféra attendre tout de même la réponse d'Etoile Noire qui commençait à tarder, elle se mit donc en quête de bons arguments pour le meneur noir.

« Je doutes que cela soit très prudent. Que vont penser les autres clans ? Et si jamais ceux-ci s'allient pour créer une bataille, ils pourraient prendre cela comme une mutinerie. Etoile des Tornades, je n'ai jamais douté de ta sagesse, mais en quoi cela nous aidera-t-il ? Peut-être que cela nous donnera plus de problèmes dans les pattes. »

Comme en doutait Valse des Lucioles, Etoile Noire était septique. Il y avait de quoi et la Lieutenante en était parfaitement consciente. Le meneur du Clan de la Rivière s'écarta pour rejoindre Azur Irisé, son lieutenant, surement afin de prendre la décision ensemble. Valse des Lucioles leva les yeux au ciel et miaula d'une voix calme mais tout de même assez forte afin que le meneur et lieutenant adverse l'entende :

« Etoile Noire, face à une telle menace, ne serai-il pas plus prudent d'allier nos forces face à cette mystérieuse menace ? Tu ne pense pas que le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre sont peut être déjà alliés ? Qui sait après tout ? Et puis, je tiens à rajouter qu'il serait très bête de lancer une guerre clanique par les temps qui court. »

Cependant à cours d'Argument, la Lieutenant se tut à présent, jetant un léger coup d'œil à Etoile des Tornades. Elle espérait en avoir fait assez pour convaincre le lieutenant et le chef ennemi. Cette alliance était la seule chance de survivre, elle en était consciente. Et puis, se serait peut être aussi un moyen de tester la fidélité de plusieurs chats ... Valse des Lucioles pensait notamment à Nuageuse Pégase, qu'elle avait vue de maintes fois trainer près de la frontière du clan de l'Ombre.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas

Azur Irisé.

Azur Irisé.

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azur Irisé.
Personnage: Lieutenant de 36 lunes de la Rivière.
Liens :

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyMer 4 Mar - 18:15



Le regard empreint de respect que le meneur du Vent lui adressa le surprit. Il avait l'habitude qu'on le regarde de travers. Il plissa les yeux, mais ne dit rien. Etoile des Tornades reprit :


« J'ai quelque chose à vous proposez, êtes-vous prêt à l'entendre ? »


Il y avait quelque chose qui rendait l'ambiance quelque peu déstabilisante. Comme un voile de mal à l'aise qui flottait allègrement, pesamment, au-dessus de nos esprits. Le lieutenant de la Rivière tendit l'oreille, intrigué. Ce qu'il allait leur dire se révelerait-il fataliste ? 

« Comme vous le savez, l'assemblée c'est très mal terminée. L'armée des Ombres a menacé de nous envahir mais nous devons faire face. C'est pourquoi je propose au Clan de la Rivière de s'allier avec le Clan du Vent contre cette armée. »


Azur Irisé n'en crut pas ses oreilles. Une alliance ! Il ne connaissait qu'à peine ce mot. Il étudia la réaction de son meneur. Celui-ci avait les yeux écarquillés, pris au dépourvu, ce qui n'était pas étonnant. Une éternité sembla s'écouler avant qu'il ne décide de répondre. Azur Irisé se garda de toute réponse, comme si quelqu'un lui avait, soudainement, amputé de la langue.

« Je doutes que cela soit très prudent. Que vont penser les autres clans ? Et si jamais ceux-ci s'allient pour créer une bataille, ils pourraient prendre cela comme une mutinerie. »


Pas faux. Le félin gris remua les moustaches, peu convaincu par la pertinence des arguments du meneur adverse. 



« Etoile des Tornades, je n'ai jamais douté de ta sagesse, mais en quoi cela nous aidera-t-il ? Peut-être  que cela nous donnera plus de problèmes dans les pattes. »


Ce qu'Azur Irisé admirait, c'était bien le calme impressionnant d’Étoile Noire. Le chef savait prendre du recul et pesait correctement chaque chose qu'il disait. Puis il se recula à la hauteur de son lieutenant, comme pour l'inciter à prendre enfin la parole : mais Valse des Lucioles s'engagea en premier.



« Etoile Noire, face à une telle menace, ne serai-il pas plus prudent d'allier nos forces face à cette mystérieuse menace ? Tu ne pense pas que le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre sont peut être déjà alliés ? Qui sait après tout ? Et puis, je tiens à rajouter qu'il serait très bête de lancer une guerre clanique par les temps qui court. »

"Qui a parlé de guerre clanique ?" rétorqua spontanément le félin. "Il faut savoir qu'en nous alliant nous aurons certes plus de forces, mais vos problèmes deviendront nôtres et inversement. Sommes-nous prêts à assumer ces responsabilités ? Et quand bien même, combien de temps cela durerait-il ? Par la suite, nous redeviendrions ennemis comme si rien ne s'était passé ?" l'idée ne plaisait pas au lieutenant. Il l'avait clairement exposé dans le ton qu'il avait adopté, mais pas trop brusquement toutefois.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyMer 4 Mar - 19:51


Ceci est une bien sombre nouvelle
Ordre de Passage : Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé.


Le meneur du Clan de la Rivière restait sur la défensive, il devait douter, se dire que cette alliance tournerait mal ou que nous ne parviendrons pas à revivre chacun de notre côté. Je sais qu'ils croient en cette armée des ombres. Je n'ai aucun doute, mais est-ce pour leur propre fierté qu'ils s'obstinent à ne pas s'allier avec les chasseurs de lapins ?

« Je doutes que cela soit très prudent. Que vont penser les autres clans ? Et si jamais ceux-ci s'allient pour créer une bataille, ils pourraient prendre cela comme une mutinerie. »

La queue du matou ennemi bat nerveusement l'air et il se balance d'une patte sur l'autre mal à l'aise. Son échine est déjà hérissée à l'idée d'une guerre entre nos deux clans, un déchirement s'offre à lui : s'abaisser à accepter cette alliance ou bien faire le mariol et affronter l'armée des ombres et mourir.

« Étoile Noire, face à une telle menace, ne serai-il pas plus prudent d'allier nos forces face à cette mystérieuse menace ? Tu ne pense pas que le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre sont peut être déjà alliés ? Qui sait après tout ? Et puis, je tiens à rajouter qu'il serait très bête de lancer une guerre clanique par les temps qui court. »

J'ai toujours admiré ma lieutenante pour son autorité et son calme, Valse des Lucioles... Cette lieutenante serait parfaite pour prendre ma suite s'il venait à m'arriver quelque chose lors d'une guerre. Nous n'y échapperons pas, c'est impossible. J'aime pas les réunions formelles comme celle ci mais au moins nous nous parlons de manière polie et nous ne tentons pas de canaliser les guerriers impulsifs qui pensent qu'à la baston.

« Qui a parlé de guerre clanique ? Il faut savoir qu'en nous alliant nous aurons certes plus de forces, mais vos problèmes deviendront nôtres et inversement. Sommes-nous prêts à assumer ces responsabilités ? Et quand bien même, combien de temps cela durerait-il ? Par la suite, nous redeviendrions ennemis comme si rien ne s'était passé ? »

Un grognement sourd m'échappe. Ce matou va tout faire riper, Azur Irisé, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi Étoile Noire a choisit un aussi jeune lieutenant. Il est mature mais inexpérimenté, j'ai toujours eu du mal avec sa manière de s'exprimer. Je m'assois, enroule ma queue autour de mes pattes :

« Azur Irisé, sans vouloir te brusquer, ni te contredire il me semble qu'aucune de nos terres respectives sont habitables. Si nous ne nous entraidons pas dans ces moments là qu'adviendra-t-il des clans ? Pour les problèmes, il est toujours plus simple de les surmonter à plusieurs. Il me semble que tu me respectes donc je te respecte, notamment ton point de vue malgré que je le trouve fortement inapproprié à la situation. Dois-je te rappeler que l'Armée des Ombres est à nos trousses et risque de frapper à tout moment ? Voudrais-tu voir des guerriers de ton Clan mourir pour une alliance que vous avez refusé ? Si vous maintenez votre refus, j'irais m'allier avec les deux autres clans et vous vous retrouverez seul. »

Je soupire un petit coup à la fin de mon monologue en espérant avoir frappé l'esprit du lieutenant afin qu'il y réfléchisse à deux fois avant d'ouvrir sa bouche. Le meneur ennemi me semble pas très attentif à ce qu'il se passe mais je me trompe sans doute.

« Traitez nous de lâche si vous le souhaitez nous en avons strictement rien à fiche. Mais au moins, nous ne crèverons pas contre les ombres et nous ne finirons pas dans la Forêt Sombre. »

Je bombe le torse et lève bien la tête, attendant la riposte du chef et de son lieutenant. Je prie également pour que Valse des Lucioles garde son calme.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyJeu 5 Mar - 18:23

Alors qu'Azur Irisé allait répondre, ce fut Valse des Lucioles, la lieutenante du Clan du Vent qui pris la parole.

« Étoile Noire, face à une telle menace, ne serai-il pas plus prudent d'allier nos forces face à cette mystérieuse menace ? Tu ne pense pas que le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre sont peut être déjà alliés ? Qui sait après tout ? Et puis, je tiens à rajouter qu'il serait très bête de lancer une guerre clanique par les temps qui court. »

Je me dandine d'une patte à l'autre, mal à l'aise. C'est la première fois que je joue le rôle de meneur et puis pour la guerre clanique pourrait être possible à créer, avec n'importe qu'elle forte tête. 
Je me racle la gorge, pensant que mes paroles ont été stupides et non digne du chef du Clan de la Rivière. Je baisse les yeux au sol, pensant que j'aurais dû choisir d'autres mots. Mais mon lieutenant était apparemment de mon avis.

« Qui a parlé de guerre clanique ? Il faut savoir qu'en nous alliant nous aurons certes plus de forces, mais vos problèmes deviendront nôtres et inversement. Sommes-nous prêts à assumer ces responsabilités ? Et quand bien même, combien de temps cela durerait-il ? Par la suite, nous redeviendrions ennemis comme si rien ne s'était passé ? »

Un grognement s'échappe de la gorge du matou blanc, je tourne la tête. Etoile des Tornades a sûrement pas été d'accord avec mon lieutenant. Pourtant le meneur garde toujours son calme et s'assoit, la queue enroulée autour des pattes. Je grimace un peu, m'attendant à une réponse, certes dite d'un ton doux mais aussi une réponse assez venimeuse, comme j'en ai l'habitude d'entendre de mes guerriers. Je repose, alors, mes yeux à nouveaux sur le chef venteux. Ensuite, il ouvre la bouche pour parler.

« Azur Irisé, sans vouloir te brusquer, ni te contredire il me semble qu'aucune de nos terres respectives sont habitables. Si nous ne nous entraidons pas dans ces moments là qu'adviendra-t-il des clans ? Pour les problèmes, il est toujours plus simple de les surmonter à plusieurs. Il me semble que tu me respectes donc je te respecte, notamment ton point de vue malgré que je le trouve fortement inapproprié à la situation. Dois-je te rappeler que l'Armée des Ombres est à nos trousses et risque de frapper à tout moment ? Voudrais-tu voir des guerriers de ton Clan mourir pour une alliance que vous avez refusé ? Si vous maintenez votre refus, j'irais m'allier avec les deux autres clans et vous vous retrouverez seul. »

Ses mots me laissent à réfléchir. Je ne veux en aucun cas que mon clan périsse sous les griffes de l'armée des ombres. Je frisonne en voyant l'image d'une reine décédant au pied d'une ombre. Déjà rien qu'à l'assemblée, ils me faisaient peur, avec leurs petits yeux prêts à vous sautez dessus et vous tuez en un rien de temps. Mais il n'a pas fini son discours et continu.

« Traitez nous de lâche si vous le souhaitez nous en avons strictement rien à fiche. Mais au moins, nous ne crèverons pas contre les ombres et nous ne finirons pas dans la Forêt Sombre. »

Je gratte nerveusement la terre, pendant que celui-ci bombe le poitrail, fier de lui. Je m'arrête un cours instant et prend le temps de me débarrasser de ce stress qui m'envahit. Une fois chose faites, je penche ma tête sur le côté tout en la baissant et la relève immédiatement.

« Très bien. J'accepte ta proposition, mais l'avis de mon lieutenant comptera aussi, donc c'est à lui de choisir. »
Revenir en haut Aller en bas

Valse des Lucioles

Valse des Lucioles

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyJeu 5 Mar - 20:15



« Ceci est une bien sombre nouvelle »

Feat : É.T.O.I.L.E D.E.S T.O.R.N.A.D.E & É.T.O.I.L.E N.O.I.R.E & A.Z.U.R I.R.I.S.É


Valse des Lucioles écouta le lieutenant ennemi contrer ses dires. La lieutenante agita lentement sa queue. Azur Irisé n'était pas en accord avec elle. On ne pouvait pas plaire à tout le monde, c'était vrai, mais c'était la seule et la meilleure des solutions à faire pour le moment, elle en était certaine. Valse des Lucioles voulu répondre à la suite du lieutenant pour de nouveau, contrer ses propres arguments mais la lieutenante attendit plutôt la réponse d'Etoile des Tornades. Le meneur blanc sembla réfléchir quelques secondes avant de miauler enfin :

« Azur Irisé, sans vouloir te brusquer, ni te contredire il me semble qu'aucune de nos terres respectives sont habitables. Si nous ne nous entraidons pas dans ces moments là qu'adviendra-t-il des clans ? Pour les problèmes, il est toujours plus simple de les surmonter à plusieurs. Il me semble que tu me respectes donc je te respecte, notamment ton point de vue malgré que je le trouve fortement inapproprié à la situation. Dois-je te rappeler que l'Armée des Ombres est à nos trousses et risque de frapper à tout moment ? Voudrais-tu voir des guerriers de ton Clan mourir pour une alliance que vous avez refusé ? Si vous maintenez votre refus, j'irais m'allier avec les deux autres clans et vous vous retrouverez seul. » Valse des Lucioles hocha la tête aux dires de son meneur quand celui ci enchaina : « Traitez nous de lâche si vous le souhaitez nous en avons strictement rien à fiche. Mais au moins, nous ne crèverons pas contre les ombres et nous ne finirons pas dans la Forêt Sombre. »

Etoile des Tornades s'arrêta enfin et bomba le torse. Valse des Lucioles se redressa également un peu pour ne pas paraître petit et tassée à côté du meneur. Bien que leurs carrure soit clairement différente, Valse Des Lucioles voulait également paraître tout à fait en accord avec son meneur. C'était bien le cas d'ailleurs.

« Très bien. J'accepte ta proposition, mais l'avis de mon lieutenant comptera aussi, donc c'est à lui de choisir. »

Un sourire de satisfaction s'afficha sur le visage de Valse des Lucioles, Etoile Noire prenait enfin une bonne décision depuis le début de cet 'entretien'. La lieutenante fixa le meneur quelques instants avant de tourner la tête vers Azur Irisé. Elle ne savait pas comment allait réagir ce dernier. Et elle espérait fortement qu'il accepte l'alliance des deux clans.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas

Mirage des Dunes

Mirage des Dunes

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyJeu 19 Mar - 19:17

UP pour Honey.
Revenir en haut Aller en bas

Azur Irisé.

Azur Irisé.

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azur Irisé.
Personnage: Lieutenant de 36 lunes de la Rivière.
Liens :

MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. EmptyDim 22 Mar - 16:44



« Azur Irisé, sans vouloir te brusquer, ni te contredire il me semble qu'aucune de nos terres respectives sont habitables. Si nous ne nous entraidons pas dans ces moments là qu'adviendra-t-il des clans ? Pour les problèmes, il est toujours plus simple de les surmonter à plusieurs. Il me semble que tu me respectes donc je te respecte, notamment ton point de vue malgré que je le trouve fortement inapproprié à la situation. Dois-je te rappeler que l'Armée des Ombres est à nos trousses et risque de frapper à tout moment ? Voudrais-tu voir des guerriers de ton Clan mourir pour une alliance que vous avez refusé ? Si vous maintenez votre refus, j'irais m'allier avec les deux autres clans et vous vous retrouverez seul. Traitez nous de lâche si vous le souhaitez nous en avons strictement rien à fiche. Mais au moins, nous ne crèverons pas contre les ombres et nous ne finirons pas dans la Forêt Sombre. »

Le lieutenant était pensif. Il n'avait pas tord. Mais que croyait-il ? Qu'ils allaient accepter la proposition sans protester ? Une alliance donnait toujours lieu à une réflexion plus ou moins approfondie. Maintenant qu'il avait ses réponses, il n'avait rien à en redire. 

« Très bien. J'accepte ta proposition, mais l'avis de mon lieutenant comptera aussi, donc c'est à lui de choisir. »

Ce dernier plissa les yeux, indécis. L'alliance était un signe de faiblesse en général, qu'ils ne pouvaient nier. Peut-être qu'ils leur seraient redevables, mais Azur Irisé n'y croyait pas tellement. Quand bien même, ils avaient besoin de leur aide. L'un autant que l'autre.
Une petite voix intérieur s'amusa de lui. Le lieutenant la réprima sévèrement, n'ayant aucune envie de l'écouter, pas elle, surtout pas elle. Elle qui croyait lui dicter la bonne conduite. Et pourtant, elle faisait partie de lui, et il ne pouvait le nier. Il se retint de soupirer d'agacement, ne voulant pas déclencher un malentendu.
Il laissa languir les deux ennemis quelques instants, réprima un sourire satisfait. Il aimait bien se faire prier.

« Eh bien, c'est d'accord. » s'il continuait à rouspéter, le meneur ennemi l'enquiquinerait encore. Et il n'en avait pas envie, car il détestait que quelqu'un lui fasse la morale à tout bout de champ.
« Qu'il en soit ainsi, j'accepte ta proposition également.»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valse des Lucioles - FINI
» Presentation Étoile des Tornades
» Météores | Père d'Etoile des Tornades
» Noir comme les ténèbres et un sombre Désir a été tracé
» Etoile Reptilienne — end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Les Terres Libres
 :: Les Quatre Chênes
-