Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

la présentation du Le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 4:51

le chat

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : lucas
☩ Sexe : masculin
☩ Âge : 16 ans
☩ Double-Compte : Non
☩ Votre présence ici : Assez souvent.
☩ Comment nous avez vous trouvé ?
☩ Code du Règlement : [Valides par Twist]
☩ Autre :

  Mon image



 
Votre Personnage

 


☩ Nom(s) : Le chat puis Lion éternel puis Le chat de nouveau (surnom: le copieur)
☩ Âge (en lunes) : 50
☩ Sexe : masculin
☩ Clan : solitaire ancien chat tribale (on ignore laquelle)
☩ Rang : celui qui est laissé pour compte
☩ Pouvoir : j'ai longuement réfléchi et je prend un pouvoir joliment vicieux: cat shifter, ou le changement de physique à volonté !!
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 200/200 |  Vitesse: 150/200 | Force:150/200


 

 
Caractère & Physique

 
Le chat n’aime pas du tout mentir. Sa gentillesse est des plus rare mais reste gâché par sa franchise. Il est calme et prévenant. malgré ce fait, il reste froid au attente des autres. Il ne sais pas etre aussi chaleureux que d'autre et pourtant on l'aprécie. il est fier, valeureux et dégage une aura royale et particulière. et pourtant a l'intérieur de lui il ne reflète pas tellement la même chose. comme dit plus haut le chat a tendance à se montrer un peu fermé aux autres et à rester secret. il est en fait un guerrier sur lequel on peut compter et un petit prodige comme on en fait plus.

au niveau de son physique c'est un chat bien fourni. il est solide et bien bati mais sa fourrure épaisse et abondante laisse croire le contraire. de couleur sable son pelage le protège des intempéries et ses yeux jaunes or lui permettent de tout voir dans le noir. il a l'air noble et sage et ses moustchaes bien développées le guident partout sans jamais le faire s'échouer. le chat a bien de la chance d'avoir été construit ainsi car peu de chats on cette aubaine !!

il tire son surnom de copieur a cause de son pouvoir des plus atypique: cat shifter. grace a ca il peut prendre l'apparence qu'il souhaite. il peut donc devenir le chat que vous aimez, le chat que vous détestez. personne n'a jamais vu à quoi il ressemble vraiment, ni à quoi sa véritable personnalité a l'air puisqu'il passe son temps à jongler entre les physiques. de plus le chat aime particulièrement imiter le comportement des chats dont il vole l'apparence...! touttefois le seul inconvéniant est qu'il ne peut prendre le physique que d'une personne qu'il a déjà vu
 

 
histoire

 
Il était une fois un chat male roux qui était dans une une famille de chat n'était pas roux. Une famille très ordinaire pour un chat qui n'était pas ordinaire. C'est un grand solitaire qui aime l'aventure. Lion éternel eut un jour un déclic: il réalisa que la vraie vie se trouvait ailleurs. Qu'elle se trouvait dehors. Il vient d'un monde d'entre les mondes. Il décida alors de sortir et d'aller jouer un peu avec les autres chats. Quand il découvrir le repère d'un groupe de chat, Lion éternel crut reconnaitre un copain. Oui !! C'était son voisin d'à coté. Alors il partit le voir et le salua. "Bonjour !" dit-il. Haha oui c'était bien son voisin. Ils deviinrent amis et son voisin l'amena au coeur de la forêt d'arbre. C'est ici que Lion éternel apprit l'existence des clans. Très vite le chat sur s'intégrer à la mauvaise troupe et devint un guerrier après avoir prouvé sa valeur durant une grave intempérie qui emporta la vie de nombreux chatons et femelles faibles. Lion éternel était fier et fougueux! Impétueux et glorieux. C'était devenu un grand guerrier et son ascension n'est pas prete de s'achever maintenant. Seulement voila, la vie de groupe n'était pas faite pour lui. Il se retira de sa tribu et décida de mener une voie de vagabond, une voie libre ! Donc dorénavant vous ne croiserez plus Lion éternel que sous son ancien nom de bipède: Le chat.
 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Le Chat le Mer 27 Aoû - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 7:48

Coucou à toi ;)
Tout d'abord bienvenue parmi nous, pour tout tes textes j'ai plusieurs indication a te faire.

1. Mets des majuscules après les points
2. J'ai vraiment rien compris a ton histoire.

Sinon tout est bien, je te validerais quand tu auras mis les majuscules et que tu auras relu ton histoire et légèrement modifiée. Imagine toi la lire en étant quelqu'un qui connaît pas son personnage et tu verras que ça bloc.

Bref, trêve de bavardage : Bonne Chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 8:22

Bienvenue ♥ Il me semble que la création à été prise par Etoile Sylvestre cependant, non ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 8:45

Oui Queen à raison donc tu vas devoir changer de pouvoir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Glace Eternelle

Glace Eternelle

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Glace Eternelle
Personnage: Ombre ~Guerrière ~38 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 10:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 11:00

Bienvenue dans mon Clan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 15:40

ok pouvoir switché
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 17:32

Télékinésie ok mais change ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 20:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMar 26 Aoû - 22:07

cimer =)
Revenir en haut Aller en bas

Désincarnation Anarchique

Désincarnation Anarchique

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMer 27 Aoû - 0:36

Bienvenuuu Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMer 27 Aoû - 1:07

merci ma couille
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMer 27 Aoû - 6:53

Je crois que tout est bon, l'histoire et nettement mieux rédigé, il quelques points bancal mais on va pas chipoter des masses, les modifications apportés sont déjà pas mal. Il te manque un avatar, tu peut aller en commander dans les ateliers ou t'en faire un toi même, ou en demander à quelqu'un. Par contre pourrait du mettre une majuscule à Chat dans ton pseudo ? :)
Merci d'avance, plus que ça et tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyMer 27 Aoû - 20:06

ok merci des indications c'est très cool =) j'ai posté chez toi crocro !!
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat EmptyJeu 28 Aoû - 7:14

J'ai vu ça je te ferais ça dès que possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la présentation du Le chat la présentation du Le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas

la présentation du Le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation de Romy.
» Presentation du Staff
» Présentation de Révérence du Paon
» Présentation de Reflet de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-