Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ambre Étoilée

Ambre Étoilée

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice? Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice? EmptyDim 15 Mar - 20:49

Ton Pseudo: Ambre Étoilée
Date d’inscription: 03/03/2015
Rang demandé : Modératrice ou animatrice (modo de préférence)
As-tu de l'expérience ? Bien sûr pour modo et non pas encore pour animatrice.
Modérateur:
J'ai de l'expérience. Sur plusieurs forums je suis administratrice, plusieurs fonda (oui j'ai bien dit plusieurs parce que je suis une fan de créeage de forums XD )
Sur un forum assez connu de QCUD à cause d'une certaine dispute, je suis co-fonda, sur un forum très connu je suis modératrice : LGDC Hunger Games.
Bref, voilà voilà. Sinon, et bien j'aime ce forum, j'aime Twist, j'aime le design, j'aime tout le monde :D

Animatrice:

Une expérience nouvelle pour moi. Je n'ai jamais eu affaire à ce rôle. Je pense que cela pourrait m'apprendre d'autres rôles que administratrice ou modératrice. J'aime bien le rôle des animateurs que je connais oui oui j'en connais je vous jure.
Bref, tout le monde commence un jour :)
Es-tu motivé ? Bien sûr que OUI :D
Pourquoi te prendre toi, plutôt que quelqu'un d'autre ? Ben ça, c'est à vous de voir, si vous me prenez ou non. Personnellement, je trouve que je suis active et bah, comme dit plus haut j'ai de l'expérience... 
Et pour animateur, et bien tout le monde débute un jour :D


Autre chose: vous pouvez tout autant refuser, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice? Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice? EmptyLun 16 Mar - 18:19

Alors, personnellement je suis contre , c'est simple, on ne recherche personne, tu est inscrite depuis moins de deux semaines et tu n'a aucun rp's à ton compteur.
Revenir en haut Aller en bas

Mirage des Dunes

Mirage des Dunes

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice? Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice? EmptyMer 18 Mar - 17:47

Je pense faire un avis légèrement plus développé que celui de ma collègue. J'ai mis un certain temps à répondre car j'hésitais. J'ignorais si XW avait besoin de renforts niveau staff ou si tout coulait comme sur des roulettes. Je pense que pour l'instant aucun Staff supplémentaire est utile vu l'activité du notre.

Ta candidature m'a faite réfléchir mais je la trouve peu développée et je ne ressens pas ta motivation. Désolée mais cela reste un contre pour moi, surtout pour le fait que nous ne recherchons pas de Staff. Tu pourras retenter plus tard :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice? Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuageuse Pégase| Modératrice et/ou Animatrice
» Bienvenus dans Ambry's atelier :D (oui je sais grapher, et alors? Ça choque? 8D) [open 0/2]
» Presentation du Staff
» Idée dans les forums
» Et la conscience dans tout ça ? | Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Partie Administrative
 :: 
Intègre le Staff
 :: Demande en Cours
-