Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Ange des Sable~Guérisseuse Riveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 17:58

Ange des Sables !

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Marina
☩ Sexe : fille
☩ Âge : 12 ans
☩ Double-Compte : non
☩ Votre présence ici : un peu chaque jour
☩ Comment nous avez vous trouvé ? par Twist ♥
☩ Code du Règlement : Je suis un chat (je me le répétais en boucle pour pas l'oublier X)
☩ Autre :

  Mon image



 
Votre Personnage

 


☩ Nom(s) :~Patte de Sable~ Nuage de Sables~ Anges des Sables
☩ Âge (en lunes) : 18 lunes
☩ Sexe : Fille
☩ Clan : Rivière
☩ Rang : Guérisseuse
☩ Pouvoir : Voir dans le passé
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 200 |  Vitesse: 150 | Force:50



 

 
Caractère & Physique

 
Caractère :

 Quand j'étais petite, j’étais vive, toujours curieuse, a poser des tas et des tas de questions, et toujours toujours de bonne humeur. Sauf si je n’avais pas ce que je voulais. Pour jouer, je faisait le dos rond, hérissai mes poiles et rabattais mes oreilles pour jouer a me battre. Mais mon caractère c'est assombrie avec le décès de mon mentor. Disons, que ça m'a fait comprendre que la vie n'est pas un jeu, et que le moindre moment inattention peu être fatale. Mais attention ! Je ne suis pas devenue renfermer et solitaire ! Simplement plus responsable, moins dans la lune et moins joueuse. Après, je suis souvent de bonne humeur, je me lie facilement avec les chats et j'aime rendre service ! A j'oubliais ! Si jamais vous aviez le malheur de me toucher alors que vous revenais de la chasse ou d'un combat et que mon pouvoir s'active et que je vie la scène, vous avais intérêt a aller vous cacher directement, parce que je me mettrais très très très en colère.

Physique :

J'ai le pelage roux dorée avec des rayures roux foncés. Mon pelage est très fournie ainsi que tout doux. L’inconvénient, c'est qu'étant mi-long, mes poiles on tendance a s'emmêler  très facilement, ce qui m'oblige a faire ma toilette régulièrement. J'ai deux grand yeux bleus très claire et expressifs. Comme la rivière. J'ai un museau fin, avec une truffes rose foncée, et des moustaches qui sont noir au début et finisse blanche. Mes oreilles sont arrondies au bout et elle sont très grandes et roux foncées. J'ai de longue pattes fine avec des coussinet marron chocolat. Je possède des petite griffes translucides. J'ai un corps assez svelte, plutôt fin, parfois tellement que l'ont voie mes côtes. Ma queue est très touffue, et longue. Mes qualités ? Gentille, serviable et sociable ! Mes défauts ? Parfois dans la lune, plutôt maladroite et un peu folle sur les bord.

 

 
histoire

 
  Je n'est pas un histoire très original, je vous préviens, vous risquer de mourir d'ennui. Je suis née dans le clan de la Rivière avec une mère et un père de ce clan ! (pas de problème de sang mêlé ni de domestique!). Mon nom de chatonne étais Patte de Sable. J'étais très turbulente comme la plupart des chatons. J'étais curieuse de tout et je voulais toujours voir le monde extérieure. Je me souvient, qu'un fois, j'étais sortit du camp, car je croyait que des monstre allez m'emmener. Mes parents m'avait chercher quelque jour avant de s'apercevoir que j'étais sous les racine d'un grand chêne, et qui si je ne sortait pas, c'est parce que j'étais coincée... Ma mère est Rose des Sable et mon père Lac des Signes. Le jour de mes six lunes vint enfin, et je devint apprenti sous le nom de Nuage de Sable.Je fut prise comme apprentie guérisseuse et j'étais heureuse de pouvoir aider mes camarades du clan sans devoir tuer  d'animaux. Je vous explique : J'ai horreur de tuer... Pourquoi ? Parce que j'ai découvert que mon pouvoir est de voir dans le passé. Donc quand je tue une proie et que je repasse a l'endroit ou je l'ai tuer, je me revois le faire... Et ça me dégoute... Donc, je sort très peu du camp. Mais malgré cela, je travailler très dur pour être la meilleure apprentie possible, et me montrer digne de mon mentor. J'étais très douer en chasse, grâce a ma vitesse et mon agilité (je le précise, je ne suis allée chasser que deux fois avant de découvrir mon pouvoir. Après cela, terminer, je suis devenue apprentie guérisseuse.). Bien sûre, je mange de la viande et j'aime ça, car je suis carnivore, mais je refuse de tuer. J'aime particulièrement le saumon ! Bref, revenons a mon histoire... Un beau soir d'hiver, mon mentor partie chercher des herbes. Pendant ce temps, je devais ranger la réserve et surtout, vérifier l'herbe a chat, car c'est souvent en cette saison que frappe le mal blanc. Je travailla très tard puis, je voulus allez me coucher. Mais mon mentor n'était toujours pas revenu. Je me rassura en disant qu'il devais avoir eu un contretemps. Le lendemain, se fut un guerrier qui me reveilla. Mon mentor n'était pas rentré. Et il ne passera plus jamais la porte du camps. Il a glisser sur du verglas près des chutes et il est tomber sur un rocher. La patrouille de l'Aube avait retrouvé son corps. J'ai éclatée en sanglots près du corps de mon mentor. 
 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Ange des Sables le Lun 18 Aoû - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 18:03

Prends notre nouveau formulaire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 18:11

Finie !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 18:53

Ok bravo Sablou, tu as oublié les compétences. Tu peux désormais aller commander un kit, créer ton sujet des X points, et recensé ton pouvoir puis ensuite tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 19:42

J'ai fait tous se que tu m'a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 20:57

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 20:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 21:09

Il te manque plus que tes compétences pour être valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 21:14

Ben, je les ai mis...
Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 200 |  Vitesse: 150 | Force:50


Dernière édition par Ange des Sables le Lun 18 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 21:24

Bienvenue ! :3
Pour tes compétences, tu as 100 points de trop. Là, au total, ça t'en fait 500 alors qu'il t'en faut 400 x3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyDim 17 Aoû - 21:48

Comme l'a dit Raya', tu as 100 compétence en trop. A toi de voir ce que tu veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyLun 18 Aoû - 13:04

Bienvenue en retard. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyLun 18 Aoû - 16:06

Merci ! J'ai modifier les compétences ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! EmptyLun 18 Aoû - 18:31

Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Ange des Sable~Guérisseuse Riveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ange des Sable~Guérisseuse Riveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange des Sables~X point
» Nuageuse Étoile apprentie guérisseuse du vents (anciennement Reflet de Brume)
» Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-