Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rosée du Soir

Rosée du Soir

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptyVen 14 Nov - 13:11

Rosée du Soir

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Rose
☩ Sexe : Femme
☩ Âge : 14 ans.
☩ Double-Compte : Nop.
☩ Votre présence ici : ? Dans quel sens ? 6/7
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Internet est la solution à tout.
☩ Code du Règlement : Une étoile tarée est passé par ici XDDD

☩ Autre :

  Mon image



 
Votre Personnage

 


☩ Nom(s) : Rosée du  Soir
☩ Âge (en lunes) : 26 lunes
☩ Sexe : Femelle
☩ Clan :Vent
☩ Rang : C'est libre lieutenante du Vent ?
☩ Pouvoir : Inflige des dégâts par le regard.
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 100/200 |  Vitesse: 165/200 | Force:135/200


 

 
Caractère & Physique

 
Physique
C'est une jolie chatte ébène, avec un profond vert émeraude dans les yeux. Sa queue est bien touffue, et le bout de cette même queue est blanc. Son ventre est crème, ainsi que ses pattes. Plutôt imposante, plutôt intimidante, elle est grande et forte. Ses oreilles sont remplies de poils noirs et un peu blancs. Plutôt la peau sur les os, cette femelle est bien maigre. Sa queue est très longue,et Rosée du Soir a une cicatrice sur son oreille gauche, l'ayant eu au combat.Elle est fière de l'avoir, et la guerrière est séduisante avec son beau pelage bien soigné.

Caractère.
Alors là, elle n'excelle pas. Elle est loyale, mais solitaire à l'intérieur d'un Clan. Elle fait confiance à son chef, et à ses amis. Rien de plus. Très curieuse, n'hésitera pas à faire appel à son pouvoir pour connaître votre petit secret. Ainsi, la peste le révèlera, ou le gardera, comme elle voudra. Au premier coup d’œil, elle est méchante, sadique, et a une vraie passion pour le combat, ses griffes sont toujours tachées d'une goutte de sang ou de poils.Mais sa vrai face, c'est simplement une gentille femelle, qui n'embête pas, mais elle veut se faire une dure image,pas une chiffe molle. C'est pour cela qu'elle veut se montrer méchante.

 

 
histoire

 
Un beau matin de saison des neiges, une naissance se préparait. Dans le plus grand des secrets. Petite Rosée est née d'une union maudite, celle d'un guerrier venteux, et d'une guerrière ennemie. Ils se retrouvaient en secret dans des endroits inconnus, et cela dépassait l'amitié. De cette secrète retrouvaille naquit un chaton, Petite Rosée. Elle ne gémit pas, déjà consciente de la situation.Dans ses beaux yeux verts, elle observait les deux guerriers autour d'elle. Ils souriaient ensemble, regardant la boule de poils ébène qui se tortillait à coté de leurs pattes.Puis ils décidèrent de l'appeler Petite Rosée, en référence à la rosée du matin sur les feuilles du buisson ou le chaton est né. Puis le père déclara :
-Je l'emmène voir le Vent. Tu ne peux pas ramener à ton camp ce chaton. Je dirais simplement que c'est un intrus sur nos terres. Va rejoindre ton Clan. Au revoir, Lune de Jade.
La chatonne voulait repartir de la prise de son père, mais ce dernier la tenait fermement.  Quand elle comprit enfin qu'elle n'y arriverait pas, elle observa autour d'elle. Des arbres, des pins,de l'herbe. Après de longues minutes après le retour, une envie irrésistible de s'endormir toucha Petite Rosée. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit dans une petite tanière, toute douce, et chaude. Plusieurs chats qui sentaient bizarre la reniflaient, et la petite chatonne ne comprenait pas toute cette agitation. Mais, un petit mâle blanc et noir prit la parole et déclara :
Elle sent le lait, mais aucune odeur de Clan spécial. Ca veut dire qu'elle est née récemment. Accueillons là !

Petite Rosée entendait suggérer (il le faisait pour paraître moins suspect) son père de la nommer Petite Rosée. Elle garda ainsi son nom. Ses journées se résumaient à manger le gibier qu'on apportait à la pouponnière (elle était rejetée, n'ayant qu'un seul ami, elle partageait avec lui un morceau) et à attendre que le soleil se couche lune après lune. Ainsi elle s'est liée d'amitié avec cet ami, mais elle refusait de prendre un compagnon tant qu'elle n'avait pas connu la cause du refus de ses camarades. Nommés apprentis, Nuage de Rosée, et Nuage de Bois ( son ami d'enfance) continuèrent chacun leur apprentissage. Nuage de Rosée apprenait l'art du magnétisme, avec un très bon mentor.

Devenue Rosée du Soir, en rapport avec son pelage ébène.Le reste de ses lunes, elle la passa avec Bois d'Acajou. Il la voulait comme compagne, mais Rosée du Soir refusa sec. Elle voulait toute liberté, pas rester avec des chatons qui vous tirent la queue, avec une irrésistible envie d'aller chasser et courir dans la forêt.Puis elle continua ses lunes, tranquilles, pour seule envie la solitude et exercer son pouvoir. Et aussi avec ses rares amis, elle aime les parties de chasse. Telle est l'histoire de la rosée qui passe inconnue. Ainsi, elle fut nommée lieutenante du Vent (si c'est libre), et à une totale confiance en son chef.
 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Rosée du Soir le Dim 16 Nov - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptyVen 14 Nov - 14:59

Bienvenue , je valide tes codes et par contre , je crois pas que tu puisse prendre la télépathie car je l'ai moi même déjà ^^' bon courage pour la suite =) Et tu as mis trop de point de compétence , si j'ai bien compter le total est égale a 520 hors le maximum est 400 ^^ (si j'ai bien compté xD)
Revenir en haut Aller en bas

Rosée du Soir

Rosée du Soir

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptyVen 14 Nov - 22:01

D'accord,je change ça !
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptyVen 14 Nov - 22:05

il te manquera également le kit (avatar+signature) et tu à pas modifier les compétences^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptyVen 14 Nov - 23:42

Bienvenue, je laisse Waki gérer ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptySam 15 Nov - 0:33

Bienvenue ici Mint !
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptySam 15 Nov - 11:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptySam 15 Nov - 12:17

je pense qu'il y a un soucis la ^^ "Devenue télépathe à part entière ,.." tu as du te tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptyDim 16 Nov - 18:46

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptyDim 16 Nov - 20:50

Il me semble que tu as tout , je sais plus si le poste de lieutenant est  libre , mais pour l'avoir  tu devras passer un test de rp. Je vais demander a un admin de passer voir pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptyDim 16 Nov - 21:10

Pour le poste de lieutenant il faudra en effet poster un test, le poste est libre. Je te donne ta couleur mais j'attends ton test pour le rang ! :3 ! Je laisse un modérateur déplacer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] EmptyDim 16 Nov - 21:20

Je verrouille et je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation - Coeur de Lune / FINI
» Prez d'Etoile de Rosée !
» Patrouille matinale [PV Esprit de la Rosée]
» Éclat Doré - Fini
» Valse des Lucioles - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Validées
-