Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EmptySam 11 Avr - 9:09



Bonjour à tous. Ici je vais expliquer le fonctionnement de ce Rp commun à vos deux Clans. Donc tout d'abord, ce sont les chefs de chaque clans qui vont poster en premier. Suite à cela vous pourrez répondre à votre guise pour faire avancer l'Event. Les deux clans se donnent rendez-vous aux Quatre Chênes donc vous pourrez communiquer qu'à partir de cet instant là. Ensuite ils avanceront ensemble jusqu'en dehors des Terres. Bien sur, je vous laisse le droit de continuer à Rp ici même après l'arrivée au delà des terres, ça vous fera un Rp commun afin que vous restiez actif !

Pour résumer :

◄ Rp du Chef Vent & Chef Rivière
◄ Réponses des Guerriers / Autres.
◄ Arrivée aux Quatre Chênes.
◄ Les Rps peuvent être communs.
◄ Arrivée au delà des Terres.
◄ Rps communs jusqu'à ce que vous désiriez arrêter.

J'espère que vous avez compris, il faut rester accrocher afin de continuer :D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EmptySam 11 Avr - 11:37



Le soleil n'est pas encore levé lorsque je m'éveille. Je m'étire doucement et ronronne avant de me rappeler ce que nous devons tous faire aujourd'hui. Je sors de ma tanière la tête basse en traînant des pattes. Une légère brume couvre le sol, je m'avance jusqu'au bout du promontoire et je miaule d'une voix forte :

« Que tout ceux qui soit en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Les chats commencent à se réveiller et à sortir de leurs tanières en grondant, grognant, bousculant les autres. Les premiers sortis sont les chatons tout excités par ce qu'il va arriver. Tout le monde est conscient que l'heure est grave pour les Clans. Sauf eux. Je m'assois au bout du promontoire de roche tandis que j'attends quelques instants que tout le monde sorte, surtout Lune de Neige :

« Comme vous le savez tous, nous allons partir. Nous nous dirigerons vers des Terres inconnues, au delà des Quatre Chênes. Cela peut paraître effrayant mais je tiens absolument à nous éloigner tous le plus possible de l'Armée des Ombres. »

Mon regarde se pose sur Nuageuse Pégase qui baisse les yeux, j'ignore pourquoi mais elle semble plus triste que les autres à l'idée de s'éloigner des Terres. Pourquoi donc ? Je sais, depuis quelques temps qu'elle me cache quelque chose mais j'ignore quoi. Peut être que ce périple m'aidera à comprendre.

« Durant cette aventure nous devrons cohabiter avec les membres du Clan de la Rivière. Je compte sur vous pour vous tenir convenablement et être poli envers eux, bien que je vous déconseille de tisser des amitiés trop proches vu que nous serons rapidement amenés à nous séparer. Pour ce qui est de l'entraînement des novices, il poursuivra. Nous interromprons pas les entraînements, nous avons besoin de guerriers forts pour combattre cette étrange armée ! »

Je me redresse, descends au niveau de mes guerriers. Ils se séparent en deux colonnes me laissant de la place pour que je puisse passer. Il me regarde, certain m'acclame, d'autre soupire. Cette aventure va pouvoir nous permettre de discerner les traîtres des loyaux.

« Clan du Vent, en route ! »

Ces mots sont accompagnés d'une ondulation de queue. Chacun a eu le temps de se remplir la pense la veille. Je sors du camp, regardant les rangs se former derrière moi. Je soupire, s'il faut je nous mène à la mort ...

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EmptyDim 19 Avr - 16:40

Je tourne en rond devant ma tanière, alors que le soleil se lève peu à peu déversant sa lumière sur le camp. Je n'ai pas dormi de la nuit, cela fait depuis hier soir que je piétine sans arrêt le sol, pendant que d'autres dorment.
Je m'arrête et me positionne sur le promontoire fixant la clairière où quelques matous mal éveillés viennent s'installer. Tous s'efforcent de sourire malgré l'ampleur de la menace et le périple qui nous attends, je souris fier de chacun et si jamais c'est maintenant que tout devait se terminer, je ne pense pas mourir honteux de mon clan.
Je pousse un petit cri signifiant que tous les membres doivent se réunir au bas du grand rocher.

« Clan de la Rivière ! Comme vous le savez tous, l'heure est grave. Nous devons partir aux côtés du Clan du Vent pour s'en aller en dehors des terres.  Chacun des guerriers devront aider les reines à porter les chatons, guider les anciens et aider les malades. Quant à moi je vais aider notre guérisseur : Romarin Céleste. En route et surtout n'oubliez pas à quel clan vous appartenez. »

Je pousse un léger soupir à la fin de mon discours et descends du promontoire. Et dire que je vais partir sans pouvoir revoir le visage gracieux de ma douce. Dire que c'est moi qui dis à mes guerriers de ne pas oubliez à quel clan ils appartient. Je déglutis avec amertume et m'empresse de me diriger vers la tanière du matou gris. Il me donne quelques plantes que dont je me précipite à les prendre dans ma gueule pour les transporter pendant toute notre migration.
Je vais ensuite à l'entrée du camp, tout en attendant que les riveux soient présents. Une fois chose faites, je fais un signe de queue signifiant le départ et nous marchons droits en direction des Quatre Chênes.
Je suis assez angoissé à l'idée de devoir me séparer de mon endroit natal et de rencontrer des terres totalement inconnues. Mais aucuns retour en arrière n'est possible. Je ferme les yeux et les ré-ouvrent, le regard déterminé. Nous sommes forts, nous nous battrons jusqu'au bout et je serais prêt à donner ma vie pour les sauver. En espérant que nous n'allons pas rencontrer cette fameuse Armée des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EmptyVen 24 Avr - 22:09


J'ai peur de l'inconnu comme tout les chats de la forêt, des malheurs qui pourrait arriver avec cette armée des Ombres. Je suis déchirée entre resté ici ou partir. Je suivrais Etoile des Tornades où voudra, pourtant je ne veux pas partir sans ma mère, Etoile de la Rosée, l'ancienne meneuse du clan du Tonnerre. C'est mon seul parent en vie. Comment je pourrais la laisser en arrière ? Même si je n'ai pu lui parler depuis longtemps, elle compte toujours autant pour moi. Elle m'a élevé tout en dirigeant le clan avant de céder sa place au leader actuel.
Nous sommes obligé de nous éloigner d'ici le plus vite possible, au moins pour un temps. Je sors de ma tanière, l'aube à peine présente. Je scrute le camp encore paisible et calme, une brume légère circulant au sol. Si nous restons, nous devrons sans cesse rester sur nos gardes. Je me retourne vivement et m'avance vers ma réserve de remède, si durement constituer. Il faut que je prenne un maximum de remède. Mieux vaut prévenir que guérir. Je regarde mon apprenti dormir tranquillement, me rappelant Nuageuse Etoile il y a peu. Je ne regrette pas d'avoir Nuage des Océans comme apprenti mais Nuageuse Etoile, ma fille me manque. Sa mort laissera un vide en moi, tout comme celle de mes frères et sœurs.

Je prépare plusieurs paquets, je ne pourrais pas tout porter même avec l'aide de Nuage des Océans. Je devrais demander l'aide de certains guerriers. Je pourrais demander à Poil de Jais, un guerrier ronchon mais très appliqué dans sa tâche. Et un deuxième.. Qui je pourrais demander de l'aide ? J'ai au moins quatre paquets de remède.
Je sors de mes réflexions quand la douce et ferme voix d'Etoile des Tornades se fit entendre dans tout le camp :

"-Que tout ceux qui soit en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

Je regardais un moment ma tanière, je sortis lentement de ma tanière me postant un peu en retrait. Je fixais le meneur perché sur le promontoire. Il reprit :

"-Comme vous le savez tous, nous allons partir. Nous nous dirigerons vers des Terres inconnues, au delà des Quatre Chênes. Cela peut paraître effrayant mais je tiens absolument à nous éloigner tous le plus possible de l'Armée des Ombres. Durant cette aventure nous devrons cohabiter avec les membres du Clan de la Rivière. Je compte sur vous pour vous tenir convenablement et être poli envers eux, bien que je vous déconseille de tisser des amitiés trop proches vu que nous serons rapidement amenés à nous séparer. Pour ce qui est de l'entraînement des novices, il poursuivra. Nous interromprons pas les entraînements, nous avons besoin de guerriers forts pour combattre cette étrange armée !"

Mon compagnon, une fois son discours terminé, descendit à hauteur des guerriers. Je me dirige rapidement vers Poil de Jais pour lui demander ma requête. Il m'accueille avec un soupire, il accepte rapidement et me suit dans ma tanière. Je lui donne un paquet. J'intercepte un guerrier et lui donne un paquet, il n'a pas le temps de protester. Je cherche Nuage des Océans, une fois trouvé, je lui donne lui aussi un paquet. Je prends le dernier. Etoile des Tornades donna le départ juste après ça :

"-Clan du Vent, en route !"

Nous sortons en file indienne du camp, marchant derrière notre meneur. Je regardais les arbres, le ciel et les paysages que nous laissons derrière nous. Je me tournais un instant vers le camp comme pour lui dire au revoir avant d'avancer quand Poil de Jais grognait. Le guerrier noir se trouvait juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EmptyMar 28 Avr - 10:33

Depuis ma rencontre avec Étoile Noire, je me suis énormément refermé.Je n'ai certes, pas perdu de mon humour, mais je suis devenu beaucoup plus mélancolique, surtout quand j'étais cloîtré dans la tanière de Lune de Neige. Je savais que je pourrais redevenir guerrier s'il je le voulais vraiment. Avec de l'entraînement et de la patience, je pourrais réussir à combler faiblesses dues aux blessures que j'avais enduré. Mais Lune de Neige m'a tellement bien soigné... Je me suis rendu compte que je devais aider le clan autrement. C'est ainsi que je suis devenu apprenti-guérisseur.
Quand j'ai sus que nous nous étions allié avec le clan de la rivière, j'ai failli tout dévoiler. Je m'étais mis à trembler de tous mes membres, avec mes yeux qui roulaient dans leur orbite de terreur. Mais je m'étais vite repris, ce qui fait que cet instant de peur subite n'a durant qu'une seconde.
Je suis très inquiet à l'idée d'aller vers l'inconnu. Qui nous guidera? Je sais que notre merveilleux meneur le fera avec sagesse. Mais ce n'est pas le cas d'Étoile Noire...
Je me réveille doucement, et voit du coin de l'oeil ma nouvelle mentor s'activer autour des remèdes. J'aperçois quatre paquets. Je me relève. Je n'ai pas eu le temps de la saluer que la voix d'Étoile des Tornades retentit, appelant à une assemblée de clan:

"-Que tout ceux qui soit en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

Je suis Lune de Neige et m'assoit à ses côtés, les yeux rivés sur le chef. Anxieux, ma queue battait énergiquement l'air. Ses premières paroles firent monter une boule au niveau de mon ventre et de ma gorge. Et la suite ne faisait que l'amplifier...

"-Comme vous le savez tous, nous allons partir. Nous nous dirigerons vers des Terres inconnues, au delà des Quatre Chênes. Cela peut paraître effrayant mais je tiens absolument à nous éloigner tous le plus possible de l'Armée des Ombres. Durant cette aventure nous devrons cohabiter avec les membres du Clan de la Rivière. Je compte sur vous pour vous tenir convenablement et être poli envers eux, bien que je vous déconseille de tisser des amitiés trop proches vu que nous serons rapidement amenés à nous séparer. Pour ce qui est de l'entraînement des novices, il poursuivra. Nous interromprons pas les entraînements, nous avons besoin de guerriers forts pour combattre cette étrange armée !"

J'hoche la tête à la fin du discours. Lune de Neige s'élance vers Poil de Jais, un guerrier ronchon. Je devine qu'elle va lui demander de porter un paquet de remèdes. Je ne bouge pas du pied du promontoire et observe le ciel, perdu dans mes pensées, tourmenté. J'étais effrayé à l'idée de revoir si tôt Étoile Noire alors que je n'y étais pas préparé. On aurait pu s'allier avec le clan de l'ombre! Même du tonnerre! Mai pas celui de la rivière...
La guérisseuse interrompt mes pensées en me tendant les remèdes. Je les prends délicatement. Notre chef tonne ensuite le départ:

"-Clan du Vent, en route !"

Je déglutis et me mets en marche. Nous sortons en file indienne derrière notre chef. Mon frère Nuage des Tourbillons se tient derrière moi, et Nuageuse Pégase, cette apprentie énervante mais que j'apprécie tout de même, juste devant moi. Je n'ose pas me retourner, de peur d'être ensuite incapable de continuer. Alors je marche, un pas après l'autre, morose et anxieux...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EmptyJeu 25 Juin - 20:35

Entouré de papillons, Nuage des Tourbillons est au anges dans une clairière parsemée de feuilles rouges, oranges, et jaunes. Le ciel étoilé au dessus de sa tête lui révèle alors que c'est la nuit. Cherchant du regard la lune, il ne l'aperçoit pas et commence à se poser des questions avant que la fatigue ne s'acharne sur ses yeux. Baillant à s'en décocher la mâchoire, il finit par se posé dans un coin douillet sur de l'herbe fraîche. Ses paupières se ferment lentement, puis tout devient noir.

Réveillé par l'appel d'Étoile des Tornades, le chef du Clan du Vent, le jeune apprenti pousse un profond soupir avant de se lever. Secouant la tête pour chasser le sommeil, il décide de sortir dehors sans précaution avant que le soleil ne l'éblouisse considérablement, si bien qu'il lui faut rerentrer dans l'antre des novices. Il en ressort alors plus fort que jamais, bravant l'astre flamboyant avant d'écouter ce que son alpha tient tant à dire.

« Comme vous le savez tous, nous allons partir. Nous nous dirigerons vers des Terres inconnues, au delà des Quatre Chênes. Cela peut paraître effrayant mais je tiens absolument à nous éloigner tous le plus possible de l'Armée des Ombres. » Fermant les yeux pour imaginer la longue marche, Nuage des Tourbillons finit par les réouvrir pour écouter la suite des dires de son supérieur. « Durant cette aventure nous devrons cohabiter avec les membres du Clan de la Rivière. Je compte sur vous pour vous tenir convenablement et être poli envers eux, bien que je vous déconseille de tisser des amitiés trop proches vu que nous serons rapidement amenés à nous séparer. Pour ce qui est de l'entraînement des novices, il poursuivra. Nous interromprons pas les entraînements, nous avons besoin de guerriers forts pour combattre cette étrange armée ! » Fixant l'étoile postée sur son promontoire, le novice assis au milieu des guerriers cherche son frère du regard, écoutant toujours le meneur. « Clan du Vent, en route ! »

Acquiesçant, Nuage des Tourbillons était prêt à braver ces terres au delà des Quatre Chênes, vers les terres inconnues de tous et si lointaine. Dans le camp, anciens, reines, chatons, guerriers, apprentis et même les guérisseurs sont sortis pour écouter attentivement le Grand Manitou. Rejoignant alors son frère auprès de Lune de Neige, Nuage des Tourbillons le salue, lui léchant le visage après le discours du meneur.

« On fera le parcours ensemble ? »

Sur ces mots, Nuage des Tourbillons se frotta à son frère, s'imagnant déjà au delà des terres connus des Clans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT || Migration Clan du Tonnerre & Clan de l'Ombre.
» Désincarnation Anarchique - 24 Lunes - Clan de la Rivière
» Nuageuse Pégase ~ Apprentie du clan du Vent
» Réveil Brutal ~Pv : Nuage des Océans et le clan du Vent
» « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Au delà des Terres ...
-