Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptyVen 25 Juil - 23:20



Présentation de Misère Valsante


Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. 1405934750-image-contexte

Votre Personnage

☩ Nom(s) : Petite Valse, Nuage Valsant, Misère Valsante, Étoile Valsante, Misère Éternelle.
☩ Âge : 32 Lunes.
☩ Sexe : ♀ Femelle.
☩ Clan : de l'Ombre.
☩ Rang : Guerrière-Vétéran.
☩ Pouvoir : Télépathie (peut lire dans les pensées).
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: /200 |  Vitesse: /200 | Force:/200


Et vous ?

☩ Prénom : Joanie, appelez-moi Kokoro-Chan ( ココロ-ちゃん )
☩ Sexe : Féminin.
☩ Âge : Voir mon profil.

☩ Double-Compte : Pas pour l'instant.
☩ Votre présence ici : À peu près tout les jours, heure variante.
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Root-top / Top site LGDC.

☩ Code du Règlement : [ Validoche par Twister ♥ ]
☩ Autre : J'aime surtout Warrior Cats, MLP, les Vocaloid, les animes/mangas & le chocolat... Sinon, je sent que je vais vous adorer aussi. Et ne jouez pas avec mes nerfs ! ♥



Caractère
Ouf.. Que dire d'elle..? Ce n'est qu'une chatte comme les autres. En fait, pas du tout. C'est une manipulatrice, elle joue avec les sentiments des autres pour leur faire faire ce qu'elle veut. Elle maîtrise parfaitement... Euh.. Même qu'elle a parfois du mal à le contrôler mais bon. Misère Valsante est dans une genre de dépression. Elle reste dans son coin et elle parle que très rarement. Toutefois, elle est sadique et prend beaucoup de plaisir à tuer les intrus. Elle adore s'occuper des chatons et sa soeur, Oracle des Nuits.

Physique
Ecrivez ici la description physique de votre chat. Il vous faut 7 lignes minimum.



Histoire
Ecrivez ici l'histoire de votre chat. 15 lignes minimum




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Misère Valsante le Sam 26 Juil - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptyVen 25 Juil - 23:35

Bienvenue à toi. Je pense que tu sais ce qui te manque. Oublie pas ton kit.
Bienvenue mais tu te trompes de clan ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptyVen 25 Juil - 23:51

Trompée de Claaan ? Celui de l'Ombre est mon favoris dans les livres. ;=;

Je vais probablement aller dans un atelier pour ma signa... M'enfin un kit. Je vais également essayer de terminer ma présentation aujourd'hui, sinon demain.

Merci pour l'accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptySam 26 Juil - 5:25

Bienvenue dans mon clan ♥ Nous' faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptySam 26 Juil - 8:51

Hellow pépère ! Darling  Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. 2184174892 
HO OUI TU AIMES LE CHOCOLAT  Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. 1793406318  on va trèèèès bien s'entendre *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptySam 26 Juil - 10:30

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptySam 26 Juil - 20:01

J'vais prendre un peu de temps à la finir, j'ai des trucs à faire... Beaucoup. :'c
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptyDim 27 Juil - 9:18

Pas de souci, le seul truc donne nous de tes nouvelles au moins toutes les deux semaines sinon on la mettra dans les présentations en attente.
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptyDim 27 Juil - 11:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptyDim 27 Juil - 23:07

Il y a un petit bug mais ce n'est pas grave, tu peux rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptySam 6 Sep - 8:22

Up ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. EmptyLun 22 Sep - 18:58

Pas de nouvelle j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons besoin de la misère, car sans elle le succès n'aurait pas la même saveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥
» J'ai chaud... [Pv Harfy et Edekia si elle a envie de s'incruster XD]
» Warriors Félines/Besoin de membres/Partenariat & Pub
» Besoin d'aide, peut-être ? [PV Nuage des Océans]
» Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-