Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ EmptyDim 22 Fév - 19:47



« Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. »

Feat : B.L.A.C.K H.E.A.R.T


Etoile des Représailles sortit du camp, le clair de lune éclairait sa pelisse tachetée d'une nuances infinie de gris. Son corps fin glissa le long des murs du camp et a travers la le tunnel menant aux territoires. Le mâle avait le cœur lourd, l'esprit triste. Il marchait sans trop savoir ou il allait. Ses pattes le portait, l'emmenait, loin du camp, loin de la vie de clan, de toute ses responsabilités, loin de tout.

Etoile des Représailles arriva près du Cimetière, il leva la tête tandis que la lunes déversait sur l'endroit une apaisante lumière, le mâle entra dans le lieu ou le temps semblait s'arrêté. Il n'y avait plus un brin de vent, plus aucune bête ne bougeait, comme si tout était arrêté, comme si tout était ... mort. Etoile des Représailles se dirigea vers le fond du Cimetière à l'endroit ou il avait enterré sa compagnon, sa douce Epine, la mère de Vent Nocturne et Nuage D'Argent. Seulement, les deux femelles n'étaient pas au courant de leurs liens de parenté. Le meneur s'assit au pied de la tombe de sa belle et ferma les yeux, silencieux, comme l'était l'endroit autour de lui.

Au bout d'un certain moment, un bruit fit frémir l'oreille du mâle. Un craquement, une branche. Etoile des Représailles en trouva la gueule et huma profondément l'air. Cœur Noir. La femelle au pelage aussi immaculé que la neige mais au cœur aussi noir que le charbon. La femelle détestait le meneur. Ce dernier avait en vain tenter de sauver l'oncle de la petit mais ce dernier c'était sacrifier pour sauver la vie du meneur et de sa nièce. Et cette chose, Cœur Noir ne lui avait jamais pardonné. Le meneur se leva et miaula doucement :

« Bien le bonsoir, Cœur Noir ... »

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas

Cœur Noir

Cœur Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Cœur Noir | Blackheart
Personnage: Ombre ~ Guerrière ~ Vingt-six lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ EmptyLun 23 Fév - 14:01


Haute dans le ciel par cette nuit fraîche d'hiver, la lune éclairait les grands pins bordant la clairière. Nimbés d'argent, les arbres verts semblaient encore plis imposants, du fait qu'ils étaient les seuls à avoir gardé leurs habits verts lors de la saison froide. Et ils se dressaient là de toute leur hauteur, comme pour intimider les visiteurs. Au loin, des petites étoiles dansaient sur la voûte céleste. L'herbe brunie prenait des teintes irréelles, nuancées d'argent et d'or, comme si des lucioles y vivaient et s'apprêtaient à prendre leur envol et à danser jusqu'à l'aube.

Un tel spectacle la laissait de marbre. Sa longue fourrure immaculée étincelait d'argent, du même éclat que les tombes qui parsemaient le sol du cimetière. Oui, elle incarnait en quelque sorte la Mort. Au fond, elle n'était qu'un esprit vide, juste habité par la haine et la rancœur, de la solitude également. De toute façon, elle n'avait besoin de personne, et personne n'avait besoin d'elle. Elle vivait enfermée dans sa notion de Clan, celle qu'il lui fallait imposer aux autres afin que l'Ombre rayonne à travers toutes les terres. Afin que sa tribu soit la plus puissante, et la plus fière de toutes.

Etoile Reptilienne avait déjà commencé cette office. Mais elle était morte. Et l'amertume de cette perte - de cette défaite, également - lacérait la gorge de Blackheart. Et comme si cela ne suffisait pas, la succession avait été l'une des pires. Représailles du Destin - Etoile des Représailles, mais elle se refusait à le nommer ainsi - avait gâché tout ce qu'avait réalisé la meneuse en neuf existences. Et cette haine-là était encore pire. Le faux meneur avait détruit l'avenir de son Clan, le rendant plus faible, accueillant des chats domestiques en son sein.

Il y avait eu des guerriers de valeur dans le Clan de l'Ombre, certes. Mais l'Usurpateur avait fait en sorte de les faire disparaître. Etoile Reptilienne était morte, et Œil du Lion aussi. Et ce dernier était mort de la patte de Représailles du Destin en personne. Oui, le faux meneur avait laissé ce grand guerrier sombrer dans les flots noirs de la Mort. Et Blackheart, fille d’Éclair de Jais et d'un traître, nièce du guerrier défunt, ne tolérerait pas un tel affront envers l'honneur du Clan.

Une odeur diffuse vint agresser ses narines, alors qu'un grognement rauque lui montait à la gorge. La senteur atroce de la trahison et de l'usurpation corrompait l'air. Blackheart se leva d'un bond, furieuse, ses yeux violacés luisant d'une lueur menaçante au clair de lune.

Elle avança, cherchant son ennemi, celui qui lui avait tout enlevé, celui qui faisait honte au Clan, qui l'affaiblissait de jour en jour.

- Bien le bonsoir, Cœur Noir.

Sa voix grinçante écorcha les oreilles de la femelle, qui grogna à l'encontre de son chef. Son meneur qui n'en était pas un, à ses yeux.

- Bonsoir, Représailles du Destin, lança-t-elle d'un ton qui annonçait l'ironie. Tu es venu honorer la mémoire d'Etoile Reptilienne et d'Œil du Lion ?

Aussitôt, le regard menaçant de Blackheart se riva dans celui du matou squelettique, aux nuances de gris écailleux d'une laideur affolante. Alors qu'elle croisait ses yeux aussi vides et dénués d'émotions, elle montra les crocs. Comment pouvait-il n'avoir aucun remords alors qu'il souillait le Clan ? Comment pouvait-il ne pas être rongé par la culpabilité alors qu'il avait laissé Œil du Lion mourir ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ EmptyMer 25 Fév - 15:06



« Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. »

Feat : B.L.A.C.K H.E.A.R.T.


Etoile des Représailles se leva et se retourna, faisant face à la guerrière immaculée. Son pelage se détachait nettement dans l'obscurité de cette nuit de la saison des neiges. par ci, pas la, de petits tas de neiges venaient concurrencé le pelage de la guerrière, mais aucun ne l'égalait. Les yeux rosé de Cœur Noir perçaient dans la nuit.

« Bonsoir, Représailles du Destin Tu es venu honorer la mémoire d'Etoile Reptilienne et d'Œil du Lion ? »

Le mâle ignora la pique de la guerrière. Cette dernière ne lui avait jamais pardonnée de n'avoir pu sauver son oncle. Elle refusait d'écouter. Etoile des Représailles avait cessé de lutter contre la guerrière au pelage immaculé il y a bien longtemps. Il savait très bien que c'était peine perdue, et que cette dernière se réjouirais surement de sa mort quand elle viendra. Etoile des Représailles s'assit sur le sol dur et froid, fixant la guerrière de ses prunelles sans couleurs. D'une voix sereine, le mâle miaula, tandis que la lune déversait ses rayons sur le cimetière :

« Je suis venu ici ce soir honorer la mémoire de tout ceux qui ont fait, à un moment ou à un autre partie de ma vie. Etoile Reptilienne et Cœur de Lion en font partit. » Marquant une pause, le mâle enroula sa queue autour de ses pattes avant d'un faible mouvement, après quoi il miaula de nouveau : « Je sais très bien ce que tu pense, Cœur Noir, je sais très bien que tes paroles étaient dans un premier lieu ironique. Mais sache que je me rend ici toute les lunes. »

Après quoi le mâle se leva et passa près de la guerrière se dirigeant vers la sortie du camp. Son pelage effleura celui de Cœur Noir quand un faible vent souffla. Etoile des Représailles attendit avant de franchir la sortie du cimetière, il s'assit à son entrée en se tournant vers la guerrière, il miaula :

« Si tu souhaite, comme toujours, me rabaisser, je t'en pris, ne le faisons pas ici, ce n'est pas le lieu approprié, aucune dispute, aucune bagarre, aucune haine ne devrait se trouver ici. »

Etoile des Représailles releva les yeux vers la guerrière et l'observa quelques instants.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas

Cœur Noir

Cœur Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Cœur Noir | Blackheart
Personnage: Ombre ~ Guerrière ~ Vingt-six lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ EmptyVen 27 Fév - 13:40

HRP:

- Je suis venu ici ce soir honorer la mémoire de tous ceux qui ont fait, à un moment ou à un autre partie de ma vie. Etoile Reptilienne et Œil du Lion en font partie., fit calmement l'Usurpateur. Je sais très bien ce que tu penses, Cœur Noir, je sais très bien que tes paroles étaient dans un premier lieu ironiques. Mais sache que je me rend ici toute les lunes.
- Tu es tombé bien bas, Représailles du Destin, ironisa la femelle. Tu es venu chercher de l'inspiration auprès des vrais guerriers qui sont morts - certains par ta faute ? Pourquoi, ton rôle de meneur est difficile à assumer ou alors c'est la pourriture de ton esprit qui te ronge ?

Le mâle se leva sans répondre, et Blackheart considéra son silence comme une première victoire. Alors qu'un vent soufflait, berçant leurs pelages nuancés d'argent, de gris et de blanc, il s'apprêtait à sortir. Avait-il été blessé par ses remarques ? Cette simple idée fit jubiler la femelle, bien que cela l'étonnât un peu. Comment pouvait-il ressentir du regret, ou simplement être blessé au fond de son cœur aussi vide que ses prunelles immaculées. La fourrure du faux meneur frôla celle de la guerrière à l'âme ravagée, ce qui lui arracha un grognement menaçant, ainsi qu'un regard noir envers le matou.

Alors qu'il s'apprêtait pourtant à sortir, il s'assit au sol, et miaula de sa voix crissante et désagréable :

- Si tu souhaites, comme toujours, me rabaisser, je t'en prie, ne le faisons pas ici, ce n'est pas le lieu approprié, aucune dispute, aucune bagarre, aucune haine ne devrait se trouver ici.
- Je crois que c'est trop tard pour la haine, Représailles du Destin. Je pense que tous les véritables guerriers reposant nourrissent envers toi une rancœur infinie au vu de ce que tu as fait de leur Clan. A quoi pensais-tu avec Petit Désert, hein ? C'est un chat domestique, il salit notre lignée ! s'emporta-t-elle.


L'Usurpateur releva ses yeux vides elle et la dévisagea. Le regard violacé de la guerrière, dont les pupilles formaient deux fentes semblables à un croissant de lune menaçant, fixaient le matou avec amertume. Comment pouvait-il rester impassible alors que le Clan était sali de jour en jour par sa faute.

- Quand j'étais plus jeune, même si je n'aimais pas le fait que tu as volé sa place à Etoile Reptilienne, je pensais qu'avec le temps, tu réussirais à devenir un meneur aussi digne et fort qu'elle. Mais depuis que tu es sur le trône, tu ne fais que saboter tout ce qu'elle a pu réaliser en neuf existences. Pourquoi fais-tu cela, Représailles du Destin ? Cela t'amuse-t-il de voir notre Clan - oui, le nôtre, celui des guerriers dignes - sombrer dans les abysses de la faiblesse et de l'indignité ?

Elle soupira. En cet instant, elle en avait assez d'être haineuse. Il l'exaspérait. Elle voulait comprendre. Comprendre pourquoi il noyait les siens dans le déshonneur. Un instant de calme forcé et terrible qui l'amènerait vers une sentence plus adéquate, et un jugement mieux porté. Tout était sûr, elle renverserait le faux meneur, et le Clan de l'Ombre renaîtrait de ses cendres, ainsi que tous les guerriers qui un jour ont été dignes.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ EmptyMer 4 Mar - 12:43



« Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. »

Feat : B.L.A.C.K H.E.A.R.T.


Etoile des Représailles fronça les sourcils quand la guerrière cracha que Petit Désert salissait les rangs du clan. Il était vrais que le chaton n'était pas nés dans le clan mais le petit avait été retrouvé seul dans la nature alors qu'il n'avait même pas une lune. N'importe quel chat avec un peu de cœur l'aurait ramené au camp. Le meneur fixa la guerrière. Pourquoi avait-elle cette rancœur infinie au fond d'elle même ? Etoile des Représailles ne l'avait jamais su au fond.

« Quand j'étais plus jeune, même si je n'aimais pas le fait que tu as volé sa place à Etoile Reptilienne, je pensais qu'avec le temps, tu réussirais à devenir un meneur aussi digne et fort qu'elle. Mais depuis que tu es sur le trône, tu ne fais que saboter tout ce qu'elle a pu réaliser en neuf existences. Pourquoi fais-tu cela, Représailles du Destin ? Cela t'amuse-t-il de voir notre Clan - oui, le nôtre, celui des guerriers dignes - sombrer dans les abysses de la faiblesse et de l'indignité ? »

Le mâle se retint de montrer les crocs. Il n'avait pas envie de se battre contre la guerrière au pelage immaculé, il n'en avait ni l'envie, ni la force de l'affrontée. Etoile des Représailles de démenait pour le clan, pour le sauver de cette menace fantôme, mais ca, la guerrière semblait ne pas vouloir le voir. Le meneur soupira lentement et silencieusement, Cœur Noir restait bloqué sur le passé. Mais qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'elle était la seule à avoir perdue un être cher ? La seule à avoir connue cette tristesse infinie que la mort d'un proche apporte ? Le mâle secoua la tête. Il avait perdu bien plus.

« Ne vois-tu donc pas tout ce que je fais pour le clan ? N'est tu donc pas au courant de tout ce que j'ai sacrifier ?! Le clan de l'Ombre est un clan fort, il ne sombre pas dans les abysses de la faiblesse, bien au contraire. Mais tu refuse de le voir. Oui, tu te voile la face, pourquoi ? Simplement parce que tu reste bloquée sur un accident. Mais qu'est ce que tu crois Cœur Noir ?! Que tu est la seule guerrière du clan a avoir perdue des être cher ?! Nous avons tous souffert. Moi le premier. J'ai perdu bien plus que ce que le clan ne le pense. » 

Après quoi le mâle se leva et se retourna, il ne savait si la guerrière allait rétorquer ou non et pour tout dire, il s'en fichait bien. Qu'elle pense ce qu'elle veule après tout, il lui appartenait l'entière décision de se voilée la face.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu
» Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣]
» Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3
» "Il arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as fait"
» aurora borealis || "je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte repos éternel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-