Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Romy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Romarin Céleste

Romarin Céleste

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyVen 27 Fév - 14:29

Romarin Céleste

  
Et vous ?
FEAT Penguin factory

☩ Prénom : Mathilde
☩ Sexe : Féminin
☩ Âge : 13 ans et demi *^*
☩ Double-Compte : aucun
☩ Votre présence ici : normalement tous les jours.
☩ Comment nous avez vous trouvé ?  Des gens en parlaient entre eux alors j'ai décidé d'en savoir plus sur X Warriors en m'y inscrivant.
☩ Code du Règlement : La brume recouvre les codes pour les faire disparaître 
☩ Autre : Je vous aime tous ! Twist : tu m'as manqué <3

Mon image

Votre Personnage
☩ Nom(s) : Romarin Céleste
☩ Âge (en lunes) : 72 lunes
☩ Sexe : mâle
☩ Clan : Rivière
☩ Rang : Guérisseur si c'est possible
☩ Pouvoir + Courte Description : Mon personnage aura le pouvoir de multiplier les plantes. Par exemple, s'il y deux graines de pavot en face de lui, il lui suffira de bien les regarder puis de fermer les yeux. Ensuite il reproduira cette image dans sa tête et pensera très fort : multiplication de graine de pavot. Après quelques secondes, il rouvrira les yeux et là, il n'y aura plus deux graines de pavot mais quatre. Maintenant il faut savoir deux choses : Plus il multipliera les plantes, plus il sera fatigué et puis, une fois qu'il aura multiplier une plante plus de trente fois, l'effet sur le malade ne sera plus le même. Le remède sera moins efficace. C'est pour cette raison que le guérisseur devra quand même aller chercher des plantes dans la forêt une fois de temps en temps.

Caractère & Physique

  
Romarin Céleste est un chat très gentil. Il est assez timide et méfiant mais au fond, il a un grand cœur. Il n'est pas solitaire et ne pourrait pas supporter de vivre loin de son clan. Depuis sa tendre enfance, il est calme et digne. Le félin aime son clan plus que tout. Il aurait été un père parfait : protecteur, aimable, intelligent. Romarin Céleste change d'humeur pour très rapidement. Un jour il est heureux, le lendemain, il sera grincheux. Son âge avancé le fait devenir de plus en plus casse-pied. Il commence à ne plus supporter les chatons qui viennent faire des bêtises et les apprentis qui se croient plus forts que tout le monde. Romarin Céleste serait sûrement l'un des chats les plus vieux s'il avait été guerrier, il serait peut-être même près à rejoindre la tanière des anciens... Mais bon, le guérisseur prend sur lui et cache souvent ses sentiments pour ne pas contrarier les autres. C'est pour cela qu'il est un modèle à suivre. 


Romarin Céleste est un chat ayant un pelage gris tigré de noir. Il est haut sur ses pattes mais pas très grand en taille. Il est maigre, comme tous ses camarades. Pourtant il a une tête assez ronde et de grande oreilles. Il a de beaux yeux verts qui deviennent bleu-vert quand il y a du soleil. Le guérisseur a le poitrail blanc et une courte queue. Le chat gris a aussi de grosse pattes et de longues griffes. Il est plutôt agile et sa force aurait fait de lui un bon guerrier. Malgré cela, il a un odorat très développé, ce qui l'a aidé lors de son apprentissage pour devenir guérisseur.  
histoire

  
Romarin Céleste est né dans le clan où il est aujourd'hui. Il avait un frère, Petit Faucon. A l'époque, Petit Romarin était très curieux. Il était mignon et petit, tous les guerriers l'appréciaient. Les deux frères n'étaient pas très proches mais ça ne gênait personne. Petit Romarin trouva sa voie vers ces cinq lunes. La guérisseuse était très belle et très intelligente trouvait le jeune félin. Et puis, le chaton rêvait depuis toujours de rencontrer le Clan des Etoiles. Petit Romarin traîna donc dans les pattes de la guérisseuse jusqu'au baptême. Les deux félins devinrent apprentis le moment venu, sous l'œil attentif de leur mère et de leur père. Nuage de Faucon devint apprenti-guerrier et Nuage de Romarin, apprenti-guérisseur. Ils apprirent séparément et Nuage de Romarin découvrit rapidement son talent : il pouvait multiplier les plantes. L'entraînement poursuivit jusqu'au baptême de Nuage de Romarin, deux lunes après son frère. Sa vie continua ensuite jusqu'à la mort de sa mère et de son frère, écrasés par un monstre. La guérisseuse soutenu son collègue et Romarin Céleste devint son meilleur ami. Mais un jour, quand le guérisseur avait 58 lunes, la guérisseuse perdit la vie de vieillesse. Son père est à présent chez les anciens, il est le plus vieux du clan. Romarin Céleste vient le voir tous les jours pour lui donner à manger ou même simplement lui parler. Il veut profiter de ses derniers instants avec lui. Sinon, le guérisseur se donne à fond dans son travail et attend qu'on lui donne un apprenti car il n'est plus tout jeune.
  
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Romarin Céleste le Dim 1 Mar - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyVen 27 Fév - 14:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Romarin Céleste

Romarin Céleste

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyVen 27 Fév - 15:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyVen 27 Fév - 19:24

Coucou Romy! (♪ c'est moi qui ait trouvé le nom ♪ //SORT// xD)

Bienvenue à toi!!

Au plaisir de rp prochainement avec toi!

(surtout si tu es guérisseur du tonnerre... :sors:)
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Cristal

Boule de Cristal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Boule de Cristal
Personnage: Clan du tonnerre~ Chaton~ 4lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyVen 27 Fév - 20:37

Bienvenue nouveau guérisseur Romy ;)
Revenir en haut Aller en bas

Romarin Céleste

Romarin Céleste

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyVen 27 Fév - 21:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyVen 27 Fév - 23:35

Bienvenue Romy, pour le Clan libre à toi. Bien que je conseille la rivière qui est en sous-effectif important. Le vent a déjà une guerisseuse, bon courage pour la suite ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Romarin Céleste

Romarin Céleste

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyVen 27 Fév - 23:58

Merci bah alors je choisis la Rivière :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Esprits

Étoile des Esprits

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptySam 28 Fév - 10:52

Bienvenue Romy ♥ Je valide tes codes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptySam 28 Fév - 18:08

Bienvenue parmi nous nouvel être. Es-tu prêt à mourir pour ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas

Giver.

Giver.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptySam 28 Fév - 21:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Romarin Céleste

Romarin Céleste

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyDim 1 Mar - 13:30

Merci à tous ;) Oui je suis prêt à mourir pour mon clan *^*
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  EmptyMar 3 Mar - 9:05

Bon étant donné que je connais ton niveau de Rp je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire un test. Et puis nous avons besoin de guérisseur de toute urgence avec l'Event. Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Romy. Présentation de Romy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Romy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Presentation du Staff
» Présentation - Coeur de Lune / FINI
» Présentation d'Etoile de la Colombe ! :)
» Presentation Étoile des Tornades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Validées
-