Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Notre rencontre | PV : Harf'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyDim 27 Juil - 17:07

HRP:



J'étais enfin apprenti. J'avais mon nouveau nom. J'étais heureux. Finis les lassantes journées dans la pouponnière. Une seule chose m'avait surpris. Ma meilleure amie, Nuage de Neige, avait annoncé à la surprise de tous qu'elle voulait devenir apprenti-guérisseuse. J'avais été surpris par son choix, elle aimait bien jouer à la bagarre avec nous dans la pouponnière, ou du moins, s'est ce que je pensais. Je m'allonge dans ma tanière, il fait nuit. Cela me fait bizarre de ne plus sentir sa fourrure contre la mienne. Avant, quand nous étions chatons, nous dormions toujours ensemble. Mais ce n'est pas ça qui va faire que je ne resterais pas ami avec elle. Je suis allongé et je m'endors rapidement, Queue de Caribou, mon mentor vint me réveiller à l'aube et je sors de ma tanière pour me préparer. Je me lève m'étire et me prépare. Je vois Nuage de Neige entrain de trier les remèdes dans la tanière d'en face, je la salue d'une ondulation de queue et elle en fait de même. Son mentor me regarde d'un air hostile mais je l'ignore. Je reste là, je m'avance ensuite vers le tas de gibier avant d'essayer de prendre une prise quand mon mentor m'attrape par la queue et me dit que je dois d'abord nourrir les anciens et les chatons maintenant. Mais il me dit aussi que ce n'est pas à mon tour aujourd'hui donc on se dirige vers l'entrée d'ajoncs et on sort. Une fois dehors, une bourrasque de vent me fait tomber. Je me relève et il me montre une position de chasse, je le regarde puis refais la même chose, plusieurs fois. Puis il me dit d'essayer d'attraper quelque chose maintenant. Je cours donc vers un lapin comme il me l'a montré, je bondis et retombe pathétiquement sur le sol. Il rigole, au début je suis vexé puis il me donne une petite tape sur l'épaule et je rigole avec lui. Je le prendrais comme mon père par la suite vu que le mien m'a délaissé. Je reste donc là, le museau par terre comme un idiot à rigoler. On s'entraîne toute la matinée et l'après-midi nous rentrons au camp et je vois Nuage de Neige demander a un apprenti de l'accompagne chercher des feuilles. Je cours vers elle et lui dit que je veux bien y aller avec elle Elle accepte et nous sortons du camp.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyLun 28 Juil - 13:19



J'étais heureuse, personne ne me juger ou me frapper dans le clan. Et en plus je suis apprentie guérisseuse, mon rêve se réalise. Je vais pouvoir aider le clan sans devoir blesser d'autres chats. Je n'aurais plus besoin de me bagarrer avec les autres ou être hostiles envers les chats des autres clan au abord des frontières. Je m'endormis, cette nuit était sans rêve. Je me réveilla presque même temps que le soleil. Je regarda le lever du soleil avant de secouer mon mentor qui dormait profondément. C'est pas le moment de dormir, j'ai plein de chose à apprendre. Mon mentor se tourna dans sa litière, je lui donna un petit coup dans le flanc. Elle ouvrit un œil et me regarda. Elle soupira et fini par se lever. Je sautillais autour d'elle, je veux apprendre tellement de chose. Elle souriait et me dit de me calmer. Elle me montre les herbes, me dit leur nom. On trie les herbes toutes les deux. Je mémorisa le plus de nom possible ainsi que leur utilité. je vis Nuage de Cacao dehors, il me fit un signe avec sa queue. Je souris et fit de même. Mon mentor, Feuille de Lys posa sa queue sur mon épaule et me demanda de réciter ce que j'avais appris. Je cita tous ce que je m'étais souvenu, ce qui n'était pas beaucoup je trouve. Mais elle me félicita quand même. Elle me montra une feuille bleue, je la renifla. Je lui demanda ce que c'était, elle me répondit du bourrache. Elle me montra aussi du Cerfeuil, de la Consoude et aussi de la Thanasie. Je dois aller les chercher dans la forêt, c'est un test. Avant que je parte chercher quelqu'un pour m'accompagner elle me montra les plantes toxiques, à ne surtout pas toucher, les graines de digitales, les graines de houx et les baies empoisonnées. Elle s'assura que j'avais bien repérer leurs odeurs et leurs formes. Puis les rangea à l'écart des remèdes. Je sortis dans la clairière, le soleil était déjà haut dans le ciel Je chercha un apprenti, je trouva un chat noir au milieu de la clairière. J'arriva vers lui et lui demanda de m'accompagner. Il se présenta, Nuage de Jais. Je le salua, j'allais partir dans la forêt quand Nuage des Tornades se proposa pour m'accompagner. J'accepta, Nuage de Jais me salua et partit vers le tas de gibier. Nous sortons du camp, je regardais partout, je découvrais la forêt. Je ronronna de plaisir. Nous étions en pleine forêt. Je commença ma recherche, c'est pas en touchant à tout comme un chaton que je vais trouver mes remèdes. Nuage des Tornades était derrière moi, je jeta un coup d'oeil vers lui avant de trouver du Cerfeuil. Je sauta de joie et le récolta délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyLun 28 Juil - 15:07



On sort donc ensemble et on cherche longuement ces feuilles dont j'ignore le nom. Nous en trouvons et elle semble très heureuse, je ne sais pas trop pourquoi. Elle saute de joie et je lui souris mais en sautant elle glisse sur une feuille et tombe à la renverse. Je rigole avec elle et l'aide a se relever. Elle paraît frêle à côté de moi, les entraînements de combats nous permettent de nous muscler. Sans avoir à faire grand chose si ce n'est répliquer aux diverses attaques de nos mentors. Je me demande comment se passe son entraînement, ça doit être très ennuyant. Je lui souris et nous poursuivons notre route. Je l'aide donc a porter ces herbes. Je me retiens de les dévorer tellement elles sentent tellement bon. Nous marchons et je m'arrête en lui disant de m'attendre. Nous nous arrêtons je pars donc en courant dans la lande et je reviens avec un campagnol bien dodu qui pourra nous nourrir tout les deux. Je le pose à ses pattes et l'invite à le dévorer avec moi. Puis j'enterre les os comme m'a dit de faire mon mentor. Je me lève ensuite et l'aide avec ma queue. Je suis débout en face d'elle, j'ai une tête de plus qu'elle. Je pose ma queue sur son épaule et je la regarde. Elle est belle, elle me ressemble vraiment. Je souris encore bêtement comme j'en ai l'habitude et je me redresse et remarche.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyMar 29 Juil - 9:35



Je retournais à chaque trouvaille et sauter de joie, mon test va être réussi. Je regarda Nuage de Cacao, puis glissa sur une feuille. J'avais une posture très bizarre, Nuage des Tornades se mit à rigoler. Il m'aida à me relever. Je me secoua, j'étais couverte de fleur et de poussière. Mon pelage n'était plus blanc mais parsemer de bleu, vert et rouge. Je fis ma toilette. J'apprends plein de chose avec Feuille de Lys, elle ne me juge pas non plus. J'ai aucun regret, le clan du Tonnerre n'était pas fait pour moi. Je baissa la tête, sauf ma mère, elle me manque. Je me leva, Nuage des Tornades me souriait. Au moins, j'ai un meilleur ami ici. Je fis l'inventaire de ce que j'avais trouvé, le Cerfeuil, bourrache, conssoude, thanasie. J'ai tout, je donna un paquet à Nuage des Tornades et je pris l'autre. Nous nous dirigeons vers le camp. Il s'arrêta, je m'arrêta à mon tour. Il veut que je l'attende, il posa son paquet à côté de moi. Je le regarda partir, puis revenir avec un campagnol dans la gueule. On le mangea tout les deux et reprirent le chemin du camp. J'avançais plus vite à l'arrivée du camp, j'étais contente de ramener des feuilles, j'étais aussi joyeuse qu'un apprenti ramenant sa première proie au camp. Contrairement à un apprenti, personne ne me félicita à part mon mentor. Je lui déposa mon paquet, Nuage des Tornades le posa à côté de moi. Feuille de Lys demande à Nuage des Tornades de nous laisser. Je lui souris et lui dit au revoir avant de partir en courant dans la réserve de remèdes.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyMar 29 Juil - 12:36



Après avoir mangé nos proies, nous partons vers le camp. Une fois arrivé, je l'accompagne dans sa tanière avec les remèdes mais le guérisseurs nous accueille asse énervé et me demande de dégager rapidement. Je trace donc ma route et me dirige vers ma tanière pour me reposer un peu lorsque mon mentor m'appelle et me dit qu'il faut enlever les tiques des anciens. Je le suis donc, et je retourne à la tanière de Nuage de Neige. Elle va sans doute me montrer comment faire. Mon mentor lui explique qu'il veut qu'elle me montre comment faire. Donc nous sortons du camp et allons prendre de la mousse je prends ma boule de mousse mais elle me dit qu'elle est pas assez grosse et qu'il ne faut pas qu'elle soit imbibée d'eau. Du coup je lui jette ma boule de mousse sur son flanc et celui-ci se tache de terre et d'éclat de mousse. Nous rentrons au camp et elle se fait gronder par son mentor car elle ne doit pas jouer avec cette mousse. Pour la défendre je feule sur son mentor :

- Si t'es pas contente tu as cas aller le faire toi-même !


Puis je tourne les talons et attends Nuage de Neige en dehors de la tanière. Elle sort avec la bile de souris dans sa mousse, je vais aussi en chercher en ignorant le guérisseuse puis nous nous dirigeons vers la tanière des anciens :

- Comment tu fais pour la supporter ?

Une fois dans la tanière notre discussion s'arrête et elle me montre patiemment comment enlever les tiques des anciens. La bile de souris, tout ce que je sais, s'est que ça pu et qu'il faut pas en ingérer...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyMar 29 Juil - 15:08


Mon mentor m'expliquait certains propriété des remèdes quand Nuage de Cacao entra dans la tanière accompagner de son mentor, Queue de Caribou. Il explique à mon mentor qu'il faut que je lui montre comment enlever les tiques des anciens. Mon mentor acquiesça et se retourna pour ranger les remèdes. Elle me dit de faire attention. Je sors de la tanière de Feuille de Lys, nous nous engageons hors du camp. On n'était partit chercher de la mousse. Nuage de Cacao prit une boule de mousse, je l'examina avant de lui dire qu'elle était trop petite. Je me retourna pour prendre une boule de mousse, Nuage de Cacao en profita pour me jeter la sienne sur mon flanc. La boule de mousse tombe au sol, elle est pleine de boue. Nous rentrons au camp, Feuille de Lys me regarda mécontente. Elle me gronda pour la mousse, je dis rien, je pense qu'elle a raison. Nuage de Cacao feula sur mon mentor :
- Si t'es pas contente tu as cas aller le faire toi-même !
Il sortit de la tanière, je le regarda sortir surprise. Je regarda mon mentor et m'excusa pour la mousse puis je rajouta.
- Je ferais attention la prochaine fois.
Je prends de la bile de souris et la mousse sous les yeux de mon mentor, dure mais chaleureux en même temps. Je sortis de la tanière et rejoint Nuage de Cacao. Il va en chercher et en ressorti en ignorant mon mentor. Nous nous dirigeons vers la tanière des anciens. Il se tourna vers moi et dit :
 Comment tu fais pour la supporter ?
Je ne répondis rien, je l'apprécie. C'est pas moi qui la supporte mais plutôt l'inverse. Nous arrivons dans la tanière des anciens, heureuse que la conversation prenne fin. Je montra patiemment à Nuage de Cacao comment faire. Après plusieurs essais, il y arriva presque aussi bien que moi. Je partis un peu plus loin, voir comment aller Fleur de Coquelicot. Mon mentor m'avait demander de vérifier si elle se portait bien, tout en lui enlevant les tiques je vérifia qu'elle se porte bien. Je regarda du coin de l'œil Nuage de Cacao à l'autre bout de la tanière des anciens. Il grimaça, l'odeur de la bile de souris n'est pas très douce. Je me leva, salua Nuage des Tornades et partit voir Feuille de Lys pour lui dire que Fleur de Coquelicot aller bien.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyMar 29 Juil - 15:35



Elle me montre et j'essaye plusieurs fois puis j'y arrive. L'odeur de la bile de souris me fait sans cesse grimacer. Puis Nuage de Neige me dit qu'elle va devoir aller voir une certaine Fleur de Coquelicot, puis je continue d'enlever les tiques des anciens. Je commence par Oeil Borné qui n'en a pas beaucoup, je passe alors à Queue de Caribou qui lui, en a énormément avant de finir par Fleur de Capucine qui en a un certain nombre. Je sors de la tanière après avoir nettoyé les anciens. Nuage de Neige recule en me voyant comme terrorisée, je lui demande ce qu'il y a et elle presse la mousse pour former un flaque, je regarde dans celle ci et me rends compte que je ne suis plus un chat. Je suis un lion. Mais mes yeux restes les mêmes. Je lui souris, j'ai découvert mon pouvoir, enfin, mais je ne sais pas encore le maitriser. Je lui souris de mon sourire idiot, les autres chats me dévisagent la seule chose que je ne pu dire c'est :

- Quoi ? Je vous effraye ?

Et j'achevai ma phrase d'un majestueux rugissement. L'échine de la plupart des guerriers s'hérissa, mon pouvoir pouvait s'avérer très dangereux si je n'arrive pas à la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyJeu 31 Juil - 22:15



Je repéra tout de suite Feuille de Lys, je lui rapporta les bonnes nouvelles. Elle sourit et me remercia, je pris de la mousse, l'imbiba d'eau et l'amena aux anciens. Je souriais à Nuage de Cacao, je sortis de la tanière des anciens. Nuage des Tornades sortit à son tour, je sentais son odeur. Je me retourna pour le rejoindre. Je le regarda, ce n'était plus lui mais un lion féroce à la place. A part ses yeux tout avait changer, son pelage, sa voix, sa taille c'était impressionnant et légèrement effrayant il faut l'avouer quand même. Il me regarda en se demandant pourquoi je réagissais ainsi, il me posa la question. Je pris une boule de mousse et la pressa. Je lui fis signe de se regarder dedans. Il sourit, son pouvoir est magnifique. Cette fois, je le regarda fasciner. Mon pouvoir est loin d'être aussi utile. Il cria sur les chats du clan terrorisé autour de nous et rugit ensuite. Les guerriers frémirent de peur, j'espère qu'aucun aura si peur qu'il tombera dans les pommes. C'est Feuille de Lys et moi qui devront le soigner sinon. Je posa ma queue sur son épaule et lui sourit.
- Il est super ton pouvoir.
J'entendis la voix de mon mentor, je salua Nuage des Tornades et accouru vers Feuille de Lys. Elle me demanda de réciter à nouveau les plantes dont je me souvenais. Elle m'interrompait à chaque erreur et compléta mon peu de connaissances. Elle me montra à nouveau des plantes dont je devais mémoriser les noms et les propriétés. Je me concentra pour tout retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyJeu 14 Aoû - 10:56



Sa queue se pose machinalement sur mon épaule, je frissonne. Elle me regarde avec des yeux éxorbité et elle me dit avec une certaine admiration dans sa voix :

- Il est super ton pouvoir.
-Me.. Merci
bredouillais-je.

Je m'ébroue pour enlever le poids de la crinière du lion. Je suis de nouveau moi-même, Nuage des Tornades, apprenti du Clan du Vent. Je souris à Nuage de Neige avant qu'elle rejoigne sa mentor dans sa tanière. Je cherche mon mentor du regard et j'entends quelqu'un m'appeler derrière moi. C'était lui, il me dit que nous allons chasser et que ça sera une évaluation. Je pars donc seul dans la forêt, et j'hume le sol afin de chercher le fumet d'un mulot. J'en trouve directement un. Je regarde au loin dans la lande, l'herbe est couchée par le vent. Je repère rapidement un lapin. Je m'élance pour le chopper et je le course sur plusieurs queues de souris avant de lui bondir dessus et de planter mes crocs dans sa nuque. Je l'ai tué. Mon mentor me dit qu'il a un empêchement et qu'il doit rentrer au camp. Il me dit que ça le dérange pas que je reste ici. Je bascule ma tête en arrière et je sens une odeur de mon clan. Je détecte une fourrure blanche à quelques longueurs de queue de renards de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyVen 22 Aoû - 0:55



Je mémorisais mes nouvelles tâches que je devais faire en temps qu'apprentie guérisseuse. J'aime beaucoup aider les autres, donc je pense que j'aurais pu décider d'être guérisseuse plus tôt. Feuille de Lys me donnait un petit coup de patte entre les oreilles pour que je l'écoute attentivement. Je secouais la tête et la regardais avec ma mime concentré pendant que je m'imaginais en train de gambader dans la forêt avec des remèdes dans la gueule. Un papillon qui vole à mes côtés. Le soleil haut dans le ciel, être apprentie guérisseuse est géniale ! J'apprends plein de chose et je n'ai pas besoin d'apprendre à me battre. Le seul point faible, je pense que c'est le fait que la formation est plus longue. Mais c'est normal, il y a toutes les plantes à apprendre et à mémoriser les vertus et capacités. Feuille de Lys me grondait, elle me trouvait pas assez attentive. Je m'excusais et l'écouter cette fois. Elle me rappelait de surtout éviter les baies empoisonnés, de toujours me tenir à distance. Je lui promis que je le ferais. Elle m'énumérait de nouvelle plantes que je mémorisais au mieux. Fière de mon travail, elle me laissait me reposer. Je sortis du camp et m'élançais dans la forêt. Mes pattes caressaient l'herbe tendre de la forêt. Je ronronnais à chaque pas. En quête de connaissance, je cherchais quelques plantes que j'avais appris quelques minutes plus tôt. Feuille de Lys serait fière de moi si je lui apportais des remèdes en plus. Je farfouillais un peu partout pour trouver des plantes. Je sentis Nuage de Cacao qui n'était pas loin. Je redressais ma tête et lui fit signe de me rejoindre.


[avec du retard ^^ Mieux vaut tard que jamais ;)]
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyDim 26 Oct - 10:30



Je repère Nuage de Neige et m'élance vers elle lorsqu'elle me fait signe de la suivre. En courant mes pattes s'allongèrent, les poils de ma nuque poussèrent et devinrent plus épais. Les muscles de mes pattes me propulsaient plus loin, mes pattes devinrent rondes et dures. Je me demande en quoi je suis transformé, je m'observe dans une flaque : Un cheval. Je soupire et redevient comme avant en grognant. Je ne peux pas contrôler mes transformations encore, ce n'est pas forcément un atout mais bon.

- Salut, tu voulais me parler ? dis-je comme si de rien était.

Je lui souris, je remarque alors que ces yeux brillent d'un bleu intense. Je me demande pour qu'elle raison, mais je suis content de la voir si heureuse. Je me frotte rapidement à elle en signe d'affection rien de plus. Nous sommes si ressemblant seul nos yeux et la taille de notre poil diffère. Notre couleur étant la même, je suis un mâle donc certes un peu plus imposant mais tant de ressemblance doit avoir une certaine signification. Je m'assois à côté d'elle et attend ce qu'elle a à me dire.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyJeu 1 Jan - 4:01


Nuage des Tornades s'élance vers moi, plus il avançait dans ma direction et moins il ressemblait au chat blanc que je connaissais. Il se transformait de nouveau sans s'en rendre compte. Ses pattes s'étaient allongées, ses coussinets se changèrent en sabot. Des poils beaucoup plus long poussèrent dans son cou devenu lui aussi grand. L'apprenti qui s'était transformé en un magnifique étalon s'arrêta devant une flaque pour se regarder. Il soupire avant de reprendre sa forme d'origine, un chat blanc plutôt mignon. Il me dit en faisant comme si rien ne s'était passé à l'instant d'avant :

"-Salut, tu voulais me parler ?"

Je regarde autour de moi, cherchant des remèdes à cueillir et à ramener à ma très chère mentor, Fleur de Lys. Je miaule joyeuse à mon ami :

"-Je vais ramener des remèdes en plus au camp. Tu peux m'aider ?"

Je le regardais les yeux pleins d'espoir. Il va m'aider et je pourrais montrer à Fleur de Lys tout ce que j'ai appris. Elle pourra se reposer un moment et je pourrais l'aider efficacement. Je suis si heureuse d'être devenu apprentie guérisseuse. Je me demande ce que ressent Nuage des Tornades envers son mentor. Est que lui aussi apprend autant que moi ? Surement mais pas dans le même domaine. Lui c'est sur le combat moi sur les soins pour tout ses guerriers blessés au combat ou tout simplement malade qu'ils soient âgés ou jeunes, en pleine forme ou fragile. C'est ce que j'aime dans le statut de guérisseur, tu ne vois jamais la même chose et tout ça sans violence n'y sang versé. Alors que je pense qu'un guerrier se bat et protège son clan, pour moi c'est du pareil au même. Ils apprennent technique de combat sur technique de combat. La chasse n'a pas grand chose à voir, les guérisseurs aussi savent chassé donc c'est pas une spécificité de leur statut. Je me demande si il y aurait des combats si il n'y avait personne pour soigner et veiller les blessés qui sont tombés au combat.




[désolé du retard, en plus c'est du caca D:]
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyDim 18 Jan - 8:41



Je dévisage la mentor de l'apprentie blanche, de mon amie. Je ne supporte pas la savoir avec elle. Fleur de Lys me semble pas très net dans sa tête et j'ai peur pour Nuage de Neige. Je la regarde à son tour, les yeux brillants. Ma queue remue lorsque l'apprentie couleur de neige s'approche de moi et me demande :

- Je vais ramener des remèdes en plus au camp. Tu peux m'aider ?

Comme pour lui montrer que j'accepte ma queue enroule sa patte avant et je commence à marcher en ronronnant. Fleur de Lys, au loin, contrairement à ce que Nuage des Tornades pense, s'inquiète de la relation trop fusionnelle des apprentis.

- On va où ? demandais-je impatient.

J'aime beaucoup passer des moments avec cet apprentie unicolore, elle est tellement aimable, gentille, belle ... parfaite. Nous nous ressemblons énormément, elle est blanche, je suis blanc, par le caractère c'est le même pratiquement, uniquement notre vision du monde diffère. Elle, elle est née pour soigner les blessés et moi, pour en faire. C'est malheureux mais si tout le monde s'entendait bien on éviterait les guerres et les blessés ou encore, les morts.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptySam 31 Jan - 12:50

Des nouvelles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' EmptyDim 8 Fév - 23:40

Yes :3
J'suis de retour ~
Je réponds dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Notre rencontre | PV : Harf' Notre rencontre | PV : Harf' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre | PV : Harf'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-