Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Etoile de la Colombe ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) EmptyLun 21 Juil - 16:15



Présentation d’Étoile de la Colombe


Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) 1405934750-image-contexte

Votre Personnage
☩ Prénom
☩ Nom(s) : Petite Colombe - Nuage de la Colombe - Plume de Colombe - Étoile de la Colombe.
☩ Âge (en lunes) : 27
☩ Sexe : F
☩ Clan : Rivière
☩ Rang : Chef
☩ Pouvoir : Invisibilité {Pouvoir de départ} ; Vol ; Immunisation.
☩ Compétences (400 à répartir) : Agilité: 200/200 | Vitesse : 150/200 | Force: 50/200


Et vous ?

☩ Prénom : /
☩ Sexe : F
☩ Âge : 15

☩ Double-Compte : Aucun
☩ Votre présence ici : Tous les jours
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Parce que je suis une des deux fondas du forum °°

☩ Code du Règlement : [ Je les croque ♪ ]
☩ Autre : /



Caractère
En tant que jeune chef, on peut me croire fragile, puérile et faible. Ce qui peut, effectivement, être le cas parfois. Mais au fond je suis plutôt quelqu'un de juste, d'empathique, d'amical et de sociable.
Je n'aime pas être prise pour quelqu'un de lâche et de faible. Quand je commence quelque chose, je le termine. J'assume mes faits et gestes, je n'ai pas peur de le faire. Il m'arrive souvent de me remettre en question.

Physique
Je suis une chatte au pelage blanc émaillé. Mon poil est plutôt fin et lustré. J'ai des yeux bleu turquoise en amande, dominés par une arcade sourcilière fine et grise. J'ai de longues moustaches noires, de petites oreilles et un museau rose pâle. Mes pattes sont fines et allongées, ce qui me permet d'être très agile dans mes mouvements.



Histoire
Je n'ai pas eu de purs rebondissements à proprement parler dans mon histoire. J'ai été ce qu'on peut appeler un chaton pourri gâté, choyé constamment par ses parents et exigeant.

Oui, mes parents n'ont pas été les meilleurs qu'il soit, cependant je me suis progressivement assagie grâce à l'entraînement intensif de mon mentor. De mon point de vue, il se montrait très sévère envers moi, mais lorsque je me remémore ces moments, je me dis qu'il m'a très bien appris.

Mes parents, eux, sont restés aveugles. Toujours là pour moi, pour me choyer davantage, m'encourager face à ce mentor soi-disant "méchant". Au fil du temps, j'ai appris à rester sourdes à leurs âneries. Ils étaient déjà âgés et n'ont pas tardé à rejoindre les anciens.

Bien sûr, à leur mort, j'ai pleuré comme je ne l'avais jamais fait. Je ne pense pas qu'un jour, je pleurerai davantage que ce jour funeste. Ils se sont éteints peu après mon baptême de guerrière... et jamais je n'ai oublié ce moment.

Oui, j'eus la chance incroyable de devenir lieutenante jeune. Mais le chef me connaissait mieux que je ne me connaissais moi-même et savait me guider. Il avait confiance en moi et sa confiance m'a réchauffé le cœur pendant des saisons. A sa mort, je me souviens, j'avais eu l'impression de perdre tout ce qui me restait.

Mais je suis chef du Clan de la Rivière désormais, et mon passé est derrière moi et le restera.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) EmptyMar 22 Juil - 17:48

Bienvenue je te valide et ajoute tes XP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) EmptyMar 22 Juil - 17:49

Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile de la Colombe ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Reflet de Brume
» Ma présentation
» la présentation du Le chat
» Presentation du Staff
» Présentation de Romy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-