Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

« Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » EmptyMar 23 Sep - 17:51


«  Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... »
Le Clan


Je suis encore tout endormi alors que je vois déjà quelques rayons du soleil s'infiltrer dans ma tanière. Je sors de ma tanière, le sol est humide. Il a du légèrement pleuvoir cette nuit. Je regarde mon clan qui est à peine éveillé. Il semble bien se porter. J'ai un léger sourire de coin lorsque je regarde la pouponnière et les chatons en effervescence à l'intérieur. Je regarde les anciens. Et la réalité revient me frapper. Hier, un ancien venait de décéder dans aucune souffrance au sein de son sommeil. On l'avait veillé comme il se devait mais le clan restait abattu. Je m'élance sur le promontoire et je regarde mon clan :

« - Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! »

Les guerriers semblent surpris de cette assemblée plutôt surprise. Certains ont encore des larmes aux yeux. Je regarde les deux jeunes chatonnes qui venaient de sortir de la pouponnière.

« - Comme vous le savez tous, Plume de Jonc nous a quitté hier. Nous l'avons dignement veillé. Mais notre clan doit continuer de vivre, Patte Étoilée et Petite Neige, approchez. »

Les deux chatonnes se font une légère toilette expresse. Je remarque que Petite Neige à deux ailes qui trônent à l'arrière de son dos. Elle est très souriante. Quant à sa soeur, elle ne s'attend peut être pas à ce que je m'apprête à lui révéler.

« - Patte Étoilée, approche. Tu rêvais peut être d'être apprentie guerrière, mais Lune de Neige a eut une vision et le Clan des Étoiles ne se trompe jamais. C'est pourquoi à partir de ce jour tu seras Nuageuse Etoile et ton mentor sera Lune de Neige. »

Elle semble surprise mais je pense avoir fait le bon choix. Je regarde la seconde ex-chatonne qui est restée bien droite au pied du promontoire. Je l'appelle et je scrute la foule.

« - Petite Neige, à partir de ce jour, tu t'appelleras Nuageuse Pégase et je m'occuperais moi-même de ton apprentissage. »

Je descends du promontoire et je me place à côté de ma somptueuse apprentie. Je compte bien lui apprendre à manipuler ces grandes ailes. Je pose mon menton sur son front. Ses yeux sont lumineux et semblent prêt à tout apprendre. Puis, d'un signe de queue j'invite tout le clan à les acclamer.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » EmptyMar 23 Sep - 19:22

Petite Neige ne tenait pas en place dans la pouponnière, sautant autant qu'elle le pouvait, dérangeant sa mère et quelques reines au passage, elle était surexcitée. Plus d'une fois, sa mère l'avait réprimandée, elle qui d'habitude était si sage et calme, était intenable. Quand enfin l'heure arriva.

« - Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! »

Petite Neige sauta en dehors de la pouponnière et se réceptionna gauchement, elle se tenait droite, la queue enroulée autour de pattes, les yeux brillant, son pelage lisse et ses ailes, joliment repliée le long de ses flans. Petite Neige faisait tout ce qu'elle pouvait rester calme et se tenir le plus droite possible.

« - Patte Étoilée, approche. Tu rêvais peut être d'être apprentie guerrière, mais Lune de Neige a eut une vision et le Clan des Étoiles ne se trompe jamais. C'est pourquoi à partir de ce jour tu seras Nuageuse Etoile et ton mentor sera Lune de Neige. »

Petite Neige se tourna vers sa sœur, elle, guérisseuse ?! Cette nouvelle étonna la petite chatte blanche qui ne s'attendait pas à cette nouvelle, il lui semblait que sa sœur non plus mais elle n'en était pas si sur, après tout, c'était sa sœur qui pouvait lire dans les pensée, pas Petite Neige.

« - Petite Neige, à partir de ce jour, tu t'appelleras Nuageuse Pégase et je m'occuperais moi-même de ton apprentissage. »

Petite Neige, non, Nuageuse Pégase n'en revenait pas, elle, apprentie du chef ! Ses yeux brillaient lorsque qu'Etoile des Tornades sauta du promontoire gracieusement pour venir poser son museau sur le front de la nouvelle nominée. La nouvelle apprentie lécha de manière rituelle l'épaule de son mentor, les yeux luisant de fierté et de bonheur, à présent, elle était une apprentie du clan du vent ! Elle allait pouvoir montrer ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » EmptyMer 24 Sep - 17:31

Je fut réveiller par ma sœur , Petite Neige qui de nature plutôt douce et calme c'était mise a sauter partout. Je baille et m'étire. Je suis tous les bons de ma sœur du regard , ses magnifiques ailes ambrées replier dans son dos. Depuis que mes pouvoir avait commencer a ce développer j'avais assez souvent des maux de tête. Encore ensommeillé je me demande se qui arrive a la chatonne. J'essaye d’utiliser mon pouvoir mais sans entraînement c'est pas simple , et c'est encore maladroit. Je m'arrête avant de commencer , suis-je bête ! Aujourd'hui on as six lunes ! Se qui veut dire qu'on allait être nommés apprenties ! J'attends plus sagement que Petite Neige l'appelle du chef. Je sors de la pouponnière pour éviter de se prendre des coup. Je voit le chat blanc grimper sur le promontoire , rapidement et discrètement je sonde l'esprit du meneur avec l'espoir de savoir qui sera mon mentor. je reste bouche bée quand je voit que le mentor que ma choisit Étoile des Tornades est Lune de Neige la guérisseuse. Je souris , je me souvient avoir fait un rêve il y a pas très longtemps ou je soignait Petite Neige , après tous je pourrais quand même demander a Petite Neige de me montrer quelque technique. L'appel retentit enfin.

« Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! »

Petite Neige me rejoint souriante. Comme je m'y attendait le meneur m'appelle pour m'anoncer mon mentor.

« Patte Étoilée, approche. Tu rêvais peut être d'être apprentie guerrière, mais Lune de Neige a eut une vision et le Clan des Étoiles ne se trompe jamais. C'est pourquoi à partir de ce jour tu seras Nuageuse Étoile et ton mentor sera Lune de Neige. »

Je regarde Petite Neige qui a l'air surprise. Je lui souris avant de rejoindre mon chef au milieu du camp. Il continu le discours habituel.

« Petite Neige, à partir de ce jour, tu t'appelleras Nuageuse Pégase et je m'occuperais moi-même de ton apprentissage. »
Je regarde Étoile des Tornades descendre gracieusement du promontoire pour poser son menton sur le front de Nuageuse Pégase. La chatte ailée lui lèche l'épaule avec déférence. Je reste près de Lune de Neige attendant la suite , je réfléchis a toute vitesse , je devrais me rendre au haute pierre pour être vraiment baptiser.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » EmptyDim 5 Oct - 18:08



Je me réveille seule dans ma tanière comme tout les jours depuis la mort de mon mentor, Fleur de Lys. Cette chatte m'a tout appris, elle a disparut du jour au lendemain. J'étais anéanti à sa mort, je me lève la mine triste. La nostalgie me gagne, tout ses souvenirs et ses moments passés à soigner les blesser ou chercher des remèdes. Je soupire et m'étire. Un guerrier paniqué arrive en trottinant. Je lui demande de se calmer et d'expliquer son problème. Il m'explique brièvement que sa compagne ne va pas bien. Je le suis dans la tanière des guerriers et voit la guerrière couchait sur sa litière. Je tourne autour d'elle et l'examine. C'est rien de grave, elle a juste un peu mal au ventre. Je repars au petit trop dans ma tanière et récupère des graines de pavot. Je les donne à la guerrière qui les avale sans broncher. Je lui demande de se reposer quelques temps. J'entends l'appel d'Etoile des Tornades :

"-Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"

Je me retourne et m'approche. Un attroupement de guerrier étaient déjà là devant le chef du clan. Je les contourne et me place dans un coin. Il regarde deux chatonnes sortant de la pouponnière, des futures apprenties. Elles ont eu 6 lunes il y a peu. Les deux chatonnes sont autre que Patte Etoilée et Petite Neige. Il reprit son discours :

"-Comme vous le savez tous, Plume de Jonc nous a quitté hier. Nous l'avons dignement veillé. Mais notre clan doit continuer de vivre, Patte Étoilée et Petite Neige, approchez."

Je regarde les deux chatonnes avant de sourire, elles sont si mignonne. Etoile des Tornades reprit une nouvelle fois :

"-Patte Étoilée, approche. Tu rêvais peut être d'être apprentie guerrière, mais Lune de Neige a eut une vision et le Clan des Étoiles ne se trompe jamais. C'est pourquoi à partir de ce jour tu seras Nuageuse Etoile et ton mentor sera Lune de Neige."

Je souris, ma tanière sera peut être un peu moins vide avec sa compagnie. J'ai fais un rêve, je pense que c'est elle qui sera mon apprentie. Patte Etoilée se dirige vers le milieu du camp. C'est peut être un signe mais nous avons la même façon de marcher quand nous étions chatons. Je me fais surement des idées. Il l'appelle et regarde la foule avant de reprendre :

"-Petite Neige, à partir de ce jour, tu t'appelleras Nuageuse Pégase et je m'occuperais moi-même de ton apprentissage. "

Etoile des Tornades descend du promontoire et pose son menton sur la tête de Nuageuse Pégase. Elle lui lèche l'épaule. Je regarde la cérémonie avec du recule. Je l'ai vécu mais je suis finalement devenu guérisseuse. Nuageuse Etoile reste près de moi. Je me relève et pars vers ma tanière. Je ondule de la queue pour que mon apprentie me suive. Je ne serais plus seule dans mon antre des remèdes, Nuageuse Etoile me rejoint. L'entrainement de guérisseur va commencer.

[Je m'excuse pour ce long retard non excusable]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT || Migration Clan de la Rivière & Clan du Vent.
» Nuageuse Pégase ~ Apprentie du clan du Vent
» Réveil Brutal ~Pv : Nuage des Océans et le clan du Vent
» Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy
» Vent Nocturne | Le vent et les ombres ensemble forment une effroyable et dangereuse tornade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Les Archives Rp's
-