Sujet: Présentation d'Etoile de la Colombe ! :) Lun 21 Juil - 16:15
Présentation d’Étoile de la Colombe
Votre Personnage ☩ Prénom ☩ Nom(s) : Petite Colombe - Nuage de la Colombe - Plume de Colombe - Étoile de la Colombe. ☩ Âge (en lunes) : 27 ☩ Sexe : F ☩ Clan : Rivière ☩ Rang : Chef ☩ Pouvoir : Invisibilité {Pouvoir de départ} ; Vol ; Immunisation. ☩ Compétences (400 à répartir) : Agilité: 200/200 | Vitesse : 150/200 | Force: 50/200
Et vous ?
☩ Prénom : / ☩ Sexe : F ☩ Âge : 15
☩ Double-Compte : Aucun ☩ Votre présence ici : Tous les jours ☩ Comment nous avez vous trouvé ? Parce que je suis une des deux fondas du forum °°
☩ Code du Règlement : [ Je les croque ♪ ] ☩ Autre : /
Caractère En tant que jeune chef, on peut me croire fragile, puérile et faible. Ce qui peut, effectivement, être le cas parfois. Mais au fond je suis plutôt quelqu'un de juste, d'empathique, d'amical et de sociable. Je n'aime pas être prise pour quelqu'un de lâche et de faible. Quand je commence quelque chose, je le termine. J'assume mes faits et gestes, je n'ai pas peur de le faire. Il m'arrive souvent de me remettre en question.
Physique Je suis une chatte au pelage blanc émaillé. Mon poil est plutôt fin et lustré. J'ai des yeux bleu turquoise en amande, dominés par une arcade sourcilière fine et grise. J'ai de longues moustaches noires, de petites oreilles et un museau rose pâle. Mes pattes sont fines et allongées, ce qui me permet d'être très agile dans mes mouvements.
Histoire
Je n'ai pas eu de purs rebondissements à proprement parler dans mon histoire. J'ai été ce qu'on peut appeler un chaton pourri gâté, choyé constamment par ses parents et exigeant.
Oui, mes parents n'ont pas été les meilleurs qu'il soit, cependant je me suis progressivement assagie grâce à l'entraînement intensif de mon mentor. De mon point de vue, il se montrait très sévère envers moi, mais lorsque je me remémore ces moments, je me dis qu'il m'a très bien appris.
Mes parents, eux, sont restés aveugles. Toujours là pour moi, pour me choyer davantage, m'encourager face à ce mentor soi-disant "méchant". Au fil du temps, j'ai appris à rester sourdes à leurs âneries. Ils étaient déjà âgés et n'ont pas tardé à rejoindre les anciens.
Bien sûr, à leur mort, j'ai pleuré comme je ne l'avais jamais fait. Je ne pense pas qu'un jour, je pleurerai davantage que ce jour funeste. Ils se sont éteints peu après mon baptême de guerrière... et jamais je n'ai oublié ce moment.
Oui, j'eus la chance incroyable de devenir lieutenante jeune. Mais le chef me connaissait mieux que je ne me connaissais moi-même et savait me guider. Il avait confiance en moi et sa confiance m'a réchauffé le cœur pendant des saisons. A sa mort, je me souviens, j'avais eu l'impression de perdre tout ce qui me restait.
Mais je suis chef du Clan de la Rivière désormais, et mon passé est derrière moi et le restera.