Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Révérence du Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Révérence du Paon

Révérence du Paon

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2015

MessageSujet: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon EmptyMer 11 Mar - 12:08



Révérence du Paon

  
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Manon
☩ Sexe :Fille
☩ Âge :14 ans
☩ Double-Compte : Non
☩ Votre présence ici : 
☩ Comment nous avez vous trouvé ? : Et bien par partenariat
☩ Code du Règlement :
☩ Autre :Non

  Mon image



  
Votre Personnage

  
 

☩ Nom(s) :Révérence du Paon
☩ Âge (en lunes) : 31 lunes
☩ Sexe : Femelle
☩ Clan :Clan du Tonnerre
☩ Rang : Guérisseuse
☩ Pouvoir + Courte Description : Contrôle du Temps : La guérisseuse peux prendre un objet et le faire vieillir ou rajeunir, exemple sur une plante : Elle peut les faire pousser en accélérant le temps. Parril pour les être vivant . Attention ! C'est juste une petite boucle qu'elle fait et pour l'instant elle ne peux pas faire une trop grosse boucle, c'est à dire un endroit. Elle peux arrêté le temps,  un seul objet a chaque fois .
  

  
Caractère & Physique

  


Tout en elle n’est que douceur. Elle n’est pas très belle, mais bien assez pour moi. Elle a beaucoup de charme, et un physique plutôt atypique. Son visage est triangulaire, un peu comme une siamoise. Ce qui offre de la délicatesse à ses traits, ce sont ses grands yeux d’une tendre nuance verte, comme les forêts herbeuse du Clan du Bois . Il y a cependant comme des paillettes de soleil à l’intérieur, encadrées par les rayures obscures de son pelage. Il y a aussi ses larges oreilles, toujours aux aguets et son air espiègle avec sa petite truffe rose et les étoiles qui pétillent dans ses prunelles. Mais le plus singulier chez elle est sans doute le motif de son pelage. Sur ses flancs cendrés se dressent tout un monde abstrait, délimité par les sillons ténébreux ; les couleurs oscillent entre le blond et le gris clair dans un ballet silencieux. Son ventre lui tient plus du guépard ; entièrement blond, il est néanmoins tacheté de noir. L’ébène se prolonge le long de sa queue, entrecoupée de bandes grises. Elle de corpulence moyenne, voire même un peu plus maigre. Elle est parfaitement taillée pour la chasse, or lorsqu’elle gonfle sa fourrure, elle tient plus de l’écureuil que de la combattante courageuse et sans peur. En effet, c’est une grosse froussarde. Ses pattes sont fines et musclées ; cela explique donc pourquoi elle est tellement habile à la course. Cependant, elle reste fragile et ce qui la rend craquante, c’est son incapacité à miauler. Non, quand elle a quelque chose à faire savoir, elle roucoule comme une colombe. Elle conserve sa malice de chatonne, et son corps le reflète aisément. 





Caractère :


Décrire sa personnalité est sans doute la chose la plus difficile à faire. On ne peut pas analyser objectivement sa propre personnalité car on ne correspond pas au moule dans lequel on veut nous caser. Je n’ai pas de trait de caractère dominant, qui fait qu’en un seul mot, tout peut se résumer. Révérence du Paon 
me ressemble en de nombreux points. C’est une grande étourdie ; emportée par son élan, elle en oublie la raison première de sa venue. Maladroite ; nombreuses sont ses chutes, dont certaines totalement ridicules. Gourmande ; elle est friande de geai , son péché mignon. Certains décline aussi ce trait de caractère comme ‘morphale’. Drôle ; c’est la première à avoir le sourire et à le rendre en faisant la pitre au milieu de l’assemblée (on peut également le mettre sur le compte de sa folie sous-jacente). Perverse ; /sans commentaire/. Intelligente ; bien qu’elle se plaise à dire qu’elle tienne plus du fou que du savant (voire de son singe transgénique). Capricieuse ; c’est dans sa nature de réclamer sans cesse. Autoritaire ; d’où son surnom de ‘petit commandant’ si affectueusement donné par les membres de sa famille. Ambitieuse ; elle a des projets, comme la plupart des félins et elle se donne tous les moyens pour y parvenir. Rêveuse ; la tête dans les nuages et les coussinets qui ne touchent que rarement le sol. Mais vous aurez du mal connaitre tous les aspects cités plus haut car elle est extrêmement renfermée ; pour elle, ses amis ne doivent pas se faire de soucis ou se permettre de la juger. Alors elle laisse les remarques désagréables s’agglutiner au fond d’elle, former une boule qui lui obstrue la gorge. Ce n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments facilement ; ainsi elle ne s’énerve jamais. Elle reste impassible et ferme ses secrets à double-tour dans son cœur. Mais elle reste féline, et faillible par ses sentiments. Amoureuse ; un cœur trop sensible et une raison pas assez entêtée ont eu raison d’elle.








   

  
histoire

  
 

On m'a dit que j'étais née à la saison des feuilles nouvelles, le tout premier jour, sous un soleil plus éclatant que jamais. Quand j'ai ouvert les yeux, tout le monde était autour de moi, car j'étais le premier chaton à naître depuis des lunes et des lunes. J'ai profité du lait de ma mère pour moi toute seule, je n'avais pas de frères et soeurs. 
J'ai fait mes tout premiers pas sous la pluie, pendant que ma mère dormait, sur le sol glissant. Je suis tombée trois fois, et j'ai attrapé un rhume.
Mon premier gibier, ma toute première proie, c'tait un campagnol. Je l'ai attrapé un jour de sécheresse. Ma mère, Aile Bleue, se désaltérait auprès d'une boule de mousse gorgée d'eau. J'ai échappé à sa surveillance, et je me suis élancée dans les bois. J'ai dérapé dans la terre, j'ai respiré la poussière, je me suis pris les pattes dans les racines, mais je suis tombée très rapidement sur mon repas, ce fameux campagnol. Il ne m'avait pas encore entendu, malgré tout le boucan que j'avais fait. J'ai saisi ma chance, je lui ai sauté dessus, et l'ai mordu au cou. J'étais tellement heureuse, que j'ai ramené ma proie en poussant des cris de joie (et donc en faisait fuir tout le gibier des alentours). Quand je suis arrivée au Camp, la queue haute, très fière, tout le Clan m'attendait. Ma mère me foudroyait du regard. Elle s'est précipitée sur moi, m'a donné des coups de langue tellement puissants, qu'ils me faisaient mal, et m'a sermonné en demandant au Clan des Etoiles, pourquoi on lui avait donné une fille aussi imprudente et désobéissante. Après ça, on m'a surnommé Bêtise. Je n'en étais pas affectée le moins du monde. J'avais montré au Clan entier ce dont j'étais capable.


Je suis passée de Petite Révérence à Nuage de Révérence . J'ai léché l'épaule du Chef, et été acclamée par la foule, un moment inoubliable. Mon mentor, c'était Plume de Sagesse, la Guerrière la plus sage du Clan. J'étais très honorée d'être son Apprentie. J'allais devenir la meilleure.
Ma mère a rejoint la Tanière des Guerriers, et moi celle des Apprentis. J'ai découvert le vrai travail. Etre Apprenti ne signifiait pas simplement chasser et apprendre à combattre. C'était aussi s'occuper de toues les corvées, comme nourrir les Anciens, enlever leurs tiques ... Épuisant. Et Plume de Sagesse ne me ménageait pas. Elle était décidée à faire de moi une incroyable Guerrière. J'ai très vite progressé. Mon point fort, c'était la chasse. Se battre contre des apprentis était un jeu amusant, mais combattre sur le champ de bataille m'effrayait. Je n'ai jamais aimé la Guerre. Peut-être parce que mon Père que je n'ai jamais connu, est mort en combattant le Clan de la Neige, deux lunes avant ma naissance. Malgré ça, je m'entraînait dur pour que Aile Bleue et Plume de Sagesse puissent être fières de moi.
Un jour, alors que je chassais avec ma mère, nous sommes tombées sur un blaireau. Mon mentor m'avait enseigné comment réagir face à ce genre de situation. J'ai sauté aussi haut que je le pouvais, pivoté, et donné un coup de griffe sur le flanc de l'animal, avant de le mordre de toutes mes forces. Je distinguais à peine ce qu'il y avait autour, seuls comptaient le blaireau et moi. Des touffes de poils blancs et noirs (ceux de l’adversaire) et gris (les miens) volaient dans les airs. Enfin des renforts sont arrivés, et nous avons pu nous débarrasser de cette créature. Je n'en revenais pas. J'avais tué un blaireau ! Ok, avec l'aide des autres guerriers, mais quand même, c'est moi qui me battait seule contre lui au début ! Je me suis tournée vers Aile Bleue, lorsque j'ai vu que quelque chose n'allait pas. Ses yeux étaient vides d'émotions, elle ne bougeait pas. Une blessure béante et profonde couvrait son flanc gauche. Ma mère n'était plus.

J'ai été baptisée le soir même après le combat du blaireau. Pourtant, mon coeur n'était pas aux réjouissances. Je venais de perdre ma mère, Aile Bleue. Quand je pense qu'elle ne m'aura jamais vu Guerrière ... Au moins, elle avait enfin rejoint son compagnon, son amour, ce père inconnu. Elle devait bien être heureuse quelque part non ? Mon nom de Guerrière, c'était Révérence du Paon. Cependant, le Meneur a fait une entorse au Code du Guerrier, et je lui en suis reconnaissante. La Nuit, au lieu de veiller le Camp, j'ai veillé le corps de ma mère. 
Je me sentais de plus en plus mal. La Guérisseuse disait que j'étais victime d'un choc émotionnel, qu'il me faudrait du temps pour récupérer. Moi, je me demandais si j'allais récupérer un jour. J'en ai eu marre de voir ces regards tristes et désolés fixés sur moi. On aurait dit de la pitié. Alors un soir, je suis allée voir mon Chef, et après une longue discussion, j'en suis revenu avec beaucoup plus d'assurance. Je savais qu'il était trop tard, j'ai le temps devant moi. Je fais mon deuil.

   
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph



Présentation de Révérence du Paon Empty Présentation de Révérence du Paon Empty
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon EmptyJeu 12 Mar - 18:58

Bienvenue, idem pour toi il te manque le kit et pour être guérisseuse tu dois poster ici :

https://x-warriors.forumactif.org/t18p36-demande-de-rangs-importants#3318

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon EmptyVen 13 Mar - 8:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon EmptyJeu 25 Juin - 20:14

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» la présentation du Le chat
» Presentation du Staff
» Présentation de Romy.
» Présentation de Reflet de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations
-