Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyDim 27 Juil - 17:08



Un frisson, un murmure. Voilà ce que j'entends. Je suis entrain de courir dans la forêt, la glace me brise les coussinets. J'ai mal mais je continue de courir, ce murmure ou plutôt cet hurlement lointain m'intrigue énormément. Je galope donc sans m'arrêter puis tout se brouille. Puis un détail me vint et je me stop net Je regarde toute cette glace autour de moi, comment se fait-elle qu'elle soit présente ? Nous sommes dans la bonne saison ! Le monde tourne alors autour de moi, je m'assois pour ne pas chuter, je regarde droit devant moi et les murmures deviennent des hurlements stridents, j'hurle pour qu'ils s'arrêtent mais cela ne fait qu'empirer la situation. Les hurlements double de volume puis plus rien. Le vide total, je me souviens d'une fraction de seconde d'inconscience avant de revenir et d'ouvrir d'un coup les yeux dans ma tanière. Je demande a un guerrier d'appeler la guérisseuse. Elle vient rapidement, je lui dis que j'ai un problème, un gros problème. Je fais tout le temps des rêves étranges et lorsque je me réveille je suis essouflé et fatigué. Elle pose sa truffe sur ma mienne j'ai un léger mouvement de recul car ce n'est pas le moment puis la sienne semble très froide comparée à la mienne. Ce hurlement, je sais de qui il s'agissait maintenant... c'était elle. J'ouvre alors les yeux, ils sont éclatés, j'ai l'impression qu'ils vont exploser, je tousse et éternue avant de les refermer et d'attendre que la brûlure que j'ai dans les yeux passe. Apparemment je dois avoir de la fièvre, et si j'avais le mal vert ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyMar 29 Juil - 14:38



Le soleil était déjà lever, je trillais les herbes de bon matin. Je faisais l'inventaire, il faudra que j'aille chercher de la consoude, de la menthe aquatique. Je farfouilla au fond des remèdes et ne trouva nulle part Thym. Je prépara ma liste dans ma tête, quand un guerrier entra en trombe dans ma tanière. Il me bouscula avant de me dire qu'Etoile de Cacao voulait me voir. Je lui dis qu'il peut y aller, mais il insista pour m'accompagner, il voulait être sur que notre chef aille bien. Je le suivis jusqu'à la tanière du chef, il me montrait le chemin comme si j'étais un chaton. Je soupira et fini par le doubler. Je le salua et m'engagea dans la tanière du chef. Etoile de Cacao a l'air paniquer, il a un gros problème. Il m'annonce qu'il fait souvent, voir tout e temps des rêves étranges. Je pensais en mon for intérieur, que es rêves bon ou mauvais avaient forcement une signification. Je me tut et l'écouta. Je posa ma truffe sur la sienne, il a un mouvement de recul. J'essaye de le rassurer dans un premier temps, puis j'inspire et pense à son bien être. Il a l'air mal en point, je l'apaisa à l'aide de mon pouvoir. Puis, je partit chercher des herbes pour qu'il dorme. Je lui tendis pour qu'il les avale. une fois qu'il est à avalé, je le salua poliment et chaleureusement avant de partir vers ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyMar 29 Juil - 15:06



Je toussais encore elle posa sa truffe dans ma fourrure puis la douleur disparue, elle vient d'utiliser son pouvoir ce qui signifie que le mal est en elle maintenant. Elle me donne des fleurs pour que je dorme et je les avales sans faire de réflexion. Je somnole quand elle me dit qu'elle s'en va et qu'elle sort. Je la vois à l'entrée de la tanière, se rendre sans doute à la sienne, je l'appelle, elle ne se retourne pas et continue d'avancer, je la vois juste tomber, Pourquoi ? Ma maladie pourrait la tuer, j'ai plusieurs vie, elle qu'une seule pourquoi a-t-elle fait ça ? Je l'appelle discrètement, s'est l'aube, personne ne l'a vue tomber. Je me lève, je suis ensuqué j'avance en boitillant vers elle. Une fois au dessus d'elle, je l'attrape par la peau du cou et la tire dans ma tanière, je l'allonge sur ma litière. Et je lui dis de m'attendre, elle est encore consciente. J'utilise mon pouvoir animalité et me transforme en rapace. Je sors de ma tanière en battant des ailes, je cherche une proie, je survole la forêt et tombe en piquet dans les fourrés et attrapes un mulot. Je m'envole de nouveau avant de retourner dans la tanière et de redevenir le chat que je suis normalement. Je m'allonge à côté d'elle, je lui demande de penser à ça guérison, elle y pense et je pose sa truffe dans ma fourrure, tout mes muscles me contractent et je sens le mal pénétrer en moi, je lui souris avant qu'une douleur d'estomac transforme se sourire en grimace, elle se lève et je me laisse choir sur ma litière avant de fermer les yeux. J'ai du mal à lutter contre l'efficacité de ces plantes.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyJeu 31 Juil - 22:34



Je voyais flou, utilisé mon pouvoir est toujours aussi douloureux. Il faut pas qu'il voit que j'ai mal, il faut que je parte vite. Je marchais assez vite, j'entendis sa voix, je ne me retourne pas. Il faut que j'avance, il faut que je dorme, je bailla. Mon pouvoir me fatigue, il me faut du repos, il faut juste que j'atteigne ma tanière. Mes pattes se dérobèrent sous mon poids, je tomba non loin de la tanière du chef. Etoile de Cacao m'attrape par le cou et me tire dans sa tanière et me pose sur sa litière. Il se transforma en rapace et sortit. Je souriais bêtement, je me souviens de sa première transformation. Un lion, il était fort et effrayant. Je posa ma tête sur mes pattes, je l'attendais. Il revient avec un mulot, il s'allonge à mes côtés. On aurait dit que j'étais un petit chaton fragile. Il me demande de penser à ma guérison, je m'exécutai. Je me sentis mieux, je me releva. Etoile de Cacao s'allongeai sur sa litière et s'endormit. Les herbes font effet. Je sortis de sa tanière et rejoignis la mienne. Je m'allongeais pour profiter du camp encore calme. Je ferma les yeux et souffla. Je somnolais quand une patte de chaton me réveilla. J'ouvris un œil et aperçu Petite Fleur. Elle me montra sa patte, une épine était planté dedans. Je la retira et lécha sa petite patte. Je lui souris et la regarde partir en me remerciant. Pas le temps de souffler qu'un deuxième patient arriva. Il avait mal au ventre et du mal à dormir. Je lui donna des graines de pavot. Il viendra me voir si il a encore mal, j'espère que sa ne s'aggravera pas. Une fois mon patient partit, je me tourna et alla au fond de ma tanière pour triller mes herbes. Je me rappela qu'il me manquait du thym. Je sortis de ma tanière et chercha un guerrier, il était encore tôt. A part la patrouille de l'aube, personne n'était debout. Je me dirigeais vers la tanière des guerriers. Je passa ma tête dans la tanière et secoua Poil de Jais. Il grommela avant de se lever. Il me suivit dans la clairière, je lui expliqua qu'il me fallait des remèdes. Il accepta de me suivre, nous sortions du camp.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyDim 31 Aoû - 10:08



Mes yeux sont restés clos pendant un certain temps. Je regarde le fond de ma grotte. Je viens de me réveiller, le soleil doit déjà être entrain de décliner. J'ai mal à la tête mais je dois m'occuper de mon clan. C'est sans doute le plus important. Je me lève doucement et m'appuyant contre la paroi de ma grotte. J'ai la tête qui tourne, j'avance doucement vers l'entrée de ma tanière. Une fois dehors je suis sous le soleil, il tape fort. Je regarde le ciel, il commence légèrement à décliner. Je suis sur le promontoire et j'avance lentement en boitillant. Une fois au bout du promontoire, je regarde mon clan en me disant que mes guerriers sont tous en bonne santé, le seul problème, c'est moi. Je vois la fourrure blanche de Lune de Neige partir dans les buissons en compagnie d'un chat noir. Je dévisage se chat noir très spécial. Je demande à Pluie Boréale d'organiser une patrouille.

- Pluie Boréale, organise les patrouilles, Museau Cendré en dirigera une !

Je suis essouflé après avoir dis cette simple phrase, je descends de mon promontoire. Je m'installe à l'ombre sous mon promontoire et je m'assois. Puis je me laisse choir sur le flanc et ma respiration s'accélère puis je perds le contrôle et je m'endors, ou m'évanouis, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyJeu 25 Sep - 19:18



Poil de Jais grommelais à chaque pas, il n'aimait pas qu'on le réveille en pleine sieste. Il marchait d'un pas lourd derrière moi. Je me dis que j'aurais du prendre un guerrier qui n'est pas ronchon au réveil, sa m'aurait fait des vacances. Nous marchons, je ne savais pas encore ou aller. Je réfléchissais à quel remède prendre en premier. D'un seul coup, je  m'arrêtais et criais :

"-Il me faut du Thym."

le guerrier grogna, il s'arrêtait à côté de moi et me regardait comme si j'étais folle. Je lui souris et repris la route comme si de rien était. Je sentais son regard sur mon pelage, je ne comprenais pas pourquoi. Je n'avais rien dit de mal, je me dirigeais vers les buissons touffus. Je vais récolter du thym mais je pourrais prendre autre chose en passant ca m'éviterais de faire un aller retour pour rien.

Nous arrivons après un petit moment de marche silencieuse, je me tourne vers le guerrier noir et lui dit qu'il peut aller chasser pendant que je prend mes remèdes. Il renifle bruyamment avant de partir. Je baissais les yeux et cherchais la plante du regard. Je prenais mon temps, c'est pas que j'aimais pas mon rang mais je commençais à fatiguer avec tout ses patients qui défile dans ma tanière. J'espère quand même qu'aucun chat de mon clan attrape une maladie ou se blesse gravement pendant mon absence. Je trouve enfin la plante, je la déracine délicatement et la dépose quelques part.

Quelques temps plus tard, mon tas de remèdes commençaient à se constituer. Il était composé de Thym forcément, Gerbe d'Or, Pavot des Bois et quelques autres plantes. Je m'allonge à côté et respire doucement. Je regarde le ciel et me repose.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyDim 26 Oct - 10:11



Encore allongé sous le promontoire, je mets un certain moment à me calmer. J'ai le souffle rauque et je ressens une puissante gêne dans la gorge. Je tousse et ensuite je me relève. Une fois debout, je m'ébroue comme je peux. Je sens ma colonne vertébrale vibrer sous ma fourrure. Je m'avance vers la tanière de Lune de Neige, anxieux à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je l'ai vu sortir mais pas revenir. J'entre sans prévenir et je ne suis pas surpris de la voir allongée entrain de se reposer à côté de son tas de remèdes.

Je ne parviens pas à voir si elle dort où si elle est bien réveillée. Je me contente de m'asseoir en face d'elle et de lui donner un coup de museau sur l'épaule pour lui faire ouvrir les yeux. Elle sursaute légèrement et je lui lèche tendrement l'oreille gauche avant de lui dire :

- Tu aurais quelque chose pour mon dos et mon rhume ? Viens sortons parler un peu dehors.

Je pars en tête et lui laisse le temps de se lever pour me suivre. Je ronronne puis j'arrête une fois en dehors de la tanière en espérant que personne ne m’aie entendu. Parfois je me surprends moi même. Je sors du camp et j'attends Lune de Neige juste derrière l'entrée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyLun 15 Déc - 20:41


Je somnole, je commence à m'endormir quand des pas résonnèrent non loin de ma tanière. Je reste sans bouger, je n'ai pas à avoir peur je suis dans mon clan. Il est normal que des bruits arrivent jusqu'à moi. Le chat fautif de ses bruits n'est autre qu'Etoile des Tornades. Il doit s'assoir face à moi puisqu'un bruit sourd me parvint ainsi que des petites gerbes de poussières. Il me donne un coup de museau sur l'épaule. Bien évidemment, je sursaute et manque de lui donner un coup :


"-Tu aurais quelque chose pour mon dos et mon rhume ? Viens sortons parler un peu dehors."


Il se lève rapidement sans attendre ma réponse avant de sortir de la tanière. Je me lève rapidement en baillant, malgré la fatigue grandissante en moi. Je me tourne et de gagner ma réserve de remède.
Je fouille entre toute les herbes récoltées depuis que j'ai obtenu mon poste. Je ne sais pas quoi donner au chef de clan. J'ai un petit trou de mémoire. Je fouille pendant au moins cinq minutes avant de trouver un remède qui pourrait marcher. Je me sentais bête de ne pas y avoir penser plus tôt. L'écorce de Saule ! Mais c'est bien sur. Je prends un paquet du remède avant de m'arrêter et de ranger rapidement les herbes que j'avais cueillit avant l'arriver du meneur.
Je reprends mon paquet et ressors promptement. Je salue le meneur avant de l'entrainer hors du camp, ma gueule toujours pleine de plantes. Je pose mes herbes devant lui et miaule chaleureusement :


"-Tient pour ton mal de dos."

Je lui souris en attendant qu'il mange le remède.


[Désolé du retard .-.]
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyDim 18 Jan - 8:31



Nous sortons côtes à côtes et je me retiens de ronronner de bonheur, ce sont ces moments là que j'apprécie. On se dirige vers sa tanière, nous entrons et je presse ma truffe contre la sienne avant d'enrouler ma queue autour de la sienne. Elle part dans les profondeurs de sa tanière, se décollant de moi avant de revenir avec un petit paquet d'écorce :

- Tiens pour ton mal de dos.

Je renifle le remède et lâche une grimace qui fait sourire notre guérisseuse. Je prends l'écorce dans la gueule et la mâche, elle craque sous les dents s'est intenable. Le bois est sec et me semble pourri alors qu'il ne l'ai pas, je tente tant bien que mal de l'avaler. Lorsque je parviens à l'avaler, un goût amer envahit ma bouche.

- Vous vous rendez pas compte, vous les guérisseurs de ce que vous nous faîtes subir en mangeant ce genre de chose atroce ! Elle rigole, J'aimerais bien t'y voir ! dis-je sur un ton de défi.

D'un coup de patte je la fais tomber sur le dos et je presse ma truffe contre la sienne en un ronron amusé. J'ignore pourquoi elle a toujours voulu être guérisseuse, avoir des interdits... Pourquoi ? Nous pourrions vivre notre amour au grand jour mais non, il faut pas. Je soupire avant de me décoller de ma compagne en léchant son museau.

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyLun 19 Jan - 19:34



Il prend le remède dans la gueule et grimace en mâchouillant l'écorce. J'entends chacun de ses coups de crocs, l'écorce est sèche et craquante. Il fini par laver après mainte et mainte mâchouille. Il miaula en me défiant :

"-Vous vous rendez pas compte, vous les guérisseurs de ce que vous nous faîtes subir en mangeant ce genre de chose atroce ! J'aimerais bien t'y voir !"

Je rigole, il est comique. Dans un sens, il a pas tord certains remèdes ne sont vraiment pas agréable niveau gout. Mais nous aussi on les prend dans la gueule. On peut avoir le gout sur la langue pendant des heures durant. Etoile des Tornades me fait tomber en me poussant de la patte. Je tombe sur le dos. Sa truffe trouve la mienne, la chaleur de son corps contre le mien. Il soupire et s'éloigne de moi. Cette douceur en lui et si.. Je me relève et me frotte à lui et m'allonge au fond de ma tanière, à l'abri des regards. Il se couche à côté de moi. Nous sommes l'un contre l'autre dans l'ombre de mon antre. Personne viendra me chercher ici, il n'y a que moi pour m'aventurer dans le fond de ma tanière. Les guerriers qui entre vont penser que je suis partit chercher des remèdes dans la forêt.
Un long moment de silence et de paix s'en suivit. J'étais là amoureuse du chef de clan alors que moi, guérisseuse, m'est interdit de tomber amoureuse.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' EmptyMar 3 Mar - 9:43



Elle m'entraîne vers le fond de sa tanière en ronronnant, nous nous allongeons côtes à côtes et je la regarde, elle est magnifique. Sa pelisse est bien plus épaisse que le jour de notre rencontre, ses yeux brillent dans l'obscurité de la grotte. Je lui lèche avec tendresse la joue, nous serons tranquilles ici c'est sur. Mais est-ce recommandé de faire ça maintenant ... ? Ce n'était sans doute pas le moment, ni le lieu mais la tentation était trop forte.



Je me décolle de la guérisseuse et me laisse glisser à ses côtés. Nous nous mettons de nouveau côtes à côtes et nous nous regardons sans même ouvrir la bouche. Je lui lèche la joue puis attends à côté d'elle.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, sa vie, la notre | PV : Harf'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre rencontre | PV : Harf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-