Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de Rangs Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Berceuse du Corbeau

Berceuse du Corbeau

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:44

Votre Pseudo : Berceuse du Corbeau
Rang Désiré + Clan: Guérisseur, Clan du Tonnerre
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Bien sûr ! J'aime beaucoup le contexte du forum, et il est actif pour un début. ^^
Qu'est-ce qui vous motive ? De pouvoir jouer un guérisseur actif, sachant que j'arrive à jouer ce rôle, et d'inspirer les autres joueurs avec mon personnage particulier. :)
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 6:35

Je laisse les tests à Twist je fais juste le sujet de Color ♥

BERCEUSE DU CORBEAU •• GUÉRISSEUR
• Tu incarnes ton chat.
• Suite à l'event (=> https://x-warriors.forumactif.org/t146-event-1-the-dark-song-of-the-forest ) La forêt subit des changements étranges...Mais aussi les plantes qui y pousse tel que la mousse !
• Tu raconteras comment ton personnage s'organise avec ces événements, n'oublie pas que seul la longueur ne fait pas la qualité, soit originale ! C'est tout ce qui fait la différence ! :3


Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 7:17

Tombeau des Oracles ~ Lieutenant Shadow ~Demande de Rangs Importants - Page 2 ShadowClan_icon_by_starsightsw2007

— Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui ci vient d'être nommé lieutenant.
— Les marécages font des ravages, de nombreux chatons s'y sont noyés récemment tu dois trouver un moyen d'empêcher quiconque de s'en approcher.
— Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.


Noir Désir ~ Lieutenant Rivers ~Demande de Rangs Importants - Page 2 RiverClan_icon_by_starsightsw2007

— Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui ci vient d'être nommé lieutenant.
— Suite à l'évent, la rivière est teintée de rouge. Tu ne sais plus comment nourrir ton clan, tu dois trouver d'autre moyen que la rivière pour approvisionner ton clan. A toi de trouver X raisons...
— Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.




Dernière édition par Étoile des Tornades le Ven 24 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:39

Noir Désir ~ Lieutenant Rivers ~ Demande de Rangs Importants - Page 2 RiverClan_icon_by_starsightsw2007 ~ Résultat.


— Nous avons mis un certain temps à nous mettre d'accord sur ta candidature, je dois t'avouer que c'était assez serré. Nous nous avons finalement décidé de t'accorder ce poste. Je compte sur toi pour faire de ton mieux et aussi, être active par la suite.


Berceuse du Corbeau ~ Guérisseur Rivers ~ Demande de Rangs Importants - Page 2 RiverClan_icon_by_starsightsw2007 ~ Résultat.


— C'est donc à l'unanimité que nous avons décidé de te donner ce poste. Ton Rp était parfait, tout était là donc tu reçois le rang de Guérisseur du Clan de la Rivière. Bravo à toi, et nous comptons sur toi pour être active et rp toujours aussi bien :D

Revenir en haut Aller en bas

Rosée du Soir

Rosée du Soir

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:16


Votre Pseudo : Rosée du Soir
           Rang Désiré + Clan:  Lieutenante du Vent
           Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Oui, je pourrais venir 6/7.
           Qu'est-ce qui vous motive ? Déjà fait ce poste de lieutenant, engagée à faire pleins pleins de RP's avec tout les autres (qui veut un rp avec une lieutenante féroce XDD), j'aimerais te seconder, Étoile des Tornades, et pour la première fois ou je l'ai fait, je juge que c'était assez bien. Des RP's de minimum 15 lignes, pas de fautes d’orthographe, je vous garantis un texte propre et agréable à lire.


EDIT : Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Boréale

Aurore Boréale

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:26


Votre Pseudo : Aurore Boréale
Rang Désiré + Clan:  Lieutenant du Clan du Tonnerre.
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Oui, je ferais de mon mieux !
Qu'est-ce qui vous motive ? Je sais que ce forum est un jeune forum, et je veux aider en devenant lieutenant, je sais qu'un Clan sans lieutenant n'est pas vraiment un Clan, et je me sentais prête à assumer cette responsabilité-là. Je ferais le maximum de RP et je seconderais Étoile de la Rosée du mieux que je puisse, je ferais de mon mieux. Je fais très peu de fautes d'orthographes, je m'applique même si la longueur n'est pas toujours de la partie. (environ 20/25 lignes). Je suis vraiment motivée car je veux aider le forum du mieux possible !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:38

MALHEUR PARDONNEZ MOI D:

Je vous donne ça tout de suite :


Rosée du Soir ~ Lieutenante du Vent ~ Demande de Rangs Importants - Page 2 WindClan_icon_by_starsightsw2007
Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient également d'être nommé lieutenant.
Les Lapins sont en hibernation, la neige a envahi la lande. Tu dois partir avec une personne (de ton choix) à la conquête d'un nouveau territoire, ton camarade ne peux mourir si tu le souhaites. Mais toi tu survis et tu rentres au camp, à toi de voir si tu as réussi ta quête ou échouer.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.


Aurore Boréale ~ Lieutenante du Tonnerre ~ Demande de Rangs Importants - Page 2 ThunderClan_by_intolart

Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient d'être nommé lieutenant.
Viens juste d'être nommée lieutenante lorsque le clan commence à douter de toi. Une personne, de ton clan, a répandu des rumeurs sur toi. Le clan n'a plus confiance en toi et doute désormais  de ta loyauté. Tu devras leurs faire regagner confiance en toi, ton rôle de lieutenante au sein du clan est en danger.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Royaume de Coeur

Royaume de Coeur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:17


Votre Pseudo : Royaume de Coeur
Rang Désiré + Clan:  Lieutenant de l'Ombre
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Oui, le soir surtout.
Qu'est-ce qui vous motive ? J'adore vraiment écrire, donc je fais beaucoup de RP's même si j'y répond souvent (très) à la bourre, j'y répond. Déjà, je suis quelqu'un d'ambitieuse donc je préfère les rangs importants je dois bien l'avouer, et je préfère seconder et être prête à aider mon supérieur et le Clan. Je fais des  assez gros et beaux RP's celons l'inspiration. Question fautes d'orthographes j'essaye de les limiter au maximum grâce à des correcteurs. Si je peux mettre à profit mon activité ça me ferait vraiment plaisir. Étant donné le caractère de Royaume de Coeur qui en soit est loyal et un peu ambitieux je trouve que ce poste lui va parfaitement. J'espère pouvoir ramener du monde dans l'Ombre qui pour moi est un des meilleurs Clans du livre.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:13

Désolée du retard >< Voici ton test :3

Royaume de Cœur ~ Lieutenant des Ténèbres ~Demande de Rangs Importants - Page 2 ShadowClan_icon_by_starsightsw2007
- Tu incarne ton personnage, Royaume des Cœur, le lieutenant du clan des Ténèbres
- Suite à l'évènement, de mystérieuses ombres félines apparaissent sur le territoire de ton clan et tu doit faire en sorte que personne de sorte seul, et encore moins les apprentis, sens parler des chatons.
- Seulement, plusieurs chats doutent de toi et refusent d'obéir aux ordres. Tu doit les convaincre que c'est dangereux et qu'ils doivent t'écouter.
- Termine ton texte par la décision du clan, t'écouter ou non ?
- Envoie moi ton test par mp quand tu aura fini. La longueur n'est pas le seul facteur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Étoilée

Ambre Étoilée

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:36

Citation :
Citation :

Votre Pseudo : Albre Étoilée
Rang Désiré + Clan:  lieutenant - tonnerre
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Oui!
Qu'est-ce qui vous motive ? J'aime la guerre des clans, j'aime Twist, j'aime Waki, j'aime Borey, j'aime Harfy (etc...) j'aime les pouvoirs surnaturels j'adore ce forum!
Revenir en haut Aller en bas

Mirage des Dunes

Mirage des Dunes

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:38


Ambre Etoilée ~ Lieutenante du Tonnerre ~ Demande de Rangs Importants - Page 2 ThunderClan_by_intolart

Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient d'être nommé lieutenant.
Viens juste d'être nommée lieutenante lorsque le clan commence à douter de toi. Une personne, de ton clan, a répandu des rumeurs sur toi. Le clan n'a plus confiance en toi et doute désormais  de ta loyauté. Tu devras leurs faire regagner confiance en toi, ton rôle de lieutenante au sein du clan est en danger.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Déesse des Abysses

Déesse des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 11:13


Votre Pseudo : Déesse des Abysses
Rang Désiré + Clan: Lieutenante du vent
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Bien sûr ! Normalement je peux passer à tout les jours :)
Qu'est-ce qui vous motive ? Écrire est une passion pour moi. J'adore jouer des personnages et les faire vivre, faire jouer un esprit de chaton dans une chatte avec des pouvoirs aussi grands sera un défi certes, mais les défis n'ont pas été créer pour être réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:56


Déesse des Abysses ~ Lieutenante du Vent ~ Demande de Rangs Importants - Page 2 WindClan_icon_by_starsightsw2007
Tu incarnes ton personnage dans le texte. Celui vient également d'être nommé lieutenant.
Les Lapins sont en hibernation, la neige a envahi la lande. Tu dois partir avec une personne (de ton choix) à la conquête d'un nouveau territoire, ton camarade ne peux mourir si tu le souhaites. Mais toi tu survis et tu rentres au camp, à toi de voir si tu as réussi ta quête ou échouer.
Raconte nous cet épisode et la longueur n'est pas le seul facteur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Déchéance Nocturne

Déchéance Nocturne

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:25

Votre Pseudo : Déchéance Nocturne
Rang Désiré + Clan:  Guérriseuse du clan de l'ombre. 
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Oui, je serait plus que active! Je ferais tout mon possible pour être présente le pls souvent possible pour le bien du clan. 
Qu'est-ce qui vous motive ? Le défi que ce rang peut donner! Je veux être fière de moi et servir mon clan.Je sais que se rang n'est pas tâche facile et sa me donne l'envie d'essayer et de prouver ma valeur! Je serais en assumer toute les tâches données ! Et en plus c'est parfait pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 2:50

Votre Pseudo : Petit Saule pour l'instant.
Rang Désiré + Clan:  Apprentie-guérisseuse ou guérisseuse de n'importe lequel des clans.
Vous engagez vous a être un minimum actif par la suite ? Oui, bien sûr ! Si je demande c'est surement que j'en ai l'intention. Quel question. c:
Qu'est-ce qui vous motive ? Mon perso, son pouvoir, ce forum tout entier, bref absolument tout ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:41

Aloooooors je vais vous donner vos tests :B

Déchéance Nocturne ~ Guérisseuse du clan de l'Ombre ~Demande de Rangs Importants - Page 2 ShadowClan_icon_by_starsightsw2007
- Tu incarne ton personnage, celui ci viens d'être nommé Guérisseuse à part entière il y a peu suite au décès de son mentor.
- Tu est confrontée à une première "grosse blessure" et c'est la première fois que tu va devoir t'occuper de ce genre de blessure sans ton mentor.
- Décris nous ce moment. La longueurs du texte n'est pas le seul facteur à prendre en compte mais merci de respecter le minimum requit.
- Envoie ton texte par mp quand tu aura finie.
Petit Saule ~ Apprenti Guérisseur ~
- Tu viens d'être nommé apprenti guérisseur de ton clan et ton entrainement commence de suite. Un premier malade se rend dans la tanière de ton mentor mais ce dernier manque de plantes pour le soigner complètement.
- Tu vas donc devoir te rendre dans la foret pour retrouver la plante en questions par rapport à la description détaillée que ton mentor t'en a faite.
- Termine ton texte par ton retour au camp avec la bonne plante, ou non.
- Envoie moi ton test par mp quand tu aura fini. La longueur n'est pas le seul facteur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de Rangs Importants Demande de Rangs Importants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rangs Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Votre Personnage
-